04-10-2007, 00:31
Joeuf de Paimboeuf a écrit :TOFFINO va trouver un autre avatar, il est mien.
On a eu la même envie , voilà enfin trouvé un qui marche...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :TOFFINO va trouver un autre avatar, il est mien. On a eu la même envie , voilà enfin trouvé un qui marche...
KOKOPELLI a écrit :Titre du journal "LE MONDE" de demain: "Au lendemain de la déculottée lyonnaise, le football français avait tort de s'inquiéter : tout est encore possible en Ligue des Champions."@Le Monde
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
04-10-2007, 00:32
Ralphd a écrit :surveille par la bas ;) Grazie
04-10-2007, 00:36
04-10-2007, 00:37
PassiOM a écrit :Grazie de rien il y a deja quelqu'un qui a demandé je pense que tu l'auras dans les prochains jours ;) (et moi aussi :D)
04-10-2007, 00:39
KOKOPELLI a écrit :Titre du journal "LE MONDE" de demain: J'aurais préféré "Il y a un seul Olympique." :add_vache
2
04-10-2007, 00:41
Ralphd a écrit :de rien Ben moi je suis bien content de l'avoir enregistré même sur cassette vidéo
04-10-2007, 00:43
TOFFINO a écrit :On a eu la même envie , voilà enfin trouvé un qui marche... Juste à 5 mois d'écart.
04-10-2007, 00:43
ils veulent pas de procés de la part d'Pierre Mondy :add_vache
04-10-2007, 00:44
Superbe match, c'était vraiment pas la même équipe qu'on a vu joué depuis le début de la saison! Rageux, guerriers, précis, solides! C'était beau à voir! Des tacles dans tous les sens, souverains dans les airs la plupart du temps, une main mise sur le match durant 85 minutes et très précis dans les passes, magnifique!
Petit bémol avec les rentrées de Oruma et surtout Arrache qui n'a rien apporté... J'ai pas compris! Une des raisons de notre victoire à mon avis est le fait que Benitez nous a sous estimé... Quand on a Riise, Babel, Kuyt, Mascherano ou Voronin dans le groupe on met pas Crouch, Leto, Sissoko ou Fabio Aurelio titulaires! Liverpool est passé au travers ce soir (Gerrad, Torres, Benayoun), mais on y est pour quelquechose! On en a bien profité! Put***, ce que ça fait du bien!!!!!! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
04-10-2007, 00:47
Le Grand Poupougne a écrit :"Au lendemain de la déculottée lyonnaise, le football français avait tort de s'inquiéter : tout est encore possible en Ligue des Champions."@Le Monde Pierre Mondy: "Liverpool n'était pas dans un bon jour alors que nous, Glasgow, a eu une réussite extraordinaire. Je ne parle même pas de l'arbitrage. Que dire de plus que les images ? Le tacle de Givet sur Torres était vraiment innaceptable. Encore une fois, les journaux veulent manger du Lyon. Cela fait bien rire encore ce soir. Enfin, tant mieux pour l'OM, qu'ils en profitent, ils n'ont pas cette chance de la jouer chaque année..." :lol:
04-10-2007, 00:48
Old Trafford a écrit :54% de possession de balle, 80% de passes réussies pour l'OM. Victoire méritée de l'OM pour Rafa. Liverpool a perdu la bataille du milieu. Les marseillais se sont battus, étaient vraiment bien organisés. On a tout essayé, mais on n'y parvenait pas.tu m'étonnes... quand tu vois que la seule occase chaude de Liverpool est dans les arrêts de jeu, au moment ou le match est complètement parti en live, c'est fort
04-10-2007, 00:52
Par contre y'en a un qui faudra vraiment que Gerets prend en charge personnellement c'est le "Petit Zenden". Le seul pas au niveau de l'équipe. Sans sa passe sur le but, il aurait vraiment été encore une fois désastreux...
04-10-2007, 00:53
D'accord avec toute l'analyse de Marcos, notamment sur le fait que Liverpool n'a pas tant mal joué, que l'OM les a fait déjouer.
2
04-10-2007, 00:56
This could be the worst game we have had since I came here @Benitez
http://football.guardian.co.uk/breakingn...73,00.html
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
04-10-2007, 01:07
Citation :Comment on peut trouver des critiques ce soir ? Après ce début de saison, savourons...Les petites choses qui ne vont pas, on verra plus tard. Merci TOFFINO a écrit :Par contre y'en a un qui faudra vraiment que Gerets prend en charge personnellement c'est le "Petit Zenden". Le seul pas au niveau de l'équipe. Sans sa passe sur le but, il aurait vraiment été encore une fois désastreux... Désolé, pas pu m'empêcher Bon, ce match, c'était les mêmes maillots, mais pas les mêmes joueurs! VinZ a écrit :Désolé, pas pu m'empêcher Moi non plus :lol: La cuite est passée, on reagit plus pareil après qu'on regarde le match une 2ème fois !!!
04-10-2007, 01:21
Ralphd a écrit :moi j'ai vraiment mais vraiment pas apprécié l'attitude de Zenden sur 2 coups francs... Il remet sans controle pour le but intelligent de Valbuena. Qu'aurait fait Ziani? ll serait parti s'enfermer je sais pas trop où... Zenden malgré son manque de rythme a été très utile. Et Valbuena a été énorme. Il s'est livré comme un dératé, en a parfois fait trop mais ça lui a permis d'aller disputer des ballons de la tête avec Hyppia !! et de marquer ce but fantastique. Comment peut-on faire la fine bouche sur sa prestation??? Le plus anonyme a pour moi été Cheyrou. Mais au final, ils sont tous a féliciter. Un grand bravo au coach :winner_fi qui aura réussi à leur faire comprendre qu'en jouant avec sa tête, ça facilitait souvent les choses.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|