26-09-2007, 09:25
SONY a écrit :C'est bien toi KodiaK qui désirait Gerets ? tu peux nous éclairer un peu plus sur le Belge ?
Frana a jamais président !!!!
26-09-2007, 09:25
SONY a écrit :C'est bien toi KodiaK qui désirait Gerets ? tu peux nous éclairer un peu plus sur le Belge ? Frana a jamais président !!!!
26-09-2007, 09:30
Un coucher de soleil sur Bruxelles eut été plus recherché peñiscola ;)
26-09-2007, 09:32
SONY a écrit :Je connais pas trop le bonhomme, j'ai quand même un doute sur sa connaissance du (flamboyant )championnat de france et encore plus des joueurs de l'OM. Pas mieux Comme je l'ai dit et redit, changer d'entraineur en cours de saison OK mais pour jouer le maintiens pas pour rejoindre le haut du classement. Notre équipe n'en est pas une et il faudra du temps à ces joueurs pour y arriver. L'equipe de la saison passé et devenus bonne aprés une premiere saison moyenne. Les automatismes entre joueurs ne vont pas arriver en meme temps que le nouvel entraineur. Rappelons quand meme, que notre dernier changement d'entraineur en cours de saison c'est Troussier...esperons qu'il ai vraiment quelque chose de spécial a nous apporter ce Gerets.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Emon part et Gerets j'aurais mis
bon choix je trouve. mais je le preferais avec la barbe
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-09-2007, 09:43
onimanne a écrit :Pas mieux On est quand même maudit... à chaque fois qu'un entraineur nous qualifie en champion's league, il fini pas la saison qui suit En fait dès qu'il y a un peu plus de pognon dans le club (revenu dû à la qualif) tout le monde pete les plombs et toute l'équipe change, donc difficulté pour atteindre les objectifs du début de saison, donc on change tout encore et encore jusqu'à la prochain qualif... Pinaize, la présidence de RLD c'est l'éternel recommencement
26-09-2007, 09:45
Alors moi la seule question que je me pose pour le moment est la suivante : ça se prononce "Djéretz" ou "Guéretz" ?
Non parceque pour comprendre les jeux de mots et autres calembours à venir, c'est assez important il me semble.
26-09-2007, 09:46
Tout à fait Dragnir et pour coller l'actualité, Gerets est Wallon ou Flamand ?
26-09-2007, 09:48
nimportequi a écrit :Gerrets il vient tout seul ?D'après la provence, il vient seul alors tout le monde devrait rester en place
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-09-2007, 09:54
He beh, heureusement que Metsu a refusé.
Comme ça on se retrouve avec un vrai coach. Bon courage Eric j'suis pas sûr que tu saches vraiment où tu mets les pieds.
26-09-2007, 09:59
bedo a écrit :He beh, heureusement que Metsu a refusé. C'est pas un perdreau de l'année, Gerets, il en en a vu d'autres...et on va aussi nous ressortir ses vieilles casseroles belges, dans lesquelles était impliqué Goethals d'ailleurs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Yankee a écrit :http://www.omlive.com/infos.php?id=2549 C'est comme le réchauffement climatique @ mon mentor , Mr , Mr Denoueix Bombardier a écrit :Très bon choix : pour une fois on a un entraineur reconnu sur le plan international, qui a remporté des titres et qui connait la pression... Il va être respecté jusqu'à ce que les joueurs l'appellent Ricky la belle vie Rico et ses chicos Rick hunter Eric Guerit
26-09-2007, 10:06
Bon, j'ai eu l'info hier soir vers minuit et je suis plutôt content de voir un gars comme ça à la tête de l'équipe mais évitons l'enflammade puisque nombre de gens déjà en poste restent ! :n:
Ce que j'espère très sincèrement, vu le pédigrée du belge, c'est qu'il remette de la rigueur dans le jeu et dans les entraînements ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-09-2007, 10:08
xigh a écrit :Ouaip ... le plus dur sera de faire comprendre aux joueurs qu'il faut courrir plus de 20 minutes par entrainements . Selon football365 , un décrassage de 20 minutes Selon Rodriguez, Endurance et Musculation A toi de voir
26-09-2007, 10:11
Et Emon devient quoi?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
26-09-2007, 10:12
kekeman a écrit :Selon football365 , un décrassage de 20 minutes
26-09-2007, 10:14
Pape sa passe ou sa casse...........Car si les resultats ne sont pas au RDV, c'est toi qui te retrouve sur un siege ejectable....c'est a mon avis se qu'a du lui dire Louis le brocanteur...
26-09-2007, 10:15
X-14 a écrit :Et Emon devient quoi? D'apres Accaries, il pourrai rester dans le club.....
26-09-2007, 10:19
X-14 a écrit :Et Emon devient quoi?Adjoint surement
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-09-2007, 10:20
Bon couragerets. Le souvenir que j'ai de lui en tant que joueur, à une époque où les diables rouges étaient une des meilleures équipes d'Europe, est celui d'une teigne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Ma crainte est qu'il se retrouve tout seul dans le nid de guepes...et qu'il jette l'éponge en 2-3 semaines. Il peut, peut être, s'appuyer sur Cuperly qui n'est pas le plus mauvais. Nigo ne fera rien contre facialement d'autant que ça a l'air d'être le choix de l'actionnaire et dans tous les cas pas le sien. En revanche il ne se privera pas de lui mettre des peaux de banane via ses relais dans le staff (et les joueurs ???). Je pense quand même qu'il est un peu sur la selette le Nigo car Fernandez c'était lui contre le papesque Metsu, et Bebert c'est encore lui contre Gerets entre autres...Aujourd'hui j'y vois un signe. Dans tous les cas j'ai été surpris par ce choix car tout, pour moi, nous conduisait vers une solution interne en bois de pin. Décidement ce RLD est déconcertant. Bon vent Bebert, tu vas pouvoir pecher tranquille maintenant que tu as réalisé ton rêve. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) |