04-10-2007, 05:51
Yankee a écrit :Mandanda 6.5 à l'ecole Barthez, qu'est ce qu'il a du apprendre le minot hier soir!!
Bonnart 6.5 largement au meme niveau que Beye au meilleur de sa forme
Taiwo5.5 Bonne premiere mi temps, s'est ensuite essouflé petit à petit pour retrouver un niveau inquiétant dans les 10 dernieres minutes ou il etait le plus fragile, attention à sa capacite de supporter la pression
Givet 7.5 on a retrouve le givet qu'on connait!
Rodriguez 7.5 super boulot, lui aussi meconnaissable
Cana 7 égal à lui meme! notre Gattuso à nous, Lorick on t'aime!!!
Cheyrou 6.5 un peu moins en vue mais tout aussi précieux, lui aussi a retrouve hier son niveau auxerrois
Zenden 7 Précieux et tres concerné, Bolo se sent bien chez nous et ça se sent! que c'est important d'avoir un tel joueur dans ces matchs là
Valbuena 10!!!! Celui que beaucoup ont surnommes ironiquement el pibe de libourne a je pense fait taire une fois pour toutes les doutes à son sujet
Oui valbuena est petit, oui il est moindre niveau impact physique mais hier il a fait ce que je savais qu'il etait capable de faire :) à tous niveau, tant niveau du jeu, tant niveau physique ou il a rien lache et quand il etait en dessous de son vis à vis, il a su le pousser à la faute et transformer ce que certains pensent comme un handicap en avantage et pas face à n'importe qui! GRANDIOSE!
Ziani 8 Yess!!! ça c'est bon, c'est ça le ziani qu'on a envie de voir chez nous, hier soir je l'ai meme trouve meilleur que ribery au niveau du jeu, il faut qu'il confirme enfin tout ça et qu'il garde ce niveau, pas celui du remplaçant de ribery, mais celui de Ziani ! BRAVO!
Niang 7 a fait ce qu'il fallait, le Mamadou que j'aime, MAMADOUUUUUUUUUUUU!!!!
Arrache c'etait pour humilier les reds et pour dire qu'on les a battu avec arrache ^^
Cissé 6.5 bonne rentrée, aurait pu mieux faire sur son occas, mais il a le merite de se la procurer, on sent cisse, comme ses partenaires, transformes!!!
Oruma, meme sentance qu'arrache, a bien defendu sauf son premier ballon mais on s'en fout on a gagne :)
Mr Gerets 10 TOUT BON
merci d'avoir transformes cette equipe, y'a encore du boulot, ce match est pas une finalite, mais un signe fort qu'avec un vrai entraineur, cet effectif malgre ses carences a du potentiel pour la suite
Merci pour la tactique aussi, que c'est bon de voir l'OM livrer un tel match, qu'est ce que c'est bon!!
Le public, magnifique du debut à la fin, on peut vanter le fair play de liverpool et leur ambiance si particuliere, le public marseillais est tout aussi bon faudrait voir à arreter de le stigmatiser et balayer devant sa porte, parce que mr diouf, cisse se blesse serieusement et on a plus personne!!! pareil à droite ...
Public enorme qui m'a fait frissonner du debut à la fin et m'a rendu comme l'equipe fier d'etre marseillais!!
Je crois que ce soir on peut se dispenser de donner des notes aux joueurs tant la victoire a été collective et l'envie de gagner présente chez chacun d'eux.
Par contre je mettrais un beau zéro à ce trio d'arbitre qui a su pratiquer "l'arbitrage maison" et un double zéro pointé à ces deux tafioles de commentateurs avec une mention spéciale et mon poing sur la gueule à ce vert de gris de Larqué