28-09-2007, 11:50
AirP a écrit :Plus d'envie, plus de tactique nous voulons!J'écoutais par ailleurs Guilly (propos étayés par Deschamps) sur RMC hier, il est allé à la Roma et tactiquement, il y a un grand vide entre ce qui se fait en Italie et en Espagne, alors avec la France, (le talent en moins de l'Espagne), c'est même pas la peine......
Merci Georges:Beep
Gerets me semble un bon compromis entre le gros poisson que l'on ne peut s'offrir et le "gobi" style Metsu, Bébert, Jeannot. On se rapproche du sens de l'organisation de sens du devoir, et tactique qu'il est nécessaire d'avoir pour jouer les premiers rôles en France...dans le discours tout au moins.
Ensuite, il y a la vérité Marseillaise.
Mais bon, comme Raymond j'espère qu'il ne compendra pas les subtilités marseillaises, les mauvasie blagues et les mauvais tours qui lui seront fait dans son dos.
Il a dit avoir 10 jours pour comprendre. Je ne disais pas autre chose.
deepbluebdr a écrit :Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. 10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup, 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.Merci à Pape Diouf de s'être donné cette ultime chance de sauver ce qui peut l'être. A tous les protagonistes de ne pas la gâcher.