Eric a une passion : celle de sauver les animaux en détresse pour leur redonner du poil de la bête !
Espérons qu'il advienne la même chose à nos biquettes !
L’immense palmarès de joueur et d’entraîneur d’Éric Gerets souligne son degré d’expérience et de compétence même si, en 1984, il avait été impliqué dans une histoire de match truqué avec le Standard.
Du moment qu'il apporte quelque chose tactiquement, ça me va !
Par contre, il était au PSV c'est ça ? C'était pas un jeu porté sur l'attaque je crois, non ?
Parce que notre problème a nous, c'est peut être que l'on a recruté pour jouer dans un système précis (qui ne marche plus d'ailleurs) alors si Gerets veut passer a autre chose, il va de suite pouvoir appréhender nos limites tactiques...
Bon, sinon, même si j'ai toujours pensé que Bébert ne faisait pas l'affaire, j'ai un gros capital sympathie pour lui (comme tout le monde me semble t'il). Alors j'espère qu'il restera au club, on a besoin de types comme lui, des types sains qui aiment l'OM.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Ouai ben d'façons fallait faire quelque chose. On s'en sort pas trop mal, étant donné les circonstances d'encadrement de l'entraîneur, j'vois pas quel profil on aurai pu avoir de mieux. Par contre on est déjà bien en cours de saison et bien en crise et avec la LDC derrière, va pas falloir lambiner 100 ans pour remettre l'équipe sur les rails.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
gUiLe a écrit :Bon, sinon, même si j'ai toujours pensé que Bébert ne faisait pas l'affaire, j'ai un gros capital sympathie pour lui (comme tout le monde me semble t'il). Alors j'espère qu'il restera au club, on a besoin de types comme lui, des types sains qui aiment l'OM.
vi moi aussi j'ai de la sympathie pour lui, et je le remercie pour ce qu'il a fait au club, c'est pas donner à tout le monde de se qualifier à la champion's league... on a beau dire qu'il a eu les joueurs et la tactique de Jeannot, pas sur que lui y serait arrivé
gUiLe a écrit :Bon, sinon, même si j'ai toujours pensé que Bébert ne faisait pas l'affaire, j'ai un gros capital sympathie pour lui (comme tout le monde me semble t'il). Alors j'espère qu'il restera au club, on a besoin de types comme lui, des types sains qui aiment l'OM.
Idem et même si je m'en suis pris pas mal à lui à ces derniers temps. L'homme mérite de rester au club, pas en haut de l'échelle, mais au sein du club. Même avec son salaire, j'ai l'impression qu'à la fin il était sincère quand il disait que son cas passé après l'OM. Tout à son honneur.
Et si en +, il peut apporter quelques indications aussi à Gerets sur les joueurs de l'effectif.
Hellborg a écrit :J'ai hâte de voir ce que Gerets va faire de l'équipe après 3-4 matchs (faut pas espérer un victoire contre Liverpool, voir même un nul, ....et si ça arrive faudra pas s'enflammer).
J'ai un a priori positif sur le belge, et j'espère qu'il sera assez malin pour se dégager de l'emprise de la caution Marseillaise et du père Carmet.
A te lire on dirait que tout vient de la faute de Carmet et la caution Marseillaise...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Solon a écrit :Parce que tu crois que dans les tribunes y a encore des Tribuns ? Pour ça il faudrait des vrais socios, propriétaires de leurs places et non le petit commerce des Assos mis en place depuis l'ère Tapie. Les tribunes déplient leurs slogans comme leurs tiffos, elles font se qu'on leur demande de faire.
Et surtout, pourquoi veux-tu que ça aille moins bien ?
Arithmétiquement 7 pts en 1/4 du championnat ça veut dire que si l'équipe reste à la fin des matchs aller dans les eaux de la zone relégable, si elle 2 fois plus efficace qu'aujourd'hui !!!!!!!!
Pour sortir la tête il ne faut pas 12 ou13 points en 9 matchs mais comme Nancy 17 ou 18 et cela pour remonter dans la première partie du tableau. Alors d'un côté avec ce BON EMON on coulait ; en changeant Gerets a raison de dire "ce qu'il faut c'est du travail et encore du travail"
Ah, ça manquait le thème des supporters téléguidés et qui sont heureux des déboires olympiens.
Je ne suis pas certain que le système de socios soit si bon. Tu ne crois pas que ça générerait encore plus d'embrouilles ?
Je ne veux pas que ça aille moins bien. Je dis juste qu'on a vite fait d'envoyer au bucher celui qu'on encensé hier. Ca vaut pour Diouf, la caution Marseillaise ou Emon.
captain olorin a écrit :On est quand même maudit... à chaque fois qu'un entraineur nous qualifie en champion's league, il fini pas la saison qui suit
En fait dès qu'il y a un peu plus de pognon dans le club (revenu dû à la qualif) tout le monde pete les plombs et toute l'équipe change, donc difficulté pour atteindre les objectifs du début de saison, donc on change tout encore et encore jusqu'à la prochain qualif... Pinaize, la présidence de RLD c'est l'éternel recommencement
Il n'y a pas forcément de la malédiction. Ca s'appelle aussi le seuil d'incompétence, on part avec un entraîneur qui découvre la LDC il est paralysé par l'enjeu, il s'englue et englue son équipe dans son incompétence.
Rappelons-nous du dialogue Platini-Perrin "qu'avez-vous appris de cette expérience en LCD ?" façon de dire votre équipe fini 3ème des poules (avec Drogba !) qu'est-ce que ça vous a appris d'être confronté à de grandes équipes européennes ? Et Perrin, comme un petit garçon, il n'arrivait pas admettre qu'il avait lui aussi avait besoin d'apprendre, il s'entetait à expliquer que ........ une buze quoi !
Emon épaulé d'une pseudo expérience d'la caution Marseillaise avait lui aussi plus à apprendre qu'à transmettre, de là ils (staff et joueurs) étaient médusés face à l'enjeu et n'avaient aucune têtes et jambes pour le championnat. Tous avaient peur eux aussi de se retrouvaient à leur seuil d'incompétence, c'est peut être ça la fameuse malédiction dont tu parles.
Quant à Emon s'il nous qualifie en LDC, c'est du pur hasard dû à la nullité de nos adversaires.
SONY a écrit :C'est bien toi KodiaK qui désirait Gerets ? tu peux nous éclairer un peu plus sur le Belge ?
Bah Old Trafford a déjà tout dit, c'est clair j'ai été agréablement surpris en apprenant la nouvelle et je n'ai pu m'empêcher de lâcher un bon Yes dans la voiture
C'est avant tout un ancien joueur illustre avec un vécu très important de joueur de très haut niveau. Ensuite, travaillé avec Goethals pour apprendre le métier franchement c'est le top.
Au niveau du coach, c'est un mec hermétique à la pression et un fin tacticien.
Après son palmares parle pour lui.
Je suis vraiment content car nos jeunes joueurs vont pouvoir franchir un pallier. Je désespérais de voir un vrai coach (Puel, Deschamps) pour faire progresser nos joueurs, on l'a j'espère que l'on en fera bon usage et qu'il pourra travailler sur la durée.
KOKOPELLI a écrit :il semble qu'on en ait recruté un pas mauvais, une fois!
si avec lui on n'a pas la frite, on l'aura jamais!!:fou:
Oui comme disait Skoblar, c'est sans doute le moins mauvais qu'on pouvait prendre parmi ceux évoqués sérieusement. Donc il faut espérer que même avec son talent, on arrivera à le garder jusqu'à la fin de la saison et qu'il arrivera à redonner du jeu à l'OM et remettre les joueurs en bonne santé mentale, sans quoi on n'aura pas de résultats.
On a là un vrai entraîneur en théorie, reste à voir s'il va s'adapter à l'OM même s'il en a vu d'autres. Et même s'il a pas vu le jeu olympien du moment, je le pense assez capable de vouloir venir quand même, homme de défi comme il est. Ce que j'espère, c'est à la fois qu'la caution Marseillaise lui mettra pas des bâtons dans les roues directement ou indirectement car il n'a pas trop tendance à se laisser faire Gerets, et aussi que des médias le présenteront pas comme un Vahid avec ses méthodes qui demandent aux joueurs de se bouger sans pour autant être un tortionnaire. Et même si çà fait vendre que d'en parler.