27-09-2007, 21:31
Tu dis ça parce que t'es en colère .....
27-09-2007, 22:08
nimportequi a écrit :Donc c'est le patron , alors moussilou , arrache et compagnie c'est lui aussi Sondage (en cours) de l'Equipe : Pape Diouf est il un bon président pour l'OM ? Réponse : 56% de non Faut qu'il assume le Pape :mf_popean et se casser en emportant dans ses bagages moussilou, arrache et compagnie
27-09-2007, 22:22
C'est un peu limite comme sondage quand même...
Vous imaginez sur le site de l'OM un sondage "Est-ce que Mr X est un bon rédac chef pour l'Equipe ?" ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-09-2007, 22:28
jeroemba a écrit :C'est un peu limite comme sondage quand même... Je te l'accorde mais c'est pour apporter un peu d'eau au moulin des anti-diouf dont je fais partie
27-09-2007, 22:29
KOKOPELLI a écrit :Il est comme Alain Delon, il parle de lui à la troisième personne. :lol: C'est très Kokopellien, comme remarque... voire même Kokopelliesque. A la limite de la Kokopellitude... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-09-2007, 23:04
Old Trafford a écrit :Vu l'accueil mitigé réservé à Gerets (Luis, Courbis, sondages sur f365 et d'autres sites, etc.), je trouve que Diouf prend ses responsabilités tout simplement en disant que c'est son choix.Il a pas besoin de le dire 50 fois en 10 lignes... C'est assez marrant que d'un côté Acaries débarque missionner par RLD pour soi-disant recadrer les choses en ne manquant pas de "tirer les oreilles à notre cher Pape" et de l'autre DIouf qui répète à qui veut l'entendre que c'est lui le patron... On vit quand même dans un sacré club de guignols : - Emon qui nous fait un caca nerveux contre les journalistes et qui "assume tout" - Diouf qui nous fait un caca nerveux contre les les personnes qui osent penser que ce n'est pas lui le patron et qui "assume tout" - Acaries qui débarque de nul part et qui "assume tout" - Un directeur sportif qui "assume tout" sauf le sportif:fou: Efffectivement, c'est dioufien... efulan a écrit :Il a pas besoin de le dire 50 fois en 10 lignes... Eheheh... D'autant qu'à l'insu de mon plein gré, j'ai toujours cru que le vrai patron n'avait jamais besoin de le rappeler sans cesse, qu'il était patron... Patron sans l'être, tout en se demandant si l'autre ne l'est pas plus que lui, mais moins que l'autre, qui est sous ses ordres... alors qu'en fait c'est simple, le vrai patron c'est RLD, qui lui, n'est patron de rien du tout... tout en étant patron de tout le monde sans l'être tout en l'étant. Faut pas être sorti de St Cyr... Comme disait la Trousse... l'OM, c'est un club de boss... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
efulan a écrit :C'est assez marrant que d'un côté Acaries débarque missionner par RLD pour soi-disant recadrer les choses en ne manquant pas de "tirer les oreilles à notre cher Pape" et de l'autre DIouf qui répète à qui veut l'entendre que c'est lui le patron... Acaries (itw Georges Profond) a écrit :Il faut laisser faire Pape. Je ne vais pas me mettre à sa place. Il va prendre sa décision. Ce soir il vous donnera une réponse. Acaries (itw du journal des mangeurs d'enfants) a écrit :Comment le choix d'Eric Gerets s'est-il opéré ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
27-09-2007, 23:25
ValiOM a écrit :Si Acaries le dit alors :mf_popean Je crois que tu n'as pas bien compris comment lire les discours des dirigeants de l'OM. TU remplace le négatif pas le positif et inversement. A partir de là tu auras une idée de la place de chacun dans l'organigramme plein de boss efulan a écrit :Si Acaries le dit alors :mf_popeanT'es gentil mais JE vais continuer de faire comme je le sens hein... Ca te dérangera pas trop j'espère. Bisous,
[SIGPIC][/SIGPIC]
27-09-2007, 23:41
ValiOM a écrit :T'es gentil mais JE vais continuer de faire comme je le sens hein...COol, je comprends maintenant ton pseudo. JUste pour te dire. LOrsque l'on essaie de taper assez vite, il arrive souvent que l'on tape la seconde lettre d'un mot avant d'avoir lacher la touche "shift". CEla donne des débuts de phrases avec deux majuscules.
