10-10-2007, 08:47
10-10-2007, 08:55
10-10-2007, 09:15
Yankee a écrit :Encore un grand bravo pour la promotion de l'entraineur Emon à la cellule de recrutement pour 5 ans!!!Sur quoi tu te bases pour dire qu'Emon ne peut pas rejoindre la cellule recrutement d'un club de foot ? OK pour dire qu'il était peut-être léger comme entraineur d'un club avec autant de pression que l'OM, mais pour aller superviser des matches, je pense que son expérience du haut niveau (joueur et entraineur) suffit largement. Ou alors tous les autres clubs ont 15 Maradona, 12 Zidane et 500 Pelé (et 3 tondus) dans leur cellule recrutement. Après l'histoire du copinage, c'est autre chose, j'en conviens.
10-10-2007, 09:21
Je ne pense pas que la question repose sur les capacités d'Emon mais plutot qu'à l'OM (comme dans ma boîte d'ailleurs) les responsables (mais jamais coupables) ne sont jamais virés mais toujours replacés dans des placards dorés.
Et à l'OM y a du monde dans ces placards ! Où va se cacher GP maintenant ?
10-10-2007, 09:54
5 ans...à la cellule de recrutement, la fameuse cellule de recrutement...celle dont fait partie Skoblar, c'est ça ?:lol:
Mais quelle vaste fumisterie...depuis combien de temps l'OM n'a pas été foutu d'aller chercher un joueur correct en dehors de nos frontières ? Ridicule, on doit avoir la cellule de recrutement la plus consternante du monde du ballon rond.:mf_laug2 M'enfin, ça surprendra personne cette nomination j'imagine...Le dernier entraineur "MArseillais" s'est retrouvé directeur sportif aprés s'etre fait dégagé...quoi de plus normal de proposer un contrat de 5 ans à Emon, tout sympa qu'il soit ! ![]() Consternant.:add_vache
10-10-2007, 10:04
keyser a écrit :5 ans...à la cellule de recrutement, la fameuse cellule de recrutement...celle dont fait partie Skoblar, c'est ça ?:lol: et Nasri qui n'a toujours pas prolongé ![]() ![]()
10-10-2007, 10:07
C'est pour étaler sur quelques années les paiments que l'OM lui doit car il lui restait un ou deux ans de contrat. ;)
Solide comme un wok !
![]()
10-10-2007, 10:16
Espigoulien a écrit :C'est pour étaler sur quelques années les paiments que l'OM lui doit car il lui restait un ou deux ans de contrat. ;) il a donc accepter un baisse de salaire mensuel ![]() ![]()
10-10-2007, 10:18
SONY a écrit :Je ne pense pas que la question repose sur les capacités d'Emon mais plutot qu'à l'OM (comme dans ma boîte d'ailleurs) les responsables (mais jamais coupables) ne sont jamais virés mais toujours replacés dans des placards dorés.C'est pareil dans toutes les boites... ![]() @keyser : c'est pour cela que je dis que le "copinage" est de rigueur dans les choix
02-09-2008, 17:45
fanfarlo a écrit : Ce mec-là avait (presque) tout prévu :happy2: ![]()
02-09-2008, 17:58
Gamba a écrit :Ce mec-là avait (presque) tout prévu :happy2: ![]() ![]() Frana a jamais président !!!!
02-09-2008, 18:07
Gamba a écrit :Ce mec-là avait (presque) tout prévu :happy2: ... et depuis il se cache ![]() merci Gamba pour ce collector :happy2:
02-09-2008, 18:32
Joli travail de désarchivage Gamba!
Quand je vous dit que Fanfarlo c'est pas la même catégorie!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
02-09-2008, 18:46
![]()
07-06-2009, 10:26
Bye-bye Albert, merci et bon courage pour la suite.
![]() Et notre ligne "salaires" du budget de s'alléger de manière non négligeable... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-06-2009, 12:07
Jeroemba a écrit :Et notre ligne "salaires de types payés à rien foutre" du budget de s'alléger de manière non négligeable... C'est par là qu'il fallait commencer à dégraisser la saison dernière, et pas par Cissé.
25-03-2010, 01:43
c'est quand meme fou cette facultée à taper sur l'OM même quand tout va bien...
http://www.le10sport.com/Football/Coupe-...34444.html |