05-10-2007, 11:11
Haydjan a écrit :Ah tu vas prendre un de ses pied !!
C'est pour ça que tu remues la queue??:lol:
05-10-2007, 11:11
Haydjan a écrit :Ah tu vas prendre un de ses pied !! C'est pour ça que tu remues la queue??:lol:
05-10-2007, 11:36
Test de l'AVATAR !!!
Grrrrrrrrrrrr, j'ai perdu mon viel avatar... :(
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-10-2007, 12:29
JCh a écrit :Test de l'AVATAR !!! gnnniii
05-10-2007, 13:51
Elisez la plus belle performance européenne en coupe d'Europe? (5392 votants)
Dites moi que je reve , mettre le grand milan ac derriere liverpool ... lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
..
Non, non, tu ne rêves pas, tu as juste la tête dans le trou dès que tu as peur, comme ton avatar... Le 1-1 à Milan est pour moi historique, j'y étais dans le kop milanesti (habillé aux couleurs de l'Inter avec des anglais !), mais il est compréhensible que vu la non équipe que nous avions jusqu'à aujurd'hui, l'émotion causé par la victoire à Liverpool, l'emporte... Lorsque le temps passant, cela redeviendra un simple match de poule, le classement présenté changera... Pffff... En plus je n'ai pas en stock la belle vue que constituait mon Avatar... Et pourquoi mon avatar actuel est réduit??? La queue de"l'autre" est grosse pourtant, il y a du favoritisme !!! Vivement ce soir que je regarde le match avec les fistons...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-10-2007, 15:23
Tout ces avatar, c'est un coup a devenir chèvre...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
05-10-2007, 15:35
...
Ho.. Les Modos !!! ET Et puis vous ne m'attraperez pas ! Bidouilleurs d'Avatar sans défense !!!
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] -Mars- a écrit :* Mon cher -Mars- pourquoi ces lien ne DL pas à plus de 18Ko ? Et si je lance les 2, l'un stoppe l'autre ??? * Avec rapidshare c'est plus simple, non ???
05-10-2007, 23:57
(Modification du message : 06-10-2007, 00:05 par Kenneth Brylle.)
nimportequi a écrit :Elisez la plus belle performance européenne en coupe d'Europe? (5392 votants)C’est vrai que c’est hallucinant mais JCh à raison, avec le temps ça se tassera, la logique reprendra le dessus. Ce qui me dérange dans ce classement, c’est que l’on y trouve pas notre quart de finale aller en 1990 contre Sofia (0-1 But de Thys dans un angle fermé), ni la demi-finale aller contre le Spartak Moscou en 1991 (1-3 But de Pelé, papin, Vercruysses), et aussi la victoire qualificative pour la finale contre le Bruges d’Amokachi en 1993. Manque aussi le 0-0 contre le Celta Vigo en 1999, qui était pas mal non plus contre une grosse équipe à l’époque. JCh a écrit :Le 1-1 à Milan est pour moi historique, j'y étais dans le kop milanesti (habillé aux couleurs de l'Inter avec des anglais !)J’étais en face dans le kop visiteurs avec les Marseillais, un de mes meilleurs souvenirs de déplacements, San Siro sous le brouillard à des allures de rencontres du troisième type de Spielberg. La brigate Rossonere m’avait déçu par ses chants aussi irréguliers qu’un Oruma, et comme a Anfield Mercredi, on n’entendait que nous. Vive les avatars libres. :ara-opiom( en plus j'avais le même que PassiOM, j'ai essayé de remettre un autre animé, marche pas, j'ai pas les pouvoirs magiques) Kenneth-Brylle a écrit :Vive les avatars libres. :ara-opiom( en plus j'avais le même que PassiOM, j'ai essayé de remettre un autre animé, marche pas, j'ai pas les pouvoirs magiques)* ./. J'ai bien celui ci, mais il n'est pas animé : * * Ou alors celui là : * * Mais je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute, m'enfin, à c't'heure... * Et JUSTEMENT pourquoi suis je ici à c't'heure ????? :fou: * Je viens de me taper le MATCH de LIVERPOOL sur ESPN... * Et qu'AIS je vu ??? * La victoire ? Tour le monde le sait voyons... * Non, j'ai tenté d'étudier les joueurs... (Connaissant le résultats c'est plus facile) * J'ai noté : * 1/ Les claques de Zenden au début du match. 2/ Le nombre de balle incroyable qui passe soit par Zenden soit par Valbuena, qui s'entendent comme larron en foire ! 3/ Ziani qui a mis 60' pour etre au diapason des camarades hors son but plein de sang froid et que les anglais, lors de la mi-temps montraient que le bras de Niang était hors jeu mais pas le pied ! Ils auraient accordé le BUT ! 4/ Cheyrou et Cana présent, mais ils ont du mal a donner des ballons devant... 5/ Givet et Rodriguez sérieux et solide. 6/ Bonnart capable du meilleur comme du pire, mais toujours vaillant. 7/ Taiwo plus concentré même s'il doit travailler sa précision. 8/ Les remontages de bretelle du Zenden à ceux qui ne bougent pas au début du match. 9/ Niang pas malade qui ne mange pas ses occasions (2 ou 3), mais qui se les crée ! 10/ Cissé aurait du tuer le match ! * * AMHA, le LIANT qu'il manquait à nos biquettes depuis le début, c'est Valbuena et Zenden qui l'ont donné (et pas Ziani en première, vu que Bonnart l'a souvent supplée). Alors, comme je l'ai lu : * OUI, Vet Z ont perdus pas mal de ballons, MAIS, lorsque la balle arrivait à destination, la défense de Liverpool n'était pas sereine. De plus, pressage haut, la défense n'est pas loin de l'attaque (sauf 10 dernière minutes) * Valbuena cause 2 (3?) cartons jaunes aux reds, Zenden se fait matraquer, c'est eux qui font basculer le match ! (Sans nier la solidité défensive !) * En plus, je ne me souviens plus du nombre exacte de tirs aux buts, mais c'était de l'ordre de 11 à 8 pour L'OM, Mais 7 de cadré pour nos biquettes contre... "1" pour Liverpool... * Effectivement, la maitrise était marseillaise... * Dernier point, BRAVO AU SUPPORTER ! * C'était ESPN, télé anglaise, mais tout le match, sauf exception, c'est les chants marseillais que l'on entendait, relevé par les commentateurs qui ne tarissaient pas déloges sur les maillots "argentins" !!! * * Bonne nuit à tous, je vais dormir serein et effectivement, beau match, car Liverpool jusqu'à la 50ème, semblait en mesure de prendre la maitrise du match... Ce n'est pas un mauvais Liverpool, ce fut un TACTIQUEMENT SUPER OM !!! :lol: * Good Night... * Heu, au fait, le match à froid me manque !!! .
06-10-2007, 00:55
JCh a écrit :*Je préfère celui-ci, sauf demain.:mf_popean JCh a écrit :lors de la mi-temps montraient que le bras de Niang était hors jeu mais pas le pied ! Ils auraient accordé le BUT !Le bras, ça ne compte pas pour les hors-jeu, non ? Après les premiers ralentis a chaud, je croyais au hors-jeu, mais en revoyant les images et en se basant au défenseur plus haut et pas celui au marquage de Niang, on se rend compte quil ny avait pas hors-jeu, mais difficile a voir pour le juge de touche, quand est-ce quil vont laisser se continuer les actions des hors jeu litigieux, pendant quun autre arbitre en régie visionne les images et valide par oreillette, le but, ou pas En 2007 ça parait fou de ne pas le faire. A moins que les estanqueries prémédité ne soit plus possible avec un tel système.:blondblush1: JCh a écrit :Bonne nuit à tous, je vais dormir serein et effectivement, beau match, car Liverpool jusqu'à la 50ème, semblait en mesure de prendre la maitrise du match... Ce n'est pas un mauvais Liverpool, ce fut un TACTIQUEMENT SUPER OM !!! :lol: Mouais bof, tactiquement excellent mais face a un très petit Liverpool Mercredi, cétait des santons se faisant de bonne passes, Bonne nuit quand même. JCh a écrit :* Les fichiers sont trop gros pour rapidshare ou megaupload. Et, si c'est lent, c'est parce que c'est Free.... A part ça, je re-regarde le match ce matin, et je suis en train de me dire que si Liverpool joue au match retour avec Agger, Xabi Alonso et Mascherano on va beaucoup moins rigoler...
