C'est ca Liverpool????
En tout cas on est super bien en place on ressort le ballon proprement on cadrille bien le terrain vraiment ca fait plaisir a voir.La seconde mi temps risque d'etre tout autre par contre et va falloir surement serrer les fesses
Nil Sanyas a écrit :Le refus de ce but est effectivement plus que litigieux !
En tout cas les Anglais sont bidons.
Le championnat de France est donc supérieur au championnat anglais, puisque l'une des équipes les plus mal classées du championnat français domine l'une des meilleures du championnat anglais :mf_popean (non ?)
si on suit le raisonement qui est á la mode en ce moment t'as bien raison
Très bonne première mi temps où l'on est vraiment pas récompensé, confiant pour la suite tout de même. Effet Gerets ou effet Liverpool l'avenir nous le dira
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Zenden a retrouvé ses jambes en tout cas, et ses passes me semblent vraiment excellentes ! Bon le souci, c'est que la qualité de contrôle de ses partenaires ne suit pas toujours.
Je reconnais pas notre équipe !!!
Ils me font régaler ! on est entrain de maitriser une équipe de Liverpool chez elle !
Sans un arbitrage maison on pourrait espérer plus.
Allez la même deuxième période pour un exploit !!!
La motivation, les montées de Taiwo,... c'est la touche Gerets ou c'est l'effet gros match LDC ?
franchement une première mi temps agréable a regarder avec des occas et du jeu pour les marseillais
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Si cheyrou pouvait faire du Cana, on serait mieux au milieu...
Je suis bouche bê quand même du faible niveau de Liverpool. Pourvu que Benitez continue comme ca
Très bonne mi-temps de l'OM. Enfilage en règle par l'arbitre sur le but refusé...
Engagement impressionnant des olympiens qui ont l'air plus techniques et plus vifs que les Reds.
Etonnant non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe