Par contre, Liverpool a été assez décevant je trouve.
Je vois une grosse marge de progression à cet OM, si les joueurs se défoncent comme ça dans tous leurs matches, il y a moyen de rebondir en championnat. Ca me ferait bien rigoler si ça arrive!:lol:
Je suis bourré!:lol::mf_laug2
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Quel kiff, j'ai plus de voix!! L'OM a vraiment été énorme avec un jeu de passes, de la fluidité, une trés bonne occupation des espaces, de la solidarité...Quelle soirée, j'adore!!
mimini a écrit :Je ne gâche rien, j'ai les larmes aux yeux mais toi-même avais parlé de quelques matches avant de voir un mieux.
Donc je ne m'enflamme pas non plus, je trouve d'abord que les joueurs étaient concentrés 90 minutes (mais pas 95) au lieu de 10 minutes et se sont sortis les doigts.
Et surtout j'espère qu'ils sauront ré-éditer ce type de match en championnat.
Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
Ha il y'est il y'est il y'est il y'est il y'est il y'est au depart on le voit, on le voit il y'est extraordinaire but : Je crois que Jean-Mimi a jouis ^^
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Old Trafford a écrit :Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
+1 traffie ;)Bon, faut être lucide, reviendrons les jours sombres mais pour l'heure, l'Eric a créé un bloc... ce que n'avait pas su faire l'Emon...
Depuis le temps qu'on attendait de voir l'OM jouer comme ça ... on ne peut pas gacher ce plaisir. Bravo aux joueurs. Comme dit Gerets, tout n'est pas parfait ... mais clairement l'envie et le plaisir était là. Trop bon ...
Old Trafford a écrit :Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
sous emon tu aurais eu cisse titulaire c'est logique de faire rentrer un blesser d'entrer, sous emon valbuena aurait ete remplacer par m'bani et tant aurait pris 2 !!!! sous emon valbuena n'aurait pas jouer !!!!
m'enfin je le connaissais pas ce belge ms ycommence a me plaire !!!
sinon si l'implication des joueurs est inversement proportionel a la longueur de leur cheveux, y faut ts leur faire la coupe a la yul !!!! dixit givet
punaise geret ma redonner la frite
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
"Ce sont mes joueurs qui ont écrit lhistoire ce soir. Jétais sur la touche, malheureusement, car nimporte quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu derreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content."
Old Trafford a écrit :Eric Gerets : "Fier de mes joueurs"
"Ce sont mes joueurs qui ont écrit lhistoire ce soir. Jétais sur la touche, malheureusement, car nimporte quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu derreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content."
om.net
C'est quand même un départ fabuleux !!!! Allez Gerets !!!
Une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation dés samedi à Saint Etienne
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal