Nil Sanyas a écrit :Ui enfin si l'OM bat Toulouse et si Bordeaux perd contre Sochaux, même les plus pessimistes vont quand même ouvrir un poil les yeux là
OM/Toulouse : Carrasso va nous aider, Casanova aussi en ne faisant pas jouer Gignac -> poutrage :happy2:
Nice/OM : Echouafni jouera le plus mauvais match de sa carrière, Bamogo restera à son niveau et Antonetti sera heureux d'être le prochain entraineur du champignon de France -> poutrage :happy2:
OM/Lyon : au pire match nul, au mieux poutrage :happy2:
Nancy/OM : Gavanon se trompera de sens quand il aura des coup francs à tirer -> poutrage :happy2:
OM/Rennes : dernier match de Gerets, titre déjà acquis, match d'adieu pour certains joueurs -> poutrage :happy2:
Mars a écrit :Pourquoi se casser de là ? C'est le topic des dépressifs ici ? Non.
Meme moi le pessimiste, je suis limite en dépression la...je veux dire par la que même moi qui ne voulait pas croire au titre je suis déçu...cassez vous pendant qu'il est encore temps, vous allez vers une énorme déception...
J'irai jamais dans votre coin moisi qui pue le défaitisme, même si je dois rester seul ici :happy2:
Nice, Lyon, Nancy et Rennes c'est à notre portée, rien n'est fini
Ralphd a écrit :Meme moi le pessimiste, je suis limite en dépression la...je veux dire par la que même moi qui ne voulait pas croire au titre je suis déçu...cassez vous pendant qu'il est encore temps, vous allez vers une énorme déception...
la_chèvre a écrit :Allez venez sur le mur des lamentations. Il y fait bon et doux. Et en plus j'fais des p'tits poèmes. Venez venez avant qu'il ne soit trop tard...