06-10-2007, 23:59
-Mars- a écrit :Tu oublies Valbuena, Arrache et même Ayew ! :Pixie
T as raison ... mon optimisme explose en vol en fait
06-10-2007, 23:59
-Mars- a écrit :Tu oublies Valbuena, Arrache et même Ayew ! :Pixie T as raison ... mon optimisme explose en vol en fait
07-10-2007, 00:01
Yankee a écrit :je le trouve sympa ce chant aussi, c'est vrai qu'il a disparu depuis strasbourg, pourtant il a du potentiel mais celui là je le sens plus pour les deplacements Et si on reprenait la chanson du film Titanic de celine dion ?? :add_vache En ce moment ca rendrait super bien aussi ...
07-10-2007, 00:02
madinmars a écrit :On peut regretter les mauvais résultats de l'équipe sans pour autant vouloir toujours tout changer. Changer, mais changer vraiment, pas du rafistolage. A la rigueur, on garde l'entraineur. Il nous faudrait un Marcel Leclerc des années 2000 avec un/des actionnaire(s) couillu en amont avec un peu de fric Avec un vrai projet sur le long terme, mais pas changer pour un attelage a la Dreyfus style Dantin-Dubiton, ou pire Acariés-Gaudin ça claque. Un mec qui bande pour son club, quoi Pas pareil que lui payé une pension alimentaire.
07-10-2007, 00:03
Metropolis a écrit :T as raison ... mon optimisme explose en vol en fait Ah bouse....pourtant j'ai pas parlé de Fiorèse
07-10-2007, 01:02
-Mars- a écrit : Disons qu'il y a plusieurs Dale Boca en fait, pour le seul club du quartier. Plusieurs chants mais qui se réunissent autour d'un même nom. Comme si l'OM avait plusieurs chants mais les regroupaient sous le titre d'Allez l'OM.
07-10-2007, 01:30
nicom93 a écrit :Et au classement. Les points, tu sais ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable... on sera la premiere equipe de L2 a jouer la LDC l'année prochaine (ben oui on va la gagner) plus serieusement on a qui pour remplacer Taye Taiwo a gauche? vu que celui qui était censé le remplacer a remplacer Beye a Droite
07-10-2007, 01:40
Ralphd a écrit :on sera la premiere equipe de L2 a jouer la LDC l'année prochaine (ben oui on va la gagner)Honnêtement, Taiwo n'a pas été plus mauvais que Bonnart et il a plus attaqué. Et son 2nd jaune c'est un moindre mal car il y avait gros danger de but. Sinon, il a effectivement le défaut de sa qualité : la jeunesse.
07-10-2007, 01:41
Même avec ou sans l'aide de nos dirigeants c'est la chance dont on a besoin !
Comment une paire de 15 bleus peut battre des noirs et vernis blacks, alors que nous les palôts marseillais, n'arrivons pas à reverdir nos pelouses et surtout notre compteur bien maigre en cette si malheureuse et superbe soirée. Vae Victis comme disent certains, moi je me range du coté des sceptiques.
07-10-2007, 01:45
Ralphd a écrit :on sera la premiere equipe de L2 a jouer la LDC l'année prochaine (ben oui on va la gagner) Il me semble que le vainqueur de la Ligue des Champions n'est pas qualifié d'office pour l'année suivante.
07-10-2007, 01:51
mimini a écrit :Honnêtement, Taiwo n'a pas été plus mauvais que Bonnart et il a plus attaqué. Sur son deuxième cartons le geste est laborieux mais sans méchanceté aucune, et il aurait pu nous faire gagner 1 point, ce n’est pas beau dans l’esprit, mais sur le coup, j’ai dit bien joué !!! Cheyrou est plus a blamer pour sa naiveté contre Auxerre en relevant le joueur au lieu de se mettre devant le ballon. Sur son premier carton, le Steph vient avec le pied en avant lui aussi, mais il n’a pas d’excuse pour le coup dans le ventre pas si franc que cela tout de même.
07-10-2007, 11:14
-Mars- a écrit :Il me semble que le vainqueur de la Ligue des Champions n'est pas qualifié d'office pour l'année suivante. Milan a joué les preliminaires cette saison?
07-10-2007, 11:27
GodFather a écrit :Milan a joué les preliminaires cette saison?il me semble pas pourtant Milan a terminé 3ème ou 4 ème l'année dernière
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-10-2007, 13:11
C 'est moi ou dans les gradin hier y 'a marqué "Dirigeant respect ?"
Capito a écrit :C 'est moi ou dans les gradin hier y 'a marqué "Dirigeant respect ?" On en a parlé dans les pages précédentes ;) La banderole vient bien des Winners, banderole déjà sortie après le match des minots à Paris : http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg Et vu qu'au niveau des résultats on copie le PSG de l'an dernier, visiblement dans les tribunes en déplacement on se dirige vers la même chose : http://www.dailymotion.com/search/om/vid...sa_extreme (j'pense quand même pas que ça prendra les mêmes proportions que ce qui est arrivé à Paris l'an dernier, mais bon....) Vraiment pitoyable.
07-10-2007, 13:56
-Mars- a écrit :On en a parlé dans les pages précédentes ;) Vraiment parfois je me demande ce que je fous dans les mêmes virages que ces abrutis... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-10-2007, 17:01
Fanfarlo a écrit : Vraiment parfois je me demande ce que je fous dans les mêmes virages que ces abrutis... Je constate que la Video n'y est plus
07-10-2007, 17:57
Fanfarlo a écrit : Vraiment parfois je me demande ce que je fous dans les mêmes virages que ces abrutis...Tu pourrais leur apprendre l'ortographe... ;) bagare entre supp om,plus jamais sa!!!!!!
07-10-2007, 18:46
GodFather a écrit :Milan a joué les preliminaires cette saison? Non, du coup, point de jouissance cette saison
07-10-2007, 20:41
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._Sochaux_b
:perv2:ara-opiomfumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_p:drapeau_p lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-10-2007, 21:08
-Mars- a écrit :Et vu qu'au niveau des résultats on copie le PSG de l'an dernier, visiblement dans les tribunes en déplacement on se dirige vers la même chose : http://www.dailymotion.com/search/om/vid...sa_extreme C'est "juste" une embrouille entre 2 personnes et pas entre 2 groupes. Les gens des 2 côtés essayent de calmer mais les autres croient qu'ils enveniment donc ça répond. Rien de comparable, heureusement. |