Premier match on se tape le FC Lyon, qui est au Foot Fem, un Real Madrid.
Un peu d'indulgence !!!
Un peu d'indulgence !!!
Frana a jamais président !!!!
08-02-2020, 18:20
8-0 a domicile...cette saison il y aura eu des claques
06-08-2020, 08:56
Those were the days
cette archive Entre ca et sur un autre sujet la lettre de Le Glou pour sauver le soldat Vernon (avec référence aux poilus fusillé pour l'exemple ) on a quand même confirmation qu'en plus d’être des tocards de premiere (ce dont on se rendait compte à longueur d'olympiades et autres diffusions) on était aussi sur du bon gros beauf' de base au service des sports de France 2 - ce dont on se doutait aussi soyons justes. https://twitter.com/Inafr_officiel/statu...07876?s=19.
06-08-2020, 10:11
Encore mieux que le sketch des Inconnus
L'affaire Sarlat mise à part, c'est juste dingue cette armée mexicaine qui a duré des dizaines d'années au service des sports malgré une somme d'incompétences phénoménale. J'ai souvenir de matchs commentés par Michel Dhrey, celui qui faisait le binôme "salon de thé" avec Jean-Paul Lot durant les Roland-Garros, quelle horreur.
06-08-2020, 10:49
(06-08-2020, 10:11)albert gilardi a écrit : Encore mieux que le sketch des Inconnus Rien n'a changé depuis. Ce sont toujours les incompétents qui restent en place parce qu'ils sont prêts à tout pour ça : Stéphane Guy, Pierre Ménes, Hervé Matoux, etc ... Dans ce milieu la profondeur de gorge est plus importante que le CV
06-08-2020, 12:11
Le Glou, Vernon...
2 Belles crapules avec la robe de procureur dans l'affaire VA-OM. En oubliant tous les autres clubs impliqués dans la corruption à l'époque. Je les déteste encore plus que Le Graët qui disait à Nanard de ne pas mélanger foot et politique. Rigolo lorsqu'on connait son parcours après....
22-10-2020, 21:30
Il se passe quoi entre Diacre et Lyon?
Le premier qui me dit de demander à Barbarin peut sortir
D'après le peu que j'ai vu, elle s'est mis à dos les joueuses de l'OL car elle n'a pas sélectionnée la capitaine habituelle de l'EDF (Amandine Henry, aussi lyonnaise).
Et c'est plus sa méthode et son management qui semble poser problème (Thiney a aussi critiquée Diacre). PIAF : ça l'air d'être latent depuis un moment (son retrait du brassard à Renard, ses critiques contre le Sommer en 2019, l'annonce de Bouhaddi, gardienne lyonnaise de ne plus aller en sélection tant que Diacre est en poste). https://www.lemonde.fr/sport/article/202...1603393352
15-06-2021, 20:07
Ah bein les lyonnaises qui perdent 7-0 face aux U16 masculin du club, j'ai ma réponse.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-06-2021, 20:37
Tu te posais quelle question?
15-06-2021, 20:39
Si l'OM affrontait l'équipe féminine de l'OL, quel serait le résultat.
Bon, si ça se trouve, les U16 de l'OL battent Carquefou aussi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-06-2021, 20:50
24-02-2023, 18:59
L’EdF féminine
Renard annonce son retrait des Bleues suivies par Katoto et Diani. Le tout car elles sont mécontentes de la sélectionneuse et du staff. Le Knysna à la sauce féminine c’est quelque chose. Le dernier étage pour le départ du père Noël, ça sent le sapin Le Graët.
24-02-2023, 19:09
Il semble que c était du grand n importe quoi le dernier match
Des joueuses entrées en jeu a des postes qui ne sont pas du tout le leur
24-02-2023, 22:24
Diacre fait peur, on dirait Hannibal Lecter sérieux !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-07-2023, 12:12
C'est remarquable ce que font les Japonaises, de ce que j'ai vu elles ont de très loin la meilleure équipe. Et certaines équipes masculines devraient aussi les regarder, pour être honnête...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-07-2023, 14:02
Le Japon féminin c'est souvent bien organisé et pas mal ballon au pied. Grosse phase dominante dans le foot mondial entre 2011 et 2015 jusqu'à la défaite en finale face aux USA. 4-0 contre l'Espagne, c'est sans appel !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-08-2023, 16:06
Oui ça joue très bien (les hommes aussi d'ailleurs aux 2 dernières CDM)
Par contre pas de chance, de tomber sur le diesel norvégien en 1/8e ...
12-08-2023, 09:28
On espère voir la France arrivé en final mais pour le moment l'Australie met la pression. Allez la France !!!!
12-08-2023, 10:20
(Modification du message : 12-08-2023, 10:23 par Mr.Grieves.)
Je rentre juste du marché, je suis un vrai béotien concernant le foot féminin mais on maîtrise que dalle non ?
|