05-10-2007, 16:21
Pour ce qui est de Zenden, ils n'ont pas montré de ralenti, mais je pense que la faute de Carragher est honteuse.
2
05-10-2007, 16:21
Pour ce qui est de Zenden, ils n'ont pas montré de ralenti, mais je pense que la faute de Carragher est honteuse.
2
05-10-2007, 16:24
Personnellement je le sens pas trop ce match, en plyuus des nombreuses absentes, les joueurs ont dépensés énormément d'energie sur le terrain mercredi, d'autant plus que nos olympiens n'etaient pas habitués à autant de dépense physique et à un tel niveau de concentration ( qui demande aussi beaucoup d'afflux )...qui plus est les stephanois ont a coeur de bien faire face aux nouveaux " heros" national............
05-10-2007, 16:29
.
Ho, toi le vendu de la queue au modos, tu vas pas nous porter la poisse, heinnn ??? Range ta queue, sinon on ne verra rien du match...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-10-2007, 16:40
JCh a écrit :. Il vous prie de [EMAIL="l'excuser@Rocco"]l'excuser@Rocco[/EMAIL]
05-10-2007, 16:45
Old Trafford a écrit :Pour ce qui est de Zenden, ils n'ont pas montré de ralenti, mais je pense que la faute de Carragher est honteuse. Toutafai, ils ne retourneront pas en vacances ensemble ces 2 là@jeanmimi
05-10-2007, 16:55
ASSE-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Saint-Etienne, samedi à 17h10. Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, Krstic Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Zenden (pied), Faty (adducteurs), Nasri (convalescence), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye Suspendu : Cheyrou om.net
2
05-10-2007, 16:55
Haydjan a écrit :les stephanois ont a coeur de bien faire face aux nouveaux " heros" national............ Nationaux. Je ne commenterai pas cet petit accès de mégalomanie patriotique. Ha, on me dit que c'est trop tard, c'est fait.
None of us is as dumb as all of us.
05-10-2007, 16:57
JMAmours a écrit :Nationaux. Le "national" etait apparemment voulu, en hommage au petit Valbuena De rien Haydjan
05-10-2007, 17:03
Metropolis a écrit :Le "national" etait apparemment voulu, en hommage au petit Valbuena J'ai toujours preferé mon ballon au beshrel.... J'ai toujours préféré la petite samantha..au petit Robert...j'ai toujours été plus attiré par la brunette que par Larousse.....
05-10-2007, 17:09
KodiaK a écrit :Tiens le petit Krstic qui fait son apparition dans le groupe Sans Nasri, Zenden, Cheyrou et Fiorèse.. il fallait bien trouver quelqu'un ;)
05-10-2007, 17:11
J'arrive pas à m"y faire, ça fait quand meme pas très serieux :
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou face à : P.Feindouno, Payet - Gigliotti, B.Gomis, Ilan, Nilsson, Douala
05-10-2007, 17:13
Metropolis a écrit :Le "national" etait apparemment voulu, en hommage au petit Valbuena Alors c'est au nouvel héros national Moi aussi j'ai toujours préféré la petite Samantha aux gros roberts ;)
None of us is as dumb as all of us.
05-10-2007, 17:13
KodiaK a écrit :Tiens le petit Krstic qui fait son apparition dans le groupe il a du croire que c'est celui de Barcelone
05-10-2007, 17:14
Hellborg a écrit :Sans Nasri, Zenden, Cheyrou et Fiorèse.. il fallait bien trouver quelqu'un ;) Certes, mais s'il est là ce n'est pas par hasard non plus. Lors de son entrée en match amical, il avait l'air pas mal. De même, il semble être bien avec la CFA2 depuis le début de la saison. Donc, il faut voir plus çà comme une récompense. ;)
05-10-2007, 17:17
KodiaK a écrit :Certes, mais s'il est là ce n'est pas par hasard non plus. Lors de son entrée en match amical, il avait l'air pas mal. De même, il semble être bien avec la CFA2 depuis le début de la saison. Donc, il faut voir plus çà comme une récompense. ;) Gerets a osé faire jouer Arrache face à Liverpool... donc Krstic a toutes ses chances (franchement, il a peut de rien ce belge..Arrache... même un pépé atteint de mononucléose a une tension plus élevée que lui )
05-10-2007, 17:22
Hellborg a écrit :Gerets a osé faire jouer Arrache face à Liverpool... donc Krstic a toutes ses chances (franchement, il a peut de rien ce belge..Arrache... même un pépé atteint de mononucléose a une tension plus élevée que lui ) D ailleurs l entrée de Arrache a coincidé avec la baisse de regime de Taiwo ... ou plutot Zenden a su couvrir Taye, ce qu Arrache ne peut pas faire A ne plus tenter svp goethals junior ...
05-10-2007, 17:26
JMAmours a écrit :Alors c'est au nouvel héros national non toi aussi tu l'a connais samantha ,??,,,!!!
05-10-2007, 17:28
C'est surtout que Taye s'est retrouve seul face à deux joueur dans son couloir.
05-10-2007, 17:29
Hellborg a écrit :C'est surtout que Taye s'est retrouve seul face à deux joueur dans son couloir. Arrache style, je defends pas ou mal ... PS : marre de lutter, je m incline face a mon avatar de m.... |