-Mars- a écrit :Mais c'est quel(s) groupe(s) qui a sorti cette bouse ?
j'avais vu une banderolle mais pas ce qui etait ecrit, si c'est bien la meme, elle prenanit toute la largeur du parcage marseillais donc regarde par toi meme;)
06-10-2007, 18:39 (Modification du message : 06-10-2007, 18:43 par Yankee.)
je sais pas si c'est les verts ou les marseillais, mais le chant dale boca est tres tres mal refait!! c'est une horreur!!! on le fait beaucoup trop vite
si c'est pour le reprendre si mal c'est meme pas la peine de le chanter on le massacre :(
Oh les groupes corrompus? vous avez assez de thune pour acheter un pc et allez sur daily motion??? mon vier meme ça vous savez pas le faire :lol:
Yankee a écrit :j'avais vu une banderolle mais pas ce qui etait ecrit, si c'est bien la meme, elle prenanit toute la largeur du parcage marseillais donc regarde par toi meme;)
Je crois que je vais attendre de voir les photos et les CR sur MU
Edit : pour les chants chaque tribune le reprend avec un rythme un peu modifié, chez les stéphanois le chant de Cavese avait l'air un peu bizarre, je l'avais aussi entendu chez les valenciennois et là je l'avais trouvé moche
pour te repondre donc, les groupes devant sont les MTP, SW et Ultras, mais vu la taille de la banderolle on peut penser qu'elle representait tout le monde!
pour le chant, c'est affreux, la beauté de ce chant c'est son rythme justement, doivent rigoler à Cavese :lol:
Yankee a écrit :pour te repondre donc, les groupes devant sont les MTP, SW et Ultras, mais vu la taille de la banderolle on peut penser qu'elle representait tout le monde!
Ouais j'ai pu voir l'emplacement des groupes entre 2 lags, avant de me rappeler que c'est le même chaque année :Pixie
fautC1 a écrit :Rooh la journée d'aujourd'hui ....15h00 Angleterre-Australie au Vél, 17 h 10 ASSE-OM, 19 h - 21 h 00 apéro, 21 h 00 NZ-France !!!! Si après ça il n'y a pas divorce...il n'y en aura jamais:fou:.
On confirme cet aprèm les p'tits gars hein :mf_popean? pas de blagues
Alors moi j'ai de la chance, elle dort. Ca me fout dedans ca le rugby, apres je me suis maté rapidos la partie de Liverpool-OM que j'avais pas zieuté pour le moment, Sainté-OM a present...
Pfff, je vais tenter de dormir 2h entre 3 et 5 mais pas certain que je puisse me lever ensuite.
Allez les biquettes, on resiste !!!
(y'a que nous pour prendre des jaunes, faut dire aussi qu'ils ont prevenu les verts, Thavlaridis est suspendu...)
(on RMC "salim arrache qui s'arrache justement"....)
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]