Elephant Bird a écrit :C'est ce qui clos la série. Début 2008 au Japon je crois.
Et après y'a encore le Tenkai Hen Joso Overture qui est le prologue de l'éventuel Zeus Chapter
Ils sont forts pour faire du pognon ces japonais
merci pour ces renseignements..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
C'est du tout bon ce Monsieur !
Merci à lui pour avoir sû mettre en place l'équipe d'hier, tactiquement et mentalement.
J'ai hâte de voir à l'oeuvre l'équipe dans les prochains matchs.
xigh a écrit :Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va nous faire de Nasri.
Parce qu'hier, petit vélo en soutient de Niang ça le fait grave.
à mon avis, à la place de Zenden, qui pourtant n'a pas démérité contre Liv.
Le souvis est pour le duo Niang/Cissé, qu'on risque de pas voir souvent jouer ensemble.
J' ai été étonné par l'absence de M'Bami et le retour d'Oruma.
KARTOUCHE a écrit :à mon avis, à la place de Zenden, qui pourtant n'a pas démérité contre Liv.
Le souvis est pour le duo Niang/Cissé, qu'on risque de pas voir souvent jouer ensemble.
J' ai été étonné par l'absence de M'Bami et le retour d'Oruma.
et par la non entrée de Moussilou
:jout1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-10-2007, 20:46 (Modification du message : 04-10-2007, 20:49 par PARTOUCHE.)
26MAI93 a écrit :et par la non entrée de Moussilou
On en verra deux des trois (encore que Arrache...) lorsqu'on aura un score à remonter, et surtout si Gerets veut mettre en place son 4-4-2 préféré, encore que nous soyons davantage habitués au 3-1 en attaque. Et Niang perd sa place sur le côté gauche parce qu'il ne fait pas les efforts en défense. En tout cas, sur ce match, on l'a pas vu pleurnicher comme d'hab... C'est déjà un progrès.