27-09-2007, 12:50
Georges Profond a écrit :"Quand il y a deux entrainements le même jour les joueurs doivent manger ensemble à la commanderie"
Pour de bon, avant ils mangeaient pas ensemble ???
Frana a jamais président !!!!
27-09-2007, 12:50
Georges Profond a écrit :"Quand il y a deux entrainements le même jour les joueurs doivent manger ensemble à la commanderie" Pour de bon, avant ils mangeaient pas ensemble ??? Frana a jamais président !!!!
27-09-2007, 12:51
Sur OMTV il dit qu'il verra en fonction des joueurs qu'il à sa disposition, que ca sert à rien de parler de 4-2-3-1 si les joueurs ne sont pas adaptés pareil pour le 4-4-2
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
27-09-2007, 12:52
Il a certainement compris que le 4-4-2 est le système de jeu le plus simple à expliquer à des joueurs. Et étant donné qu'il arrive dans une équipe qui a besoin de résultat rapidement et qui a de gros (doux euphémisme) manques tactiques...
On l'a vu avec la mi-temps en 442 d'Albert contre je sais plus qui.
27-09-2007, 12:53
Miki_OM a écrit :Je milite depuis un bon moment pour un 4-4-2 avec milieu en losange, Samir derrière Cissée-Niang, avec Zenden ou Cheyrou à gauche et Ziani à droite... Donc je changerais pas d'avis.:BeepLes cotés du losange pourraient s'adapter à l'adversaire, on peut très bien passer de Ziani/Zenden à Zubar/Bami.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-09-2007, 12:54
peñiscola a écrit :Pour de bon, avant ils mangeaient pas ensemble ??? Avant, ils avaient deux entrainements par jour ?
27-09-2007, 12:55
Merci Mr Profond :incline:
27-09-2007, 13:00
chichiman a écrit :Avant, ils avaient deux entrainements par jour ? C'est plutôt cette question qui est intéressante ! :n: Merci Giorgio, comme d'hab !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-09-2007, 13:03
Espigoulien a écrit :ui mais pas avant que Deco et Redondo reviennent.Deruda et Fiorèse font pas l'affaire? Gerets démission!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-09-2007, 13:10
En attendant FM2008 on a Geret2007 :D:D:D
27-09-2007, 13:11
Espigoulien a écrit :ui mais pas avant que Deco et Redondo reviennent. Redondo il doit être dans nos prix maintenant :Beep
27-09-2007, 13:21
Merci Georges
Gerets sur mes positions, a-priori bien positif sur l'homme, moi c'est plutôt le marasme interne perpétuel qui me fait peur... en espérant qu'il ait les moyens de s'exprimer pleinement professionnellement, ou qu'au pire si on lui met des batons dans les roues, il se serve de son "caractère" (apparemment reconnu) pour faire éclater des choses au grand jour...hein après tout..... ________________________________________________________________________
27-09-2007, 13:29
moi sa prestation sur omtv m'a bien plus ,il sait ce qu'il veut,ils veut des battants sur le terrain.
il aime l'ambiance du stade vélodrome.
27-09-2007, 13:31
peñiscola a écrit :Pour de bon, avant ils mangeaient pas ensemble ??? Visiblement non...Bon alors on va faire comme à la Roma, c'est pas un mal sur ce plan-là. Obligé de prendre sur soi pour le bien de l'équipe au lieu de prendre sa voiture pour revenir gentiment chez soi puis repartir pour l'heure de l'entraînement. chichiman a écrit :Avant, ils avaient deux entrainements par jour ? 2 entraînements de 20 à 30 minutes peut-être :Pixie Sinon, que va devenir Fio-fio ? That is the question
27-09-2007, 13:34
Vous déconnez sur Fiorèse,mais c'est notre seule vrai ailier droit...
27-09-2007, 13:35
GodFather a écrit :Vous déconnez sur Fiorèse,mais c'est notre seule vrai ailier droit... +1. Et, comme il fait partie de l'effectif, il devrait avoir sa chance...comme tout le monde. Gerets jugera sur la base de l'entrainement
2
27-09-2007, 13:35
a la la
Gerets sans la barbe, c'est plus tout a fait ca
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-09-2007, 13:37
fbi_13 a écrit :moi sa prestation sur omtv m'a bien plus ,il sait ce qu'il veut,ils veut des battants sur le terrain.D'un autre côté, il ne va pas dire qu'il veut des morts-vivants sur la pelouse et que l'ambiance du vélodrome c'est nul.
27-09-2007, 13:39
(Modification du message : 27-09-2007, 14:13 par Old Trafford.)
Haydjan a écrit :ah ouf ! merci...effectivement il n'a pas fait un entairement que deja il annonce son systeme ...? je pense qu'il voulait exprimer son system de jeux de prédilection..apres ...ma foi il verra avé les chevres sur palces... Il joue toujours avec ce schéma. Et comme je disais à Mimini, l'effectif semble paradoxalement fait pour ce système. Edit : il jugera en fonction des entrainements.
2
|