25-09-2007, 17:50
Pixie a écrit :shut upT'aurais pû l'assortir avec ton avatar...
25-09-2007, 17:50
Pixie a écrit :shut upT'aurais pû l'assortir avec ton avatar...
25-09-2007, 17:52
SONY a écrit :T'aurais pû l'assortir avec ton avatar...:lol:
25-09-2007, 17:54
Bon maintenant ce n'est plus 18h mais 19h la réunion au siége de L'om !! source RMC
je ne tiens plus je ne tiens plus je ne tiens plus
la caution Marseillaise entraineur
25-09-2007, 17:55
oneill a écrit :Salut salut, Si c'est Pape qui décide, non. Si c'est RLD, ui. M'enfin il veut le calme à Marseille avant son procès...
Solide comme un wok !
Pixie a écrit :shut upmais non en fait faudrait un truc plus original pour attirer l'attention des médias genre devant la Commanderie :fou:.... :jout1:
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
25-09-2007, 17:58
Sacha témouillé a écrit :Bon maintenant ce n'est plus 18h mais 19h la réunion au siége de L'om !! source RMCZut, j'avais pourtant bien dit à Pape de programmer son réveil à 17h30.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-09-2007, 18:11
je ne sais pas si cela a été posté: Guy Lacombe aurait décliné aussi loffre de L'om : rmcblabla
ouf on est passé à coté de la L2
25-09-2007, 18:13
Sacha témouillé a écrit :je ne sais pas si cela a été posté: Guy Lacombe aurait décliné aussi loffre de L'om : rmcblabla On est aussi passé à côté de la Coupe de France dans ce cas. Mais bon, çà tu le sais déjà.
25-09-2007, 19:11
Bien entendu, Acarien fait sa consultation gratuitement.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-09-2007, 19:17
Pixie a écrit :shut up ...And Drive...:Beep...
25-09-2007, 19:23
Ils vont finir bourrés quelle idée de faire une réunion à 19 h ...
Enore une décision prise inconsciemment ... bebert, cahouette ?
25-09-2007, 19:44
Non mais je rêve ! Mais on est où là ? où est le président ? Sous quelle autorité parle Louis Acariès ?
On invente de nouvelles formes de ridicule, on redéfinit la notion de pathétique, bref, on touche le fond à tous les niveaux, je cherche des raisons d'espérer, de faire ressurgir mon optimisme à tout-va mais là franchement, je donne ma langue au chat. Alors c'est vrai, ce n'est que du foot et comme dirait ma copine, je ne joue pas dans cette équipe mais quand même, existe t'il un club au monde où en période de crise, le " président " se terre pendant 3 jours dans son clapier et où un porte -flingue prend en charge la communication du club ? QUI à part l'OM ? Non mais sans déconner ! Pourtant il a de quoi s'occuper l'ami Acarien, acariatre ? avec Brahim Asloum incapable de décrocher un titre depuis des lustres ! On l'a trouvé le super consultant en football, et pourquoi pas demander à Laurent Jalabert de restructurer l'équipe tant qu'on y est ? Faut que ça s'arrête maintenant, vraiment, on passe pour des quiches. Tout ça pour ne pas prendre de décision valable à la fin. Mais quand est-ce que je vais me réveiller ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
25-09-2007, 20:14
KANUNA a écrit :et pourquoi pas demander à Laurent Jalabert de restructurer l'équipe tant qu'on y est ?Eh beh dis donc il nous a fait un grand numéro dans la montagne, Laurent Jalabert @ Bernard Thévenet Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-09-2007, 21:33
KANUNA a écrit :Mais quand est-ce que je vais me réveiller ? L'année prochaine... l'année prochaine... Quand après une magnifique place en Intertoto on aura changé 18 joueurs dans l'équipe, on nous dira que LOL, c'est enfin fini et qu'on allait voir ce qu'on allait voir... Peut-être qu'on fera plus illusion que les 10 premières minutes de la saison... restons groupir... En attendant, ma foi, va chez Valentin appât, tu te prends une boite de demi-dures et tu te cales sur un rocher avé un bon bambou... la vie est super belle tu verras... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2007, 22:06
Frana a écrit :En attendant, ma foi, va chez Valentin appât, tu te prends une boite de demi-dures et tu te cales sur un rocher avé un bon bambou... la vie est super belle tu verras...Oh fada, mets-toi à la fibre de verre...
25-09-2007, 22:13
cetace a écrit :Oh fada, mets-toi à la fibre de verre... :lol:------>:pouce: Un double... le con... il sait même faire des doubles... imbattable. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|