27-09-2007, 18:14
Bah punaise, je vois qu'on a aussi recruté des vedettes sur le forum .....
27-09-2007, 18:16
T'es encore là toi?
27-09-2007, 18:17
Elephant Bird a écrit :En même temps à Galatasaray c'est dur de faire venir Van der Vaarft ou Joe Cole :paysan:Mouais bof...en tout cas Ribery ils l'ont pris avant nous, et avec Gerets aux commandes .... Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
27-09-2007, 18:19
fautC1 a écrit :Mouais bof...en tout cas Ribery ils l'ont pris avant nous, et avec Gerets aux commandes .... - Avez-vous eu Ribéry sous vos ordres à Galatasaray ? "Non, il venait de partir. Nous nous sommes croisés et ce sera encore le cas puisqu'il est allé au Bayern." http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php ;)
27-09-2007, 18:23
Haydjan a écrit :excellent merci !....put...c'est quand meme bon d'avoir un belge comme coach...mais l'accent ! c'est tres con..mais quand j'entends cet accent belge je peux pas m'empecher de rire ! ..je dis ça car j'adooore les belges ! Ben moi quand j'entend cet accent je vois un but de Basile, une descente sur marseille à 4 grammes et ... et ...
27-09-2007, 18:24
Ghundar Gronk a écrit :Nan, nan .... je fais un peu de ménage et après j'arrive par contre ... ah oui tu as rencontré Jex four ???? .........c'est chouette la vie !.......... http://www.fandesannees80.com/articles/p..._four.html
27-09-2007, 18:28
Ghundar Gronk a écrit :Nan, nan .... je fais un peu de ménage et après j'arrive par contre ... Gégé, ma bière !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-09-2007, 18:30
ghosta a écrit :Je vous l'avais dit qu'il n'avait pas l'accent liégeois !! :Pixie :Pixie Il y a un petit quelque chose je trouve M'enfin, c'est pas ça le plus important.
27-09-2007, 18:34
Dans Le Dauphine Libere du jour, Bruno Angelica toujours bien informé annonce un salaire de 120 000€ pour Eric Gerets... Pas mal.
27-09-2007, 18:38
Elephant Bird a écrit :En même temps à Galatasaray c'est dur de faire venir Van der Vaarft ou Joe Cole :paysan: Fais pas ton Anidiouf, il existe quand même une marge de joueurs entre Laurent Robert et Joe Cole !:langue:
Solide comme un wok !
27-09-2007, 18:41
Hum ...
Ya quelqu'un qui sait ce qu'il lui est arrivé a galatasaray ? du genre pourquoi il était plus l'entraineur ? pourquoi il s'est retrouvé au chomage alors qu'il avait été champion en 2006 ?
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
27-09-2007, 18:42
Oc! a écrit :En même temps, ne rien branler, c'est bien mais si tu ne peux pas te droguer, ca sert à rien. Absolumment !
Solide comme un wok !
27-09-2007, 18:43
tottigol a écrit :Hum ... Changement de Président toussa...
Solide comme un wok !
27-09-2007, 18:49
Quand je vois les photos d'un coup j'ai pas le souvenir d'une photo d'Emon au milieu des joeurs en plein entrainement.
en plus on dirait qu'on se les gêles à Marseille, ici aussi, y a un punaise de vent glacial. désolé si il y a des fautes mais j'ai le nez bouché. Frana a jamais président !!!!
|