06-10-2007, 08:52
Hellborg a écrit :Les fichiers sont trop gros pour rapidshare ou megaupload. Pour moi c'est Alice cette nuit qui faisait lent... Car la avec Orange c'est du 700/800 Ko/s et... :fou: Zut, j'avais mal vu, c'est free qui a le fichier et donc, il faut DL le matin car l'AM et le soir c'est mort... Voilà pourquoi c'est rapide maintenant ! Pour le retour, avec des Si, nous mettrions Liverpool en bouteille. Avec nos noms sur la feuille de match, Nancy, Toulouse et Nice auraient du moins rigoler... En fait, ils ne décoincent pas depuis qu'ils nous ont vu ! :lol: Qui va rigoler ce soir ???
06-10-2007, 08:54
JCh a écrit :Pour le retour, avec des Si, nous mettrions Liverpool en bouteille. Oui mais t'as oublié qui faisait la tactique... et puis.. des Xabi Alonso, Mascherano et Agger on en trouve pas en France
06-10-2007, 10:10
JCh a écrit :Le 1-1 à Milan est pour moi historique, j'y étais dans le kop milanesti (habillé aux couleurs de l'Inter avec des anglais !) J'suis d'accord avec ça. Le nul à Milan, c'était énormissime. Me souviens encore du sentiment que j'ai eu en apprenant le résultat ( puisque j'avais pas eu le droit de regarder le match, trop jeune, fallait se lever le lendemain . Par contre j'avais eu droit au retour ). On avait l'impression d'un truc surréaliste, tant Milan représentait la perfection du foot à cette époque. On avait marqué là-bas quoi! Et mis un poteau! Et pas perdu!
06-10-2007, 10:36
nicom93 a écrit :J'suis d'accord avec ça. Le nul à Milan, c'était énormissime. Me souviens encore du sentiment que j'ai eu en apprenant le résultat ( puisque j'avais pas eu le droit de regarder le match, trop jeune, fallait se lever le lendemain . Par contre j'avais eu droit au retour ). On avait l'impression d'un truc surréaliste, tant Milan représentait la perfection du foot à cette époque. On avait marqué là-bas quoi! Et mis un poteau! Et pas perdu! Je me rappelle du retour. Ma maman avait acheté une Citroen AX (anecdote fascinante mais qui fait que je sais que je conduis une voiture qui à 16 ans et demi) et après le match j'étais allé sur la rue de Rome voir le défilé des voitures qui allaient vers le Vieux-Port. J'avais notamment vu une Lune à la place d'une fenêtre de voiture. Un miracle sans doute. L'émotion de ce match (Aller et Retour) vaut 100 fois ce que j'ai vécu mercredi qui était génial mais quand même, faut pas tout mélanger!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
06-10-2007, 12:10
(Modification du message : 06-10-2007, 12:15 par Kenneth Brylle.)
nicom93 a écrit :J'suis d'accord avec ça. Le nul à Milan, c'était énormissime. Me souviens encore du sentiment que j'ai eu en apprenant le résultat ( puisque j'avais pas eu le droit de regarder le match, trop jeune, fallait se lever le lendemain . Par contre j'avais eu droit au retour ). On avait l'impression d'un truc surréaliste, tant Milan représentait la perfection du foot à cette époque. On avait marqué là-bas quoi! Et mis un poteau! Et pas perdu!Vu ton âge à l’époque, je comprends maintenant ton amour pour Tapie, et l’envie de son retour. Seul les bons souvenirs du terrain vert reste pour toi, et c’est normal, mais Tapie c’était Pierre Mondy puissance 1000 dans les déclarations, les actes, la mauvaise foi, les engambi souterraines faites de copinages et de réseaux influents… Et je ne parle pas de ses qualités de chef d’entreprise, méprisant pour le petit personnel, jouant avec ses sociétés comme avec des châteaux de cartes, en licenciant a tour de bras, avec un système de domino, en investissant dans sa future boite avec l’argent de la précédente, l’argent fou qu’il a fait dépenser a la mairie, en bref Tapie nous a donnés énormément, je ne l’oublie pas, c’était grandiose, mais n’oublions pas tout le mal laissé ensuite, je ne parle pas uniquement des rétrogradations, mais de l’image laisser au club que nous payons encore aujourd’hui. Une seule question : Aimes-tu Pierre Mondy ? Car si maintenant tu n’aime pas Pierre Mondy tu n’aurais pas pu apprécier Tapie a l’époque, même en tant que Marseillais, question de logique, surtout avec le recul car, a chaud avec nôtres dream team, c’était dur de pas l’aimer. Mais tapie, c’était aussi un gars qui était sur le banc de touche contre Paris au Parc et qui interpeler un gars comme Fugier avant de le faire rentrer, « Hé, Ho, toi, lui tu me le prends au marquage et je veux pas le voir passer, t’as compris ?!!! » Tel Niang ou Bakayoko, il était capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c’était quand même le meilleur…ManuFrance, Testud, La Vie Claire, Terraillon… Je te conseils de lire le livre de Christophe Bouchet de 1992, qui s’intitule : L’aventure Tapie. Tu y apprendras beaucoup de choses. Je précise que mon avis ne s’est pas fait uniquement, sur la lecture de ce livre, car j’ai bossé avec des gars ayant travaillés avec lui au quotidien, j’ai vu plusieurs matches dans la loge du Provençal avec mon padre qui était a coté de la sienne (avec sa femme faisant les cornes aux équipes adverses lors des actions dangereuses:pouce: et lui qui mordait les bouchons des bouteilles d’eau en insultant tout les joueurs:Pixie), et surtout a l’époque, naïf comme j’étais je l’encensé, comme Courbis, mais mon Grand Père avait une connaissance du sujet Tapie hallucinante et pointu et nous nous prenions souvent le choux a son sujet, mais avec le temps, c’est lui qui avait raison, et cela depuis sa prise sa fonction. Pépé si d’où tu es tu me lis, mea culpa, tu avais vu juste. :incline: Mais le bonhomme, je le trouve encore sympa et affable, malgré tout, sauf dans ses petits arrangements entre amis avec Cossard. Si il avait jouer dans l’aventure c’est l’aventure a la place d’Aldo Maccione, peut êtres que nous n’aurions jamais connu cette époque héroïque, ou alors Aldo serait devenu président de l'OM a sa place, merci Lelouch. Ceci n’est pas un troll, je répète ceci, n’est pas un troll…:add_vache C’est malin, les amoureux de nanard vont venir me tirer dessus à boulets rouges, maintenant… Le Milan de l’époque c’était le Barça, le Real, Manchester, Chelsea réunis, les All blacks du football Européens, l’OM avait fait la un exploit aussi impossible que pour les Rugbymans ce soir, et avec la manière, avec un poteau de Pelé, un Milan pris a la gorge a son propre jeu par un pressing de folie et constant, en plus le but de Milan était intervenu sur erreur de Casoni et Mozer qui se sont emmêler les pinceaux, mais la réaction fut rapide et impressionnante. Et le match retour, alors la…la folie. Merci Tapie pour ces moments la.:camion Le tout est hors-sujet avec le match de Liverpool, mais je me régale.:D
06-10-2007, 13:09
Kenneth-Brylle a écrit :Si il avait jouer dans l’aventure c’est l’aventure a la place d’Aldo Maccione, peut êtres que nous n’aurions jamais connu cette époque héroïque, ou alors Aldo serait devenu président de l'OM a sa place, merci Lelouch.Franchement, on aurait pas pu avoir une technique de drague aussi perfomante On y aurai perdu
06-10-2007, 13:27
cynik a écrit :Franchement, on aurait pas pu avoir une technique de drague aussi perfomante Tutaffé. Jadore, un film culte. Avec un message. File zy un coup sur la tronche !!! de lénorme Charles Gérard dit charlot. Charles Denner, Lino Ventura, Aldo, Brel, que du lourd avec un excellent Lelouch que jaime beaucoup. (surtout pour son film Les Misérables) Enorme quand Aldo rêve dans lavion êtres le boss de Lino, ou lorsquil se fait torturer et que ça chatouille dans le style Fernandel dans François 1er.:Pixie Jai toujours trouvé que Jacques Brel ressemblait à une autruche en voulant faire la classe façon Aldo sur la plage. Tout est dans le coup de rein, et le changement dappuie, tout un art. Aldo Président, un peu dans le genre Dreyfus, cest pas moi cest lui Prosper derrière. |