27-09-2007, 23:42
Je préférai le "Bien cordialement"...
28-09-2007, 00:04
efulan a écrit :Je préférai le "Bien cordialement"...Tu n'aime pas les bisous ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-09-2007, 00:05
Frana a écrit ::lol: C'est très Kokopellien, comme remarque... voire même Kokopelliesque. A la limite de la Kokopellitude... c'est mon ordinaire kokopellatitude
28-09-2007, 00:11
Il mise gros le Diouf et l'Acariès est là pour le lui rappeler!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-09-2007, 00:24
LedZepelin a écrit :Il mise gros le Diouf et l'Acariès est là pour le lui rappeler! Gros, gros... je m'en fais pas pour ses vieux jours. Il mise son poste quoi... si il vire, il pourra toujours retourner chez son poto de Mondial Moquette, ou à défaut prendre une retraite dorée. Les seuls qui risquent gros, c'est encore une fois les supporters.. Mais je chipote, je chipote... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-09-2007, 00:51
Frana a écrit :Comme disait la Trousse... l'OM, c'est un club de boss... Il avait tout compris, le Trousse... c'est lui que RLD aurait dû charger de l'audit.
Solide comme un wok !
28-09-2007, 00:54
(Modification du message : 28-09-2007, 00:57 par Nick Belane.)
chichiman a écrit :vrai que cette itw sonne comme une réponse à tous ceux qui croyait que RLD était le patron et que RLD avait fait venir Gerets. Pareil. C'est à mon avis surtout une réponse au promoteur-boxeur-psychologue-eleveur de champions, qui débarque dès qu'il voit un faisceau lumineux au initiales "RLD" s'afficher dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre. D'ailleurs m'est d'avis qu'au final il est ravi de la tournure des choses : depuis des mois il doit faire avec un entraineur à l'abattage limité, un dirlo sportif sévèrement burné mais qui se planque de l'équipe première de son coeur histoire d'éviter les coups, un boxeur qu'aurait emmagasiné du bons sens à force de se prendre des gnons et un actionnaire démissionnnaire. Là, enfin, il est seul à pouvoir dire ce n'est pas "moi et les boulets" qui avont choisi Gerets, c'est moi TOUT SEUL. Il fait bien d'attraper la perche énorme que lui tendent certains journalistes à la clairvoyance défaillante car visiblement il estime, et à mon avis à juste titre, que lui et son club ont plus de chances de réussir aujourd'hui, qu'hier. Moi je dis bien joué, Pape.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
28-09-2007, 00:59
Nick Belane a écrit :Moi je dis bien joué, Pape. C'est quand même à double tranchant : si l'OM atteint ses objectifs, c'est banco. A l'inverse, il saute avec Gerets. M'enfin d'ici là, le club sera peut-être vendu et à ce moment-là; ils sont TOUS dans le même bateau destination juin tout lemonde descend..
Solide comme un wok !
28-09-2007, 09:48
jdp a écrit :Pourrais tu nous eclairer sur le fait que la presse ne serait plus admise a la commanderie et ques les joueurs doivent garder le silence. A l'heure actuelle, il n'y a effectivement plus de conf' de presse avant celle, obligatoire UEFA, de veille de match à Liverpool, avec l'entraîneur et le capitaine. Soi disant parce que Gerets a envie d'avoir les joueurs rien qu'à lui, les dirigeants en ont profité pour régler leurs comptes avec les medias. Punis. Sauf que c'est une totale aberration en terme de com', le match de Liverpool étant le plus médiatique avec le retour dans ce groupe et qu'il est retransmis sur TF1. |