26-09-2007, 19:36
Acariès met la pression sur diouf concernant gerets... bah tres bien et Diouf qui c'est qui l'a intronisé?
font rire tous ces pseudos dirigeants en bois
26-09-2007, 19:36
Acariès met la pression sur diouf concernant gerets... bah tres bien et Diouf qui c'est qui l'a intronisé?
26-09-2007, 20:31
Yankee a écrit :Acariès met la pression sur diouf concernant gerets... bah tres bien et Diouf qui c'est qui l'a intronisé? Arf... ma foi... l'avait qu'à pas vendre Drogba, Ribery, Pagis, etc etc etc... Il doit l'avoir mauvaise le Pape... ce genre d'intervention me fais penser au patron qui couche avec sa secrétaire, et un jour, c'est la secrétaire qui te dit comment tu dois bosser... Acaries à l'OM... je ne m'y ferai jamais... pourquoi pas Jean Roucas ou Patrick Bosso... ils n'ont pas moins de légitimité que ce mariole. Et Dreyfus... ce boulet... pinaise.. on est pas rendu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-09-2007, 20:40
Une ingérance de plus, quoi de plus normal dans ce club anormal...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-09-2007, 22:38
je suis d'accord diouf à des responsabilitees, mais là je trouve un peu mal placée le coup de pression d'acaries
diouf c'est qui qui la m'a mit? emon c'est ce meme diouf qui l'a nommé? pourquoi faire une difference avec gerets? Gerer un club avec la caution Marseillaise ne doit pas etre facile non plus, mais bizarrement lui ne subit aucun coup de pression, pas plus que ça quoi pourtant la caution Marseillaise doit etre à diouf une sorte de grosse epine dans le pied Je suis le 1er pour dire que diouf est pas irreprochable mais enfin il me semble qu'avant lui, le plus gros nuisible est bel et bien la caution Marseillaise, dreyfus mise à part bien entendu et puis il vient faire quoi au juste acariès? representer dreyfus? ah bon mais pourquoi puisqu'il faut le laisser tranquile, qu'il en fasse de meme non? encore une ingérance dreyfusienne, de mettre un mec qui connait rien au ballon s'imposer au milieu des dirigeants pour distribuer les bons points... et encore, c'est vraiment façon de parler, parce que la distribution de bons pts, elle a aucun sens pinaise qu'est ce qu'on doit faire marer la france du football en ce moment, ça me consterne
26-09-2007, 22:46
Yankee tu n'as pas actualisé ta signature enfin je dis ça je dis rien
26-09-2007, 22:48
Yankee a écrit :pinaise qu'est ce qu'on doit faire marer la france du football en ce moment, ça me consterne Meeuh nan... ya pleins d'occasions de rigoler dans la vie... ca en fait une de plus, voilà tout... Dis toi que quand t'auras 70 ans, tu repenseras à cette période de bouse, et tu rigoleras bien... Et ma foi, pourquoi attendre 70 ans... rigoles z'en de suite... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-09-2007, 09:26
Y sert à rien en gros...quoi!
Donne moi la ta place je fais au moins aussi bien!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
27-09-2007, 23:28
Espigoulien a écrit :C'est un poisson bizarre nommé blobfish ! En effet... [url="http://www.lilela.net/tagegories/blobfish/"] Bouh qu'il est vilain[/url]
27-09-2007, 23:32
Yankee a écrit :je suis d'accord diouf à des responsabilitees, mais là je trouve un peu mal placée le coup de pression d'acariesJe pense que la vandeta contre Diouf est lancée Tous les parasites du club vont tout faire pour que Gerest échoue et ainsi avoir la tête de Diouf. C'est quand même assez incroyable. Cela doit être la première fois dans un club que le responsable du secteur sportif n'a aucune responsabilité dans le'échec du recrutement, les résultats sportifs catastrophiques, etc.
27-09-2007, 23:38
direct du droit
27-09-2007, 23:48
Elephant Bird a écrit :En effet... Papa !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-09-2007, 23:54
efulan a écrit :C'est quand même assez incroyable. Ce qui est également incroyable, c'est que le mec, il a quand même eu quelques résultats sportifs... qu'il entraine depuis 1992, et que c'est la 1ere fois de toute sa carrière qu'il n'a pas pu emmener son staff avec lui.... 1- on comprend mieux pourquoi tant d'autres ont refuser de venir. 2- ce qui a fonctionné ailleurs avec son staff peut ne pas fonctionner si il ne l'a pas avec lui. 3- on comprend mieux qui fait quoi dans ce club, et qui est attaché à son poste comme une arapède à son rocher. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-09-2007, 00:10
Frana a écrit :Ce qui est également incroyable, c'est que le mec, il a quand même eu quelques résultats sportifs... qu'il entraine depuis 1992, et que c'est la 1ere fois de toute sa carrière qu'il n'a pas pu emmener son staff avec lui....Clair, Gerets apparaissait plutôt comme un bon choix mais il ne peut qu'échouer. Dommage
28-09-2007, 10:04
Son staff?
C'est quoi? Un adjoint?
28-09-2007, 10:39
kdom93 a écrit :Son staff? Ses adjoints, ses préparateurs physiques, un médecin, un kiné, ses observateurs, éventuellement un entraîneur de gardiens parce que Spinozi merci bien... Tiens, si Mandanda signe, je mange un rat parce qu'avé le clan marseillais Spinozi-Carrasso c'est pas gagné et Mandanda, c'est Diouf. Je dis ça juste au cas où ça tourne mal pour l'OM, car dans ce cas je mise une piécette sur les Josélistes contre le vilain Diouf. Bon ok... je suis HS...
Solide comme un wok !
28-09-2007, 10:46
Ouais enfin j'ai l'impression qu'on a décreté ça hier qu'un entraineur devait venir avec son staff...:add_vache
M'bami c'est Diouf aussi non? Y avait Jean Carmet pourtant à faire jouer. Zenden aussi pourtant yavait Arrache. :mf_laug2
28-09-2007, 10:50
manquerait plus que Diouf, ca soit Diouf !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-09-2007, 10:52
kdom93 a écrit :Ouais enfin j'ai l'impression qu'on a décreté ça hier qu'un entraineur devait venir avec son staff...:add_vache Non c'est pas nouveau, même Troussier avait pu faire venir son préparateur Samir et quelques gars. Un Deschamps travaille avé son propre staff, ses préparateurs et docteurs italiens... Ui, M'Bami c'est Diouf. Jean Carmet ça paraît impossible désormais tant mieux. M'enfin on a Arrache à la place de Zenden, c'est quand même un signe. Je suis curieux de voir s'il va jouer avec Gerets...
Solide comme un wok !
28-09-2007, 10:55
Espigoulien a écrit :Un Deschamps travaille avé son propre staff, ses préparateurs et docteurs italiens...Il coute d'autant plus cher aux assedics alors en ce moment.
28-09-2007, 10:55
Espigoulien a écrit :Je suis curieux de voir s'il va jouer avec Gerets... ah ......................ils ont enfin trouve l'arriere droit ??!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|