02-10-2007, 16:47
Oc! a écrit :Et ma crêpe au Nutella alors?
Avé la chaleur, la crépiste désquame un peu du front, ça fait des petits copeaux qui se fondent dans la crêpe, c'est pas mal...
Solide comme un wok !
02-10-2007, 16:47
Oc! a écrit :Et ma crêpe au Nutella alors? Avé la chaleur, la crépiste désquame un peu du front, ça fait des petits copeaux qui se fondent dans la crêpe, c'est pas mal...
Solide comme un wok !
02-10-2007, 16:48
Sabrakan a écrit :obrigado espigoulinho ! De nada o méu irmaõ ! ;)
Solide comme un wok !
02-10-2007, 16:51
SAMI : DJIBRIL EST DANGEREUX
[url="http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N157169071002-1120.htm"]la VO [/url] Sami Hyypia reconnaît que l'ancien garçon d'Anfield, Djibril Cissé, a le potentiel pour perturber les espoirs de Ligue des Champions de Liverpool mercredi soir. Le français revient sur les bords de la Mersey pour la première fois depuis son transfert à Marseille et Hyypia n'a pas de doute concernant la menace qu'il pose. Il a déclaré à Liverpoolfc.tv : "Ca sera intéressant. J'ai joué contre lui avant quand il était à Auxerre, avant qu'il vienne à Liverpool. Bien sûr il a sa vitesse donc on doit réfléchir à comment faire avec lui. Je me suis entraîné contre lui plusieurs fois donc ça devrait pas trop être difficile de savoir comment jouer contre lui. C'est un joueur très dangereux avec un bon record de buts marqués donc on doit être très vigilant avec lui." Un autre ancien partenaire d'Hyypia, Bolo Zenden, est aussi sur le point de faire son retour demain soir et le "Big Finn" est prêt à réserver un accueil spécial pour un joueur qu'il considère comme un ami proche. "Ca sera vraiment sympa de revoir Bolo parce que c'est un très bon ami à moi. Il m'a appelé tout de suite après le tirage et on s'est dit que ça sera sympa de jouer l'un contre l'autre." Alors que Zenden n'a pas toujours été complètement apprécié dans les tribunes d'Anfield, Hyypia trouve que son attitude représente un parfait exemple de comment un joueur doit se comporter face à la rotation. Le joueur de 33 ans a dit : "Il a apporté une attitude professionnelle. Parfois il était dans l'équipe, parfois non, mais il continuait de s'entraîner aussi dur qu'il pouvait et était prêt quand on avait besoin de lui. Quand il jouait, il donnait toujours 100%. C'est comme ça que devrait être tous les joueurs. Tout le monde veut jouer tous les matchs mais il y a que 11 places sur le terrain. Tu dois être prêt quand ta chance arrive. Il en est le parfait exemple parce qu'il a attendu sa chance et a joué des matchs importants à la fin de la saison."
02-10-2007, 17:01
Merci Espi! On gagnera ptêt pas le match, mais on a déjà gagné le match des previews, z'en ont pas des comme ça les English.
Demain soir, Kebab/Champagne pour fêter la victoire!:mf_laug2
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-10-2007, 17:13
LIVERPOOL V MARSEILLE : STAT ATTAQUE
[url="http://www.liverpoolfc.tv/news/features/stats/FS11863071002-1204.htm"]la VO [/url] Toutes les stats et faits importants du statisticien officiel de LFC, Ged Rea, en vue de la rencontre de Ligue des Champions de mercredi soir contre Marseille. LIVERPOOL V OLYMPIQUE DE MARSEILLE Liverpool's European Record (overall): Pld 277 Won 158 Drawn 59 Lost 60. Liverpool's record in European Cup: Pld 146 Won 86 Drawn 30 Lost 30. Liverpool n'a jamais perdu contre des français à Anfield en en gagnant 8 pour un match nul. Seulement deux joueurs, Dominique Bathenay (St-Etienne 1977) et Didier Drogba (Marseille 2004) ont trouvé le chemin des filets. Les Reds sont maintenant juste à 3 buts des 500 en compétition européenne. Dirk Kuyt est à 4 buts pour les Reds en Europe marqués lors de ses trois derniers matchs. Peter Crouch est entrè dans les 10 meilleurs buteurs du club de tous les temps dans la compétition en ayant marqué 8 buts au total. Rafa Benitez a utilisé 20 joueurs jusqu'ici dans les trois matchs de la compétition cette saison. Les Reds ont marqué 15 hat tricks en Europe dont le dernier en date en juillet 2005 quand Steven Gerrard a marqué 3 fois contre TNS à Anfield et dans les qualifications. Si Pepe Reina garde ses cages inviolées, il rejoindra Jerzy Dudek à la troisième place dans la liste des 17 joueurs du club de tous les temps en Europe. Dudek a joué 39 fois alors que ce sera la 31° apparition de Reina. Les Reds sont invaincus dans les 9 derniers matchs de poule à Anfield, en gagnant 6 pour 3 matchs nuls. Ils ont concédé seulement 3 buts. Rafa Benitez évoluait à Valence en 2004 quand ils ont battu Marseille 2-0 en finale de Coupe de l'UEFA à Gothenburg. De l'équipe qui a affront Marseille en mars 2004, il ne reste que Steve Finnan, Sami hyypia, Jamie Carragher, Hary Kewell et Steven Gerrard à Anfield. John Arne Riise était remplaçant. Le dernier match pour Liverpool de Bolo Zenden remonte à la finale de Ligue des Champions à Athènes. Ayant évité la troisième place la saison dernière dans le Championnat, les Reds affrontent l'équipe qui a terminé second. Alvaro Arbeloa est le seul joueur qui a effectué toutes les minutes de Liverpool cette saison jusqu'ici. Fabio Aurelio espère faire sa première apparition à Anfield depuis mars dernier (contre Arsenal). Liverpool a besoin de deux buts pour atteindre la barre des 300 toutes compétitions confondues sous Rafa Benitez. Marseille était l'un des membres fondateurs de la ligue française qui a été créée en 1899.
02-10-2007, 17:22
dune a écrit :LIVERPOOL V MARSEILLE : STAT ATTAQUE Côté OM L'OM sera la première équipe à disputer un match de C1 avec 16 défaites en championnat depuis un an. Si Fiorèse rentre, il fera son premier match de C1 à l'âge de 31 ans. Valbuéna et Granic pourraient être les premiers joueurs formés à Libourne qui participent à une Coupe d'Europe. 100% de l'équipe qui s'est effondrée à Auxerre pourrait être reconduite face aux Reds. C'est un peu moins bandant ! :lol:
Solide comme un wok !
02-10-2007, 17:26
LE PATRON INQUIET DE LA CONNAISSANCE DE L'INTERIEUR
[url="http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N157174071002-1531.htm"]la VO [/url] Rafa Benitez a admis que la connaissance de l'intérieur de Bolo Zenden et Djibril Cissé pourrait donner un avantage tactique à Marseille mercredi soir. L'espagnol pense que Zenden en particulier possède une compréhension détaillée de la façon dont Liverpool aborde le football continental. "C'est normal pour chaque joueur qui quitte un club de vouloir bien jouer contre lui" a déclaré Benitez. "On sait que Cissé peut marquer des buts et que ce sera dangereux pour nous et Zenden est un joueur qui connaît tout d'un match. Il connaît nos tactiques donc peut-être qu'on doit des choses! Heureusement, les autres n'en savent pas autant donc on pourra les surprendre. C'est clair qu'ils nous connaissent parce qu'ils nous ont rencontré il y a deux ou trois ans. Ils connaissent presque tout mais nous avons changé quelques joueurs et quelques tactiques donc on peut toujours les surprendre." Cependant, Benitez a insisté sur le fait que ses joueurs ne doivent pas tenir compte du fait que Marseille se débat à la 17° place de son championnat. "J'ai regardé quelques matchs de leur championnat et ils ne jouaient pas bien mais en Ligue des Champions ils ont joué beaucoup mieux. C'est une compétition différente pour eux et elle est importante. Ce ne sera pas l'équipe qui a des problèmes en championnat."
