03-10-2007, 23:02
J'ai fait dans mon slip :blondblush1:...
03-10-2007, 23:02
J'ai fait dans mon slip :blondblush1:...
03-10-2007, 23:03
mimini a écrit :nan, je ressors un peu les arguments qui faisaient d'Emon un abruti incompétent.;) Tu n'as pas vu la différence dans le jeu, les passes, la motivation, etc., avec les mêmes joueurs dont disposait Emon ? Au lieu de pleurer comme Emon "je n'ai pas Nasri, je n'ai pas Djibril", Gerets a fait bosser l'effectif. On a vu le résultat ce soir. Sur ce bonsoir. Essaye de ne pas trop nous gacher la victoire.
2
JMAmours a écrit :Pinaise... Bonnart, Ziani, Arrache, Valbuena, Oruma vont gagner à Anfield Road...
Mikelacanaille a écrit :si quelqu'un peut mettre le but en ligne je lui serai grandement reconnaissant. >>> LE BUT HISTORIQUE <<<
captain olorin a écrit :Faut dire que c'est une habitude de TF1 de mettre des gros micro sous les tribunes des français. Mais c'est vrai qu'on les entend tout le temps les marseillais (et y'a pas beaucoup de stade en europe ou on les entendrais pas)j'était a barca OL et les supporters lyonnais on les as entendu en début de match enfin c'était avant les meeeeeeeeessi! meeeeeeeeeessi! meeeeeeeessi! mon dieu que je suis heureux, la fin du match n'était pas pour les cardiaques mais je me dis que je sais pourquoi je supporte cette equipe sans relache... c'est vraiment la seule a pouvoir faire vivre ce genre de moment Pierre Mondy regarde bien ce que tu n'auras jamais, et si le foot français aime te voir perdre c'est parce que tu l'as détruit!
keyser a écrit :A jamais les premiers ... Venant de toi, ca fait plaisir Keyser. :add_vache
2
03-10-2007, 23:04
JMAmours a écrit :Pinaise... Bonnart, Ziani, Arrache, Valbuena, Oruma vont gagner à Anfield Road...C'est le post que tu avais préparé il y a deux semaines pour l'après-Anfield?
excellent duo Cheyrou - Ziani, très sûr techniquement.. Par contre, ce Momo Sissoko confirme qu'il est une escroquerie Comment peut-on faire jouer cette purge avec Mascherano sur le banc?:fou:
Liverpool n'avait pas encore perdu cette saison en plus
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
popof51 a écrit :faites de la place a la cave des optimistes T'inquiètes, on est en train de pousser les murs...:mf_laug2
Fait caguer , faut que je cherche un avatar de Larqué maintenant.
GERETS DEMISSION!!!!!!!!! Un peu plus en détails, la défense impeccable, notamment la charnière centrale qui a perdu un nombre infinitésimal de duels. Au milieu Cana est un monstre, beaucoup aimé la sobriété de Cheyrou malgré quelques pertes de balle. Un peu pareil pour Zenden, quand même auteur du une-deux avec Valbu, duquel j'aurais dit qu'il avait du mal à faire le poids jusqu'à son but d'extraterrestre. Ziani a l'air d'avoir compris comment on joue au foot, du coup sa qualité technique transparait beaucoup plus d'un seul coup. Niang s'est donné à mort et ses prises de balle ont pourri la vie de la défense de Liv'pool. On a vu une vraie équipe, de la cohérence... My God quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-10-2007, 23:05
cch a écrit :excellent duo Cheyrou - Ziani, très sûr techniquement.. Serein, calme et agréable à voir.
2
chichiman a écrit :Valbuena Bon ?tu re regarde les match toi?:mf_laug2 sinon par contre euh faudrait dire a notre expérimenté Zenden qui était le plus capé en LDC ce soir que ce genre d'erreur sur le coup franc dans d'autres matchs ça peut se regretter longtemps...
perso je trouve qu ils ont enfin joué pour l équipe et par pour eux meme.ils ont joué au ballon felicitation et les reds ont été inexistants jusqu aux dernieres minutes .bravo a petit vélo.il a surtout tenu le choc et mis un but magnifique .bonne chance a Geretz et surtout Allez les Marseillais a jamais les premiers!!!
stade maracana de jouer tout seul:Pixie
03-10-2007, 23:06
Je rêve. Des années qu'on avait pas vu un OM de cette qualité. Gerets est un génie.
Il nous avait ramené quoi déjà le dernier génie Belge passé par Marseille ?
Où es-tu mon OM???
03-10-2007, 23:06
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
03-10-2007, 23:08
Gerets cracher sur vos tombes ! :add_vache
03-10-2007, 23:09
Old Trafford a écrit :Tu n'as pas vu la différence dans le jeu, les passes, la motivation, etc., avec les mêmes joueurs dont disposait Emon ? Au lieu de pleurer comme Emon "je n'ai pas Nasri, je n'ai pas Djibril", Gerets a fait bosser l'effectif. On a vu le résultat ce soir. Sur ce bonsoir. Essaye de ne pas trop nous gacher la victoire.Je ne gâche rien, j'ai les larmes aux yeux mais toi-même avais parlé de quelques matches avant de voir un mieux. Donc je ne m'enflamme pas non plus, je trouve d'abord que les joueurs étaient concentrés 90 minutes (mais pas 95) au lieu de 10 minutes et se sont sortis les doigts. Et surtout j'espère qu'ils sauront ré-éditer ce type de match en championnat. |