:add_vache c'est l'hallu totale, des morts de faim, qui n'en veulent à gogo, et qui réussisent un punaise de coup , sans cissé, sans nasri, sans ribery , et en plus en plein doute ...
Gerets , tu restes ! il les a fait marcher droit ... au but
KangourOM a écrit :Et voilà, qui va passer une superbe journée (et accessoirement parcourir tout le web pour voir ce qu'on dit dessus) ?
Et qui va pas pouvoir dormir ?
Bonne nuit à vous, je vais regarder qui peut finir 2nd dnas les autres groupes...
:pouce:
Bon, ça me fait un avatar à perruque du Filtre tout ça :ara-opiom
Gamba a écrit :Oh KangourOM, tu vois que t'as bien fait de te lever pour le voir ton match
ENORME !! ENORME !!
Ouais ca c'est pas joué a grand chose, mon reveil j'ai pas le souvenir de l'avoir arrete, un pote ma texto-reveille vers la 50eme. Et la je me dis que c'est pas plus mal en voyant mamadou loupant son face a face.
On etait les seuls francais a avoir marqué a Anfield, là c'est encore mieux. Par contre Drogba il joue au retour ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
xigh a écrit :ah là là ... j'ai hate de voir le match contre Sainté pour m'assurer que ça n'était pas qu'un accident !
Sérieux, je donne pas cher de l'OM, alors que les stéphanois auront eu tout le loisir pour se préparer. Mais sait-on jamais, dans la continuité du match contre Liverpool... :mf_popean
Meilleur joueur de l'OM : le public (sur une chaîne espagnole on entendait qu'eux + les banderoles "Dirigeants dehors").
Cana, Taiwo, Mandanda +++.
Ziani, Cheyrou, Givet en progrès.
Niang, Rodriguez comme d'hab.
Bonnart est quand même un peu juste.
Zenden fait bien les touches.
Valbuena je lui aurais mis une mauvaise note à 15 minutes près.
C'est vraiment de la folie.
PS : le public mythique d'Anfield, britannique qui soutient son équipe quoi qu'il arrive, il a pas joué? Y'en a même qui se barraient avant la fin.
Un truc qui m'a épaté aussi c'est la qualité des centres... Les transversales de Taiwo et de Zenden était tout simplement magnifique . Ziani et beaucoup mieux sans Nasri... Valbuena vient de gagner ces gallons de titulaire. Cette compo il fallait l'oser et finalement c'est la compo la plus cohérente que l'on a pu voir. à confirmer et encore merci
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Nil Sanyas a écrit :Sérieux, je donne pas cher de l'OM, alors que les stéphanois auront eu tout le loisir pour se préparer. Mais sait-on jamais, dans la continuité du match contre Liverpool... :mf_popean
Finalement les recettes sont simples, une attaque du ballon pour le conquérir et une solidarité collective à toute épreuve pour le récupérer...
Le talent des individualités ne peut rien contre la force collective !:mf_popean
Le pari de Gerets était (je pense) d'aligner des petits gabarits (Ziani, Valbuena,... rentrée d'Oruma au lieu de MBami) pour ne pas rentrer dans le jeu de défi physique perdu d'avance.
D'ailleurs Sissoko a été énormément en difficulté face à cette vivacité.
Nil Sanyas a écrit :Sérieux, je donne pas cher de l'OM, alors que les stéphanois auront eu tout le loisir pour se préparer. Mais sait-on jamais, dans la continuité du match contre Liverpool... :mf_popean
En tout cas ils ont pas pu se préparer au jeu marseillais, l'avantage en changeant d'entraîneur c'est que les adversaires n'ont plus rien sur quoi se baser