02-10-2007, 17:40
Gerrard renverse un jeune garçon
Il parait aussi que quand il a appris que le minot est supporteur d'Everton, il est remonté dans sa voiture pour lui repasser dessus.... Frana a jamais président !!!!
02-10-2007, 17:41
Salut, bien ou bien?
Content d'être de retour parmi vous après mes vacances en Guadeloupe! Ya bien que les clubs anglais que Djibril inquiète :langue: Trêve de plaisanteries! On va les taper 1-0 But de Cana Pour les z'Opioman résidant à Londres, je m'y installe au mois de janvier prochain. Si ya des z'amateurs de bière dans les pubs...
02-10-2007, 17:47
D'ailleur 6€ le Kebab sans les frites à la foire c'est pas un peu cher ?
02-10-2007, 17:48
Espigoulien a écrit :La chaleur mercatale s'éloigne à petits pas. Je savoure mes derniers cafés-bambou à la fraîche. Mon Equipe, ma Provence et moi. Le chanvre embrûme les fronts et la lecture devient pénible après quelques lattes. Je bascule en arrière, lis cinq fois le Journal des Transferts. J'emporte même ma pile de journaux froissés à la plage. Je les relis. Je suis tellement ensuqué que j'ai l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau à chaque relecture. Par cette chaleur, même les nouvelles ont tout le mal du monde à rester fraîches. Ça cest du vécu espi, je me sens moins seul tout à coup. Par Mistral de fou, lire le journal sur la plage devient sportif. Merci pour le Luna Parker en boucle, je lavais oublié.:fou: Champion de Provence des éditos.
02-10-2007, 18:08
Merci Espi, tu n'as pour autant pas grand mérite, moi je sais que tu puises ton inspiration dans le prise matutinale de l'andouillette...
02-10-2007, 18:15
le_filtre a écrit :D'ailleur 6 le Kebab sans les frites à la foire c'est pas un peu cher ? Surtout qu'à la Foire, ils sont pourris, les kébabs.. Le top, c'est le 100-uiche à l'andouillette à 10 heures.
Solide comme un wok !
02-10-2007, 18:15
cetace a écrit :Merci Espi, tu n'as pour autant pas grand mérite, moi je sais que tu puises ton inspiration dans le prise matutinale de l'andouillette... CQFD ! :lol:
Solide comme un wok !
02-10-2007, 18:17
Espigoulien a écrit :Surtout qu'à la Foire, ils sont pourris, les kébabs.. Avec les oignons et la moutarde en grain ? :mf_dribbl
02-10-2007, 18:22
le_filtre a écrit :Avec les oignons et la moutarde en grain ? :mf_dribbl Les deux, j'ai ai même demandé une avé le graillon, c'était succulent. Par contre, les choucroutes sont à éviter à tout prix.
Solide comme un wok !
02-10-2007, 19:15
Edito de fort bel facture, avec l'arrière gout d'oignons qui ne passera pas de la nuit même après 12 chewing gum et 20 whisky...
Bien joué Espi. Et pour rejoindre le débat sur les resto de foire, le principal problème de ces trucs c'est tout de même le service. Tout ces extras qui se permettent d'être irrespectueux des patrons et des clients, je vous le dit c'est une honte
02-10-2007, 19:16
(Modification du message : 02-10-2007, 19:19 par Alfred Wallace.)
Kedi, Kerdi, Kercredi, Keudi, Kedredi, Kemedi, Dibab
Je trouve que ça aurait plus pété ! (surtout Dibab !) Mais bon, bravo Espi, si seulement tu pouvais être sur le terrain au lieu de t'empiffrer !
02-10-2007, 19:28
Alfred.Wallace a écrit :Kedi, Kerdi, Kercredi, Keudi, Kedredi, Kemedi, Dibaboh c'est pas le FC Lorient ici! :drapeau_p |