04-10-2007, 17:44
mon dieu...c'est quoi cette nouvelle mode ....vos avatars..........

04-10-2007, 17:52
dune a écrit :Pas besoin d'installer de trucs, VLC fait ça très bien tout seul comme un grandoui mais VLC c'est pas beau ![]() Enfin c'est surtout que VLC lit les mkv depuis tout récemment alors qu'avec mon pack je lit tout depuis 4 ans ![]()
04-10-2007, 18:01
maracudja a écrit :C'est dans ce genre de situation que je me demande si Taiwo sent pas trop le kiki de petit Velo contre son bas-ventre A choisir vaut mieux le sentir de ce côté que de l'autre ![]()
04-10-2007, 18:05
Haydjan a écrit :mon dieu...c'est quoi cette nouvelle mode ....vos avatars.......... Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... Vous n'avez que cela à foutre ??? ![]() Les honnetes supporter de l'OM n"y comprennent plus rien... D'ailleurs, aujourd'hui, comme MAMA... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
04-10-2007, 18:08
JCh a écrit :Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... Ma foi.........ils sont fada à OPioM..... ![]()
04-10-2007, 18:38
JCh a écrit :Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... tu as de la chance de ne pas avoir été touché par l'attaque...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-10-2007, 18:44
26MAI93 a écrit :tu as de la chance de ne pas avoir été touché par l'attaque...Quand j'ai vu ta signature, j'ai eu une mi molle...
04-10-2007, 18:48
par contre la banderole dirigeants démission... est-ce bien utile ?
04-10-2007, 18:51
Haydjan a écrit :Ma foi.........ils sont fada à OPioM..... ils te font remuer la queue en tout cas ... ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-10-2007, 18:52
jici a écrit :par contre la banderole dirigeants démission... est-ce bien utile ?je me suis posé la même question hier en la voyant...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-10-2007, 18:54
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
04-10-2007, 18:57
jici a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyje crois que c'est toi qui a le meilleur...:fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
04-10-2007, 18:58
Comme un papillon de...
Comme un papillon de... Comme un papillon de... Comme un papillon de nuiiiiiiiiiit !!
04-10-2007, 19:17
Prout!
Oups... désolé...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
04-10-2007, 19:25
:perv2:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
04-10-2007, 19:28
Ca alors j'ai une énorme corne maintenant !!
![]()
04-10-2007, 19:36
JCh a écrit :Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... Vous n'avez que cela à foutre ??? :bear_yes:
Solide comme un wok !
![]()
04-10-2007, 19:36
ah c'est bon et ça va durer longtemps:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |