05-10-2007, 03:42
Taye sauve quand meme un but sur la ligne (du genou, puis poteau)
05-10-2007, 03:42
Taye sauve quand meme un but sur la ligne (du genou, puis poteau)
05-10-2007, 03:46
moi j'y mettais 5.5 c'est peut etre dur mais j'attends mieux de sa part, ses moments d'egarrements font peur!
05-10-2007, 03:53
C'est vrai que Zenden l'a beaucoup aide, mais il a ete tres present, offensivement aussi, le but de Ziani arrive sur un 'centre-tir' du nigerian.
Gerets va nous le faire progresser tactiquement... il va devenir une muraille :D
05-10-2007, 07:12
Merci mama, tout pareil. C'est incroyable deux jour après j'ai toujours le petite boule au fond de l'estomac
05-10-2007, 07:59
Merci mama,
je comprends tout à fait cette éjaculation notatoire (si c'était cétacé on dirait natatoire) et je la partage, ne boudons donc pas notre plaisir et laissons un peu de côté les quelques insuffisances relevées chez l'un ou l'autre, sauf à s'employer à y pallier, mais pour ça laison faire Eric, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Mais gardons raisons quand même et attendons un peu les confirmations. L'Om a l'air d'avoir retrouvé l'envie et le plaisir de jouer, l'ivresse de la victoire et la communion quasi charnelle avec son public. Si ça se confirme, au vu de ce à quoi on a assisté à Anfield, tout, je dis bien tout, nous est encore accessible. Je garde la tête froide, mais dans un coin de mon esprit, j'y crois, punaise qu'est ce que j'y crois!! :drapeau_c on m'a niqué mon avatar, ou c'est la fumée de la moquette d'hier soir qui n'est pas encore dissipée?????
05-10-2007, 08:13
KOKOPELLI a écrit :Mais gardons raisons quand même et attendons un peu les confirmations. L'Om a l'air d'avoir retrouvé l'envie et le plaisir de jouer, l'ivresse de la victoire et la communion quasi charnelle avec son public. Je suis dans le meme etat d'esprit, j'essaie de garder la tete froide, mais si on enchaine les victoires jusqu'au match de Porto (inclus) je ne repond plus de moi .
05-10-2007, 08:28
CaveMan a écrit :Merci mama, tout pareil. C'est incroyable deux jour après j'ai toujours le petite boule au fond de l'estomacVa aux toilettes, pousse et ça va sortir. Au délà d'une semaine, consultez votre médecin traitant.
05-10-2007, 08:34
Hellborg a écrit :Taye sauve quand meme un but sur la ligne (du genou, puis poteau)C'est aussi lui qui centre sur le but refusé a Ziani pour un hors jeu pas évident de Niang. Avec Gerets il devrait retrouver un peu de discipline qui lui fait tant défaut, ajouté à son physique de rugbyman néo zélandais il se pourrait qu'il soit relancé.
05-10-2007, 08:40
Mama Delon a écrit :Gerets 10 Le triolisme était monnaie courante à Sodome et Gomorrhe ! Lorick est un jeune homme moderne...Et un nonos pour Cana ! Quand on est mal à deux on le cache au tiers : Elsa* pelait Françoise Moralité : Avanie et mamelles, sont les framboises du Destin ! @Belle-pointe-l'hobbit Depuis 2 jours, j'ai du mal à faire descendre une douce et niaise euphorie ! *Edith : toutes mes confuses Avec Parkinson, j'ai l'âme et flanche qui moire : si j'ai pris son K pour un Q, je me souvenais d'un S. Avant son premier tri olé et son second choix, qui, de Castille, l'amena en Aragon, Elsa s'appelait bien Kagan : l'S poire (enceint) on le laissera donc à Françoise pour la soif
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
05-10-2007, 09:09
.
. Heu... Les Avatars... C'est ou le bureau des réclamations ??? Pourquoi y en a qui changent et d'autres honteusement, sont privilégiés et ne bougent pas ??? Mmmmmmmmmmmmm ??? Quand au mien... je veux bien accepter l'état... MAIS ??? C'EST QUAND QUE JE REAPPROVISSIONNE ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-10-2007, 09:19
On a beau plus rien attendre, ça fait toujours vibré une victoire de l'OM.
Et ce soir je me regarde enfin le match!!
05-10-2007, 09:47
bedo a écrit :On a beau plus rien attendre, ça fait toujours vibré une victoire de l'OM. Ah tu vas prendre un de ses pied !!
05-10-2007, 09:48
bedo a écrit :On a beau plus rien attendre, ça fait toujours vibré une victoire de l'OM. Pense au sopalin
05-10-2007, 09:54
j
05-10-2007, 09:57
walter a écrit :j Pas mal Sinon c est quoi cet avatar de m.... ???
05-10-2007, 10:26
walter a écrit :j ...brrr... voilà un brave type qui a voulu posté...et puis apres avoir tapé la premiere lettre du premier mot de son post...il a apperçu nos avatars....et là il est tombé à la renverse....ça se trouve il s'est même fait mal en tombant ! ohhh monsieur "J" !! relevez vous enfin ! vous etes à OpioM !
05-10-2007, 10:34
Kessékispass avé les avatars ???
Opiom est devenu un zoo ? :mf_laug2 Après les biquettes, le reste de la ménagerie ?
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
05-10-2007, 10:39
C'est le premier match que je vois cette année... wouah... dis donc, moi qui croyais regarder 20 mn, puis après le deuxième but de Liverpool, passer à autre chose, genre Heroes S02E02...
Ben, nan, je suis resté... j'ai même crié 2 fois : sur le but du "petit" et sur le poteau de la dernière minute... Bon, je me pose des questions tout de même : l'OM était si fort que ça, Liverpool si mal en point ? Comment peut on perdre 0-2 à Auxerre et gagner mercredi et avec la manière ? Si gerest transforme l'OM en 10 jours, est-il encore temps de remplacer Bernard Laporte ?..
05-10-2007, 10:41
maracudja a écrit :moi aussi, mon tigrou marche sur la queue :Pixieméfi... ça peut être douloureux... :jout1:
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
|