26-09-2007, 21:44
gob a écrit :Et le fait qu'on le "placardise" a grands frais est typique du fonctionnement de ce club.
Il pourra ainsi uvrer contre Gerets tranquillement avec son patron.
ça c'est vrai que c'est une abérration qui rejoint ce que deschamps et fernandez disaient hier : comment peut-on vouloir associer des gens dans une équipe quand les objectifs sont différents!! c'est du management pourave de première catégorie.... gerets et diouf vont vouloir réussir, et vite, quand la caution Marseillaise, émon et d'autres vont vouloir durer!! crise et "lachage" garanti à trés courts termes!
ValiOM a écrit :Voilà. Il prenait des risques offensifs et ça j'ai bien aimé. Pour le reste...
ses interviews, et l'accés à la ldc, miraculeux, mais réel!!
et sa gestion des creux en protégeant "ses hommes"..... classieux!!
Frana a écrit :Je veux bien que les médias ne soient pas gentils... bla bla bla...
qu'on fasse l'éloge funèbre d'Emon, que c'est dommage qu'il soit parti bla bla bla...
Mais Albert Emon, a été un des pires entraineur qu'on ait eu... aucune tactique, aucune technique, aucun fond de jeu, le néant total... et ce depuis qu'il est en poste...
Dans un championnat normal, jamais Emon n'aurait sa place sur un banc de touche... jamais... tout comme la caution Marseillaise, hors de l'OM.
On a vraiment la mémoire courte... l'an dernier, 60% de la saison, on l'a passé à balancer des longs ballons devant pour les attaquants... il ne doit son poste qu'à son relationnel par défaut avec Diouf... l'an dernier, dégun ne voulait venir entrainer l'OM, on s'est donc rabattu sur un gars dont le seul mérite a été de dire au joueurs... débrouillez vous avec le ballon, je mets 5 attaquants, et on verra bien ce qu'il se passe... ce qu'il s'est passé, c'est qu'avec 5 attaquants, vu le niveau de notre championnat, t'as plus de chance de marquer des buts qu'avec un seul... et comme cela a été sa seule tactique de toute la saison, cela ne nous a pas empêcher de battre un record mondial qui ne sera probablement jamais égalé (à part peut-être si notre championnat devient encore plus pourri), atteindre miraculeusement la C1 avec 12 défaites.
Emon est un chic type...mais il n'a rien à foutre sur un banc de D1...
Et non, avec Gerets on ne va pas voir enfin si Emon était un mauvais coach... parce qu'il est établi qu'Emon EST un mauvais coach... son remplaçant sera peut-être aussi mauvais que lui, les joueurs n'auront peut-être pas plus envie de courir, mais dire que si Gerets rate, c'est qu'Emon était bon...
La preuve ? Ou a entrainé Emon avant l'OM ? Ou entrainera Emon après l'OM ? Y a-t-il un seul club de D1 qui désirera s'attacher les services d'Albert Emon dans le futur ? Même question concernat la caution Marseillaise entant que directeur sportif ou ayant une quelconque responsabilité dans un club quel qu'il soit. ça non
Voilà... je ne regretterai Emon que pour ses conférences de presse rigolotes... d'ailleurs ça fait 10 ans qu'on regrette nos entraineurs pour le seul fait de leurs conférences de presse rigolotes...
Avec Gerets, j'espère qu'il sera chiant comme la mort en interview... ça fera des vacances à GP, et qu'on verra enfin à quoi ressemble un fond de jeu, une équipe bien huilée, des une-deux, des passes en profondeur, des remises, des tirs en dehors de la surface, et que ces saloperies de joueurs, qui ne l'oublions pas, portent plus de 50% de la responsabilité de notre nullité en ne se battant pas, sortiront du terrain en sueur en laissant leur tripes sur celui-ci... Fais les baver à l'entrainement Gerets.. fais les baver ces feignasses...
Allez Bebert.. bonne vacances à toi... t'auras tout le temps de surveiller tes bouteilles de vin dorénavant.
Franchement... regretter un gars qui fait jouer Bamogo arrière droit, un gaucher à droite, un central à gauche... je vois pas...
pour le reste oui.....
d'un autre coté, on est en train de tirer sur l'ambulance, et le meilleur entraineur du monde avec l'obligation de faire jouer cissé devant sera dans la bouse, et avec les meilleurs joueurs du monde, s'ils ne sont pas décidés......
allez, salut albert, et merci GP
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé