04-10-2007, 16:58
Le problème de Djib par rapport à Niang c'est sa défense, hier Niang était vraiment le 1er défenseur. Pour Cissé défendre c'est moins son truc...
04-10-2007, 16:58
Le problème de Djib par rapport à Niang c'est sa défense, hier Niang était vraiment le 1er défenseur. Pour Cissé défendre c'est moins son truc...
04-10-2007, 17:00
captain olorin a écrit :Le problème de Djib par rapport à Niang c'est sa défense, hier Niang était vraiment le 1er défenseur. Pour Cissé défendre c'est moins son truc... Encore que sur un de ses pressing il a foutu une grosse sueur dans le dos de Bénitez mais c'est clair qu'il va devoir plus se replier. Par contre, j'ai hâte de voir un Niang virvolter autour de Cissé et un Nasri pour créer des décalages
04-10-2007, 17:01
KodiaK a écrit :Encore que sur un de ses pressing il a foutu une grosse sueur dans le dos de Bénitez mais c'est clair qu'il va devoir plus se replier.
04-10-2007, 17:15
dire que l'OM a gagne car Liverpool a ete mauvais ............tiens, j'en mets deux:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-10-2007, 17:24
Mister Ma a écrit :dire que l'OM a gagne car Liverpool a ete mauvais ............tiens, j'en mets deux: Pourquoi, ce n’était pas le cas ? :blondblush1: Dire cela n’est pas une injure a l’équipe qui a fait un gros match contre une équipe qui en a fait un rikiki. Tiens j’en mets deux aussi…:D
04-10-2007, 17:30
Super match,
Super Valbuena, super collectif. J'ai beuglé comme un boeuf lorsque le minot a percé Reina! Liverpool a été faiblard parce que l'OM a été fort, c'est tout. J'avais jamais vu ça, des enchainements, une touche de balles, des une-deux, des passes courtes, simples, et on avançait! Pour moi, ils ont tous été au top. Cana c'est le boss du milieu. Sissoko avait vraiment les pieds carrés! on aurait dit un PascalNouma-mileiu défensif qui avait fait des bébés avec E. Cissé. Eeeeeeeeeeeeeh puis: Magic Salim est rentré! la classe! :lol:
04-10-2007, 17:31
Par contre je trouve que ce système nous va bien...j'espère que Gerets va le garder!
le 4-4-2...bof bof...
04-10-2007, 17:34
T'inquiètes, qd t'auras gouté au 442 losange du belge, tu pourras plus t'en passer
04-10-2007, 17:37
andpastisforall a écrit :T'inquiètes, qd t'auras gouté au 442 losange du belge, tu pourras plus t'en passer Ben je trouve que ça réduit les offensives sur les ailes et les débordemebts...enfin j'dis ça...:add_vache
04-10-2007, 17:44
maracudja a écrit :Ben je trouve que ça réduit les offensives sur les ailes et les débordemebts...enfin j'dis ça...:add_vache En même temps tu idolâtres Arrache....
04-10-2007, 17:48
;
Dans ce consert de louange initié par Deep, je vais mettre mon grain de sel ! Comme échangé en MP avec KB... (heu... Pas les produits de jardin, le KB d'ici fan de Biétry.... Pardon ??? Vouiii il en reste...:mf_laug2) j'étais overbooké hier et aujourd'hui dans la Kapitale... J'avais donc décidé, comme l'an dernier à la suite des X défaites de l'équipe, de ne point regarder le match, car j'avais besoin ce matin de toute mon énergie... (Les réunions ou les conférences, cela vous pompe !!! ) Toute la journée, je n'ai rien su et je me suis félicité d'avoir gardé mon énergie positive en pensant à la raclée que nous avions du recevoir (mais un léger espoir me tenaillait...:mf_popean). En rentrant cet après midi, je met, à 16h, RMC... En entendant beugler Luis Fernandez, je comprend qu'il s'est passé quelque chose, mais pas de détail (j'ai espéré un nul :incline:)... En rentrant au boulot, je me fait chambrer alors je file sur Opiom et.... GRRRRRRRRRRRRRRR POURQUOI je n'ai pas droit à vivre en direct une victoire ???? Vais je être obligé de m'emmurer tel une Mama Cass Ménauposée pendant chaque match pour avoir la joie de voir Opiom fondre de joie ??? Pourquoi VOUS y avez droit et PAS MOI ??? Non, je ne veux pas, et même si je suis de tout coeur uni dans vos louanges à l'équipe, je mettrais un carton rouge à Mister Gerets pour m'avoir mis sur la touche !!! . .. ... ?!?!? Heu... Si je regarde StEtienne, vous croyez qu'ils vont gagner ??? Heu... Ce n'est pas que je sois supertitieux, maiiiis... Quand MEME !!! :lol: Jch Heureux comme vous pouvez le comprendre !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
04-10-2007, 17:51
Bon j'ai pas pu poster avant, ça me manquait
Et ben dites donc!!! Qu'est ce qu'il nous ont fait là!! J'étais de ceux qui pensaient qu'on allait en prendre 4 ou 5, qu'on n'existerait pas à Liverpool...Ben me suis bien gourré :Pixie Incroyable de voir à quel point on a juste été...meilleur que Liverpool ...Tout le long du match j'me suis dit " bon on joue bien là, on tient très bien le choc, même on joue mieux que les Reds, mais ça va pas durer, ils vont accélérer à un moment et on n'existera plus ". Ben il a fallu attendre les 5 dernières minutes pour voir le vrai Liverpool, et là on a souffert. Mais le reste du match, pas photo, on a juste été meilleur. Compacts, solidaires, bien organisés, respectant les consignes ( tiens, il devait y en avoir ), confiants ( Rodriguez / Givet ils avaient du bouffer toutes les boites d'Euphytose du placard à pharmacie :Pixie ), vraiment du très bon. Mais attention, dorénavant, on pardonnera encore moins de revoir des matches comme à Auxerre ou comme contre Nice. PLUS D'EXCUSES!!!! On a une bonne équipe, il faut qu'elle le soit à tous les matches, et pas que devant les caméras de l'Europe entière à Liverpool. Le quotidien, l'avenir du club, c'est le championnat.
04-10-2007, 17:53
et si je dis que Liverpool a ete mauvais parce que l'OM a ete bon ??
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-10-2007, 17:55
JCh a écrit :J'avais donc décidé, comme l'an dernier à la suite des X défaites de l'équipe, de ne point regarder le match, car j'avais besoin ce matin de toute mon énergie... Là on peut dire que tu as manqué d'inspiration! J'ai hésité 2 minutes à faire la même chose mais quand même :Liverpool/OM, difficile à réfuser. Avec un peu de bol on repart effectivement sur de bonnes bases et il y aura d'autres soirées comme celle-ci.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-10-2007, 17:55
Mister Ma a écrit :et si je dis que Liverpool a ete mauvais parce que l'OM a ete bon ?? Tu vas te prendre un vilain coup de bambou Pandi Panda
04-10-2007, 17:58
maracudja a écrit :Super match, mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui avec Pascal on touche pas a une legende va falloir que je ressorte les vieux dossiers la
04-10-2007, 18:00
KodiaK a écrit :En même temps tu idolâtres Arrache.... C'est sa photo dans ma signature que j'aime: soit il venait de se réveiller, soit il venait de se fumer un buzz du tonnerre Et puis des fotos comme ça, ça en devient attachant |