les journalistes, il suffit de leur envoyer accaries comme os à ronger, et c'est plus tranquil pour prendre des decisions sereinements et puis si la caution Marseillaise est relou au moins Gerets ca a pas l'air d'etre le gars qui se laisse marcher sur les pieds! Vive Pape Diouf.
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
certains d'entre vous, je ne me souviens plus lesquels, ont espéré cet entraineur il y a encore quelques jours en disant que Diouf était incompétant de ne pas avoir penser a ce type.
Où etes vous les gars ? merci d'exprimer votre joie!
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Mikelacanaille a écrit :certains d'entre vous, je ne me souviens plus lesquels, ont espéré cet entraineur il y a encore quelques jours en disant que Diouf était incompétant de ne pas avoir penser a ce type.
Il a pas pensé on lui a imposé
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Mikelacanaille a écrit :certains d'entre vous, je ne me souviens plus lesquels, ont espéré cet entraineur il y a encore quelques jours en disant que Diouf était incompétant de ne pas avoir penser a ce type.
A mon avis c'est plus un choix de RLD, qui le voulait absolument plutôt que Diouf
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Bon faite caguer vous avez tout dit niveau connerie et jeux de mots, je rame grave pour en trouver un autre..
Sinon il va jouer a quel poste exactement ??? Non parce qu'il a plus l'air trés frais et si il est censé nous ammener un fond de jeux d'ici a samedi. ça va etre chaud.
Quoi c'est pas un joueur ??? Alors on a des branleurs sur le terrain et on remplace les coupeurs de citrons ???
Comprend plus rien au foot moi...c'est bien du foot au moins ?
Allez va Geret là !
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
26-09-2007, 00:32 (Modification du message : 26-09-2007, 00:38 par M2K.)
Mickouse a écrit :Vive RLD surtout, parce Diouf voulait surtout Metsu, qui heureusement pous nous, a refusé
Diouf connait Metsu + Metsu a entrainé des selections africaines et exotiques = pour les journalistes : "Diouf veut Metsu" c'est un peu un serpent de mer. D'apres les journaliste Diouf etait aussi parti aux emirats apres la défaite contre Auxerre donc bon...m'enfin tu as raison vive RLD puisque sans aucun doute il a pesé dans ce choix et tant mieux qu'il prenne l'initiative
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."