25-09-2007, 14:48
codaing a écrit :Merci Georgio !!!
Sûr qu'un entraineur ça se trouve pas à la foire de Marseille...
Mais si on peut me trouver demain au stand de charcuterie corse :mf_laug2
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-09-2007, 14:48
codaing a écrit :Merci Georgio !!! Mais si on peut me trouver demain au stand de charcuterie corse :mf_laug2 Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-09-2007, 14:50
"Quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule"-Coluche....il aurait du le dire à la fin de son itw.....;)
merci Gp.
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
25-09-2007, 14:52
X-14 a écrit :alors je mise sur la grosse côte Emon reste, la caution Marseillaise dégage la caution Marseillaise dégagera sans doute pas ; Emon rester, si çà se faisait réellement, Diouf aurait vraiment l'air malin. Par contre, je doute pas de sa capacité à vouloir nous justifier çà avec de "bons" mots comme une décision des + sages et plutôt mûrement réfléchie. Comme à son habitude en pareil cas en somme
25-09-2007, 14:57
PassiOM a écrit :la caution Marseillaise dégagera sans doute pas ; Emon rester, si çà se faisait réellement, Diouf aurait vraiment l'air malin. Par contre, je doute pas de sa capacité à vouloir nous justifier çà avec de "bons" mots comme une décision des + sages et plutôt mûrement réfléchie. Comme à son habitude en pareil cas en somme Si c'est le cas, il va devoir réfléchir très fort après la fessée qu'on va prendre contre Liverpool.
25-09-2007, 15:08
Quand je vois ce que je vois...pis que j'entends ce que j'entends...ben j'ai raison de penser ce que je pense!! En gros le vieux RLD s'en bats les nèfles et le boxeur taré s'en bat les noix! vont nous faire une de ces salades de fruits les deux là!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.
25-09-2007, 15:10
Durand : il aura au moins un poste digne de son salaire :mf_laug2
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-09-2007, 15:15
captain olorin a écrit :et si c'est pour se faire enc** autant que se soit hasek :mf_laug2(je viens à peine de comprendre)
25-09-2007, 15:16
"Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne sest pas mal passé."
Installer comme d' hab deux responsables qui ne peuvent pas se blairer, bravo. Bon sang, ce que je regrette le talent du mime Marceau, il devrait s' en inspirer Merci Georges
25-09-2007, 15:18
Merci Georges !
Et sinon ... Rien, Merci Louis !:Beep
25-09-2007, 15:21
je sais pas pourquoi mais depuis que Metsu a décliné l'offre de l'OM, il est remonté dans mon estime......
Diouf n'a vraiment pas de figure, il allait réellement nous offrir Metsu. Frana a jamais président !!!!
25-09-2007, 15:21
Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste J'aimerais bien vous croire un jour Mais j'en doute avec raison Essayez de répondre à ma question Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites-moi Ma seule raison de vivre Essayez de me le dire Qui saura, qui saura, oui qui saura Vous mes amis essayez de comprendre Une seule équipe au monde peut me rendre Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas Alors si vous pouvez dites-le moi Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire vivre d'autres joies Je n'avais qu'elle sur terre Et sans elle ma vie entière Je sais bien que le bonheur n'existe pas @ Mike
25-09-2007, 15:24
Bicho a écrit :Vous mes amis, tant de fois vous me ditesMike ou Lorik ? Frana a jamais président !!!!
25-09-2007, 15:28
Merci GP,dieu merci que tu soit lui,par contre ,tu en pense quoi de tout cela ,j'espere au moins que la montagne ne va pas accoucher d'une souris.
25-09-2007, 15:36
peñiscola a écrit :Mike ou Lorik ? punaise c'est vrai que c'est son sosie, avais pas capté :lol:
25-09-2007, 15:36
Loulou dans le role du Sergent Schultz
ché né rien fu ché né rien ententu :lol: trop bon cette conf
25-09-2007, 15:38
Oh l'acarien il n'est pas là pour prendre des décisions !
Il est juste là pour vérifier que tout se passe bien à l'OM, que surtout l'équipe dirigeante actuelle reste en place afin qu'il puisse lui aussi magouiller un peu... Après avoir misé sur les mauvais chevaux (Asloum et consorts) la boxe ne lui remporte guère...
25-09-2007, 15:40
A la votre!
25-09-2007, 15:41
En fait Louis Acariès s'emmerdait d'entrainer Asloum alors il est venu à Marseille montrer sa tête à la télé et répondre à quelques questions. Histoire de rappeler que quand même c'est un peu lui le big boss. Mais attention il prend pas les décisions, il est juste là pour "l'humain" Et bien c'est un peu spécial comme organisation.
Et si on demandait à Kachkar de venir faire un tour pour nous donner son avis sur le tres-probable-futur-entraineur ? Allez Pape décide un truc : Soit tu garde Albert et on te vire dans 2 mois, soit tu trouve un autre (mais sans moyens et avec José au dessus de lui) et on te vire aussi dans 2 mois ... |