On a maintenant 2 buts d'avance!
Bordeaux devra donc impérativement en mettre aux moins 3 de plus que nous sur les 3 derniers matches puisqu'on les avait battus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Manitas Delabitas a écrit :Désolé d'être réaliste. A 21h OK mais après 23h et ce match en mousse, impossible de ne pas comprendre que c'en est fini de nos espoirs.
Va te lamenter dans ton quartier!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Citation :Dans les tribunes, la rencontre qui a opposé Nice à l'Olympique de Marseille a été au moins aussi chaude avec quelques incidents entre supporters. Sur le terrain, la manière employée par les Phocéens pour glaner leur septième succès consécutifs à l'extérieur -un record en L1- n'a été en rien comparable aux difficultés éprouvées par les Girondins. Face à une équipe niçoise aux velléités offensives limitées, les joueurs d'Eric Gerets ont livré un match plein de maîtrise. Ils pourront simplement regretter de ne pas avoir soigner davantage leur différence de buts, tant leur domination fut flagrante. Grâce à un exploit individuel de Niang (27e) et une contre-attaque supersonique conclue de la tête par Brandao (60e), l'OM continue de siéger au sommet de la L1. Il a également préparé de manière idéale la venue de l'Olympique lyonnais, dimanche au Vélodrome.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mine de rien, on a un jour de récup de plus que les beaux gosses et ils ont manifestement du tout donner pour gagner alors que nous, on a plutôt gérés...
Bon aussi on joue un adversaire plus compliqué (ayant eu lui un jour de récup de plus que nous)
faut être aveugle pour ne pas croire en cette équipe ! porté par tout un peuple tout aussi fada !!! reveillez vous ! bombez vos torses velus :happy2:
l'om poutre dans les tout les coins de la france ! on ramenera le titre au vel' !
je commence à ressentir la foi démesurée quand on assomait n'importe qui en europe ! et on se demandait mais QUI peut nous arreter ? QUI peut nous faire plier ? DEGUN !!! on craint degun !!!