02-10-2007, 19:35
Cissé est incertain pour demain selon FR3.
Frana a jamais président !!!!
02-10-2007, 19:41
D'après lequipe.fr aussi:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...34Dev.html Pas de changement de système visiblement. Arrache à la place de Nasri? PS: kekun pourrait m'indiquer où j'pourrais trouver comment faire un lien bien propre? Ou quelle balise il faut utiliser...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-10-2007, 19:45
Miki_OM a écrit :D'après lequipe.fr aussi: C'est à dire ? Frana a jamais président !!!!
02-10-2007, 19:55
peñiscola a écrit :C'est à dire ?Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge... (en plus même cetace sait le faire ça m'fiche un peu la honte...:add_vache)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-10-2007, 19:57
(Modification du message : 02-10-2007, 20:04 par Kenneth Brylle.)
Miki_OM a écrit :Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...[url=yyy]xxx [?url] rajouter / avant url a la place du ? Si tu veux faire un lien propre, a la place des x tu mets le sujet, et a la place des y tu mets l’adresse du lien. C'est clair ?:fou: Je n’y comprends rien, mais sur ce coup je peux t’aider. Pas grave que Cissé soit blessé, nous avons pris Moussilou pour le remplacer @Pape Diouf
Miki_OM a écrit :Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...tu écris le texte que tu veux voir affiché, tu le sélectionnes et tu cliques sur pour insérer l'URL.
Miki_OM a écrit :D'après lequipe.fr aussi:Dans ta fenètre de message, tu as une icone, une mappemonde bleue avec une chaine. -surligner une partie de ton message -cliquer sur la mappemonde -remplir avec l' adresse du lien
02-10-2007, 19:59
Miki_OM a écrit :Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge... Tu selectionne le mot ou phrase oú tu veux mettre le lien. Ensuite tu va sur l'icone "Inserer le lien". y hasta Frana a jamais président !!!!
Kenneth-Brylle a écrit :[url=xxx [?url] rajouter / avant url a la place du ? Rhooo merci, ça me servira à moi aussi !!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-10-2007, 20:01
iMerle a écrit :Dans ta fenètre de message, tu as une icone, une mappemonde bleue avec une chaine.Oui j'ai vu mais en fait ça marche pas chez moi, je peux insérer le lien mais pas le texte cliquable...:add_vache C'est pas grave j'ai trouvé dans la trousse à outils comment faire à la main: voilà, là c'est mieux Edith: merci à tous pour vos réponses, désolé pour le HS!
02-10-2007, 20:03
(Modification du message : 02-10-2007, 20:16 par Kenneth Brylle.)
Jubilet a écrit :Rhooo merci, ça me servira à moi aussi !!! Salut Jubilet. Edite ton quote avec les corrections s'il te plait, sinon t'iras pas loin. Cette partie est en trop : (COLOR=sandybrown]yyy[/color]
02-10-2007, 20:16
Si Cissé est incertain faut jouer la sécurité, on a pris Moussilou pour ça. J'espère en tout cas pour Moussilou s'il joue qu'on ne passera pas notre temps à balancer sinon il va passer un sale quart heure face aux centraux reds.
En ce qui concerne le fait de conserver le même schéma pourquoi mais il reste toujours le problème de l'ailier droit.
02-10-2007, 20:18
Ca commence à ma gaver tout ça Nasri, Niang, Givet puis re-Nasri et Cissé maintenant Ras le cul des blessés
02-10-2007, 20:19
Insérer facilement un lien
dans un message -1-copier l' adresse du lien destination
-2-sélectionner votre partie de texte -3-appuyer sur l' icone "insertion de lien", mappemonde et chaîne
-4-coller l' adresse de votre lien dans la fenêtre, gaffe, penser à effacer le http qui s' inscrit par défaut
02-10-2007, 20:19
jdp a écrit :Si Cissé est incertain faut jouer la sécurité, on a pris Moussilou pour ça. Pape, t'es démasqué !!!
02-10-2007, 20:22
Kenneth-Brylle a écrit :Pape, t'es démasqué !!! Je n'ai en commun avec le Pape que mes problèmes d'hernie discale. Je pense qu'il faut meiux faire jouer Moussilou que Cissé sur une jambe qui risque de se casser l'autre. Ca sera en plus l'occas de le voir autrement que sur des bouts de match.
Thanks iMerle. Ça sera plus simple comme ça.
Pour la blessure de Cissé, bah je vote Niang seul en pointe avec Zenden derrière, Cheyrou à gauche et Cana-M'bami en milieux defs, Ziani à droite dans un bon vieux 4-2-3-1 des familles. Moussilou désolé j'peux pas. EDIT: sorry le_filtre et tous ceux qui se cassent le derrière pour faire de zolis How-to comme la trousse à outils. ^^"
02-10-2007, 20:30
jdp a écrit :Je n'ai en commun avec le Pape que mes problèmes d'hernie discale.Bienvenue au club des hernies discales, à cause de ce truc en L5 S1, je peux plus jouer au ballon comme avant, et souvent je me retrouve avec le dos bloqué comme un vieillard. Mais si j’ai dit cela pour le Pape démasqué c’est plutôt par rapport à cela : Kenneth-Brylle a écrit :Pas grave que Cissé soit blessé, nous avons pris Moussilou pour le remplacer @Pape DioufMais je pense qu’il vaut mieux faire jouer Niang seul en pointe et densifier le milieu de terrain. Moussilou densifiera le banc.
02-10-2007, 20:35
Jubilet a écrit :Merci Espi. Je ne regarderai plus jamais une friteuse de la même façonMoi, c'est plutôt sur les bêtes à bon dieu mécaniques, au diable les points noirs, que mon regard se fera plus concupiscent ! Merci Espi, avec cet été mon automne, la nostalgie n'est plus ce qu'elle était :Beep
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|