04-10-2007, 17:44
mon dieu...c'est quoi cette nouvelle mode ....vos avatars..........
04-10-2007, 17:52
dune a écrit :Pas besoin d'installer de trucs, VLC fait ça très bien tout seul comme un grandoui mais VLC c'est pas beau Enfin c'est surtout que VLC lit les mkv depuis tout récemment alors qu'avec mon pack je lit tout depuis 4 ans
04-10-2007, 18:01
maracudja a écrit :C'est dans ce genre de situation que je me demande si Taiwo sent pas trop le kiki de petit Velo contre son bas-ventre A choisir vaut mieux le sentir de ce côté que de l'autre
04-10-2007, 18:05
Haydjan a écrit :mon dieu...c'est quoi cette nouvelle mode ....vos avatars.......... Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... Vous n'avez que cela à foutre ??? Les honnetes supporter de l'OM n"y comprennent plus rien... D'ailleurs, aujourd'hui, comme MAMA... Heu... Saoul !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
04-10-2007, 18:08
JCh a écrit :Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... Ma foi.........ils sont fada à OPioM.....
04-10-2007, 18:38
JCh a écrit :Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... tu as de la chance de ne pas avoir été touché par l'attaque...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-10-2007, 18:44
26MAI93 a écrit :tu as de la chance de ne pas avoir été touché par l'attaque...Quand j'ai vu ta signature, j'ai eu une mi molle...
04-10-2007, 18:48
par contre la banderole dirigeants démission... est-ce bien utile ?
04-10-2007, 18:51
Haydjan a écrit :Ma foi.........ils sont fada à OPioM..... ils te font remuer la queue en tout cas ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-10-2007, 18:52
jici a écrit :par contre la banderole dirigeants démission... est-ce bien utile ?je me suis posé la même question hier en la voyant...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-10-2007, 18:54
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
04-10-2007, 18:57
jici a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyje crois que c'est toi qui a le meilleur...:fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
04-10-2007, 18:58
Comme un papillon de...
Comme un papillon de... Comme un papillon de... Comme un papillon de nuiiiiiiiiiit !!
04-10-2007, 19:17
Prout!
Oups... désolé...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
04-10-2007, 19:25
:perv2:superman::drapeau_p:drapeau_c:occitaJ:63ex::punk1:lpouletda:winner_fi:drapeau_c:drapeau_pgroupwave:perv2:fumi-opioperv2:bounce8::drapeau_c
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-10-2007, 19:28
Ca alors j'ai une énorme corne maintenant !!
04-10-2007, 19:36
JCh a écrit :Vous faites Chi*r à changer d'avatar tous les jours... Vous n'avez que cela à foutre ??? :bear_yes:
Solide comme un wok !
04-10-2007, 19:36
ah c'est bon et ça va durer longtemps:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |