24-09-2007, 19:02
TOFFINO a écrit :On veut le topic Mourinho
Allez, cadeau
Mais restez sages
24-09-2007, 19:04
Moi j'en veux pas de mourniho il est pas marseillais il aime pas le club pas commme notre grand josé .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-09-2007, 19:08
(Modification du message : 24-09-2007, 19:11 par nikoairways.)
jpreferre José M. à José A. parce que José M. il a plus de cheveux que José A.
24-09-2007, 19:12
STP PAPE fait nous patienter encore un peu pour faire durer le rêve ...
24-09-2007, 19:12
J'imagine Mourinho qui arrive à l'OM.
Bon bah voilà en attaque t'as le choix entre Cissé et Moussilou.
24-09-2007, 19:15
José Mourinho: "Marseille ? Je n'y reflechirais pas à deux fois"
Bonjour José, votre sentiment après ce départ de Chelsea ? J'ai pas trop envie de m'étendre là dessus. Je crois qu'on en a assez entendu. Maintenant, j'ai passé de superbes années dans ce club qui restera à jamais dans mon coeur. Mais voilà, aujourd'hui la page est tournée, c'est le football. Qu'avez vous à dire aux déclarations des joueurs dont Carvalho et Drogba ? Ca m'a fait un pinsement au coeur je dois l'avouer. Mais je veux les soutenir et leur dire qu'ils ne doivent rien lâcher, c'est eux qui font Chelsea. Pour en revenir à l'actualité, on vous annonce à Marseille ? J'ai cru à une blague quand j'ai lu ça. N'importe quel entraîneur de ce monde rêverait d'entraîner un tel club. Je ne comprends pas la situation du club aujourd'hui. Avec de tels joueurs c'est impensable d'être classé à cette place. D'ailleurs, j'avais en vue leur attaquant Matt Moussilou l'année dernière mais cela n'a pu se faire financièrement. Pour le moment, je n'ai eu aucun contact mais il est évident que j'y reflichirais pas deux fois. Didier (Drogba), m'en parlait tous les jours. Marseille par-ci, Marseille par là... Justement pourquoi pas le faire revenir ? De plus, c'est une ville extraordinaire qui ressemble un peu à ma ville natale et ça feraît vraiment plaisir de retrouver un peu le soleil... :fou: imaginations.com
24-09-2007, 19:15
bedo a écrit :J'imagine Mourinho qui arrive à l'OM. Ouais, bé Mourinho, avec son jus de Morue hypervitaminé, il te transforme Zubar en un numéro 9 tonitruant :add_vache
24-09-2007, 19:16
:Beep
24-09-2007, 19:17
bedo a écrit :J'imagine Mourinho qui arrive à l'OM. Et en ArD entre un mec ArG de formation ou un mec Mdf de formation mais qui a joué jusqu'ici essentiellement en DC ...:mf_laug2
24-09-2007, 19:17
TOFFINO a écrit :José Mourinho: "Marseille ? Je n'y reflechirais pas à deux fois" :mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-09-2007, 19:20
TOFFINO a écrit :José Mourinho: "Marseille ? Je n'y reflechirais pas à deux fois" Crotte il n'a pas dit que c'était le club de son coeur
24-09-2007, 19:22
Bon bein puisqu'à court et moyen, terme tout le monde s'appellera josé à l'OM,
je propose de passer tous les José en revue depuis google image. Quel José souhaitez-vous pour l'OM ? José Bitard, bottaniste attentif. José Arranzabal, informaticien à Pampelune ? José LEMOS 1er Prix Prix du PRINCE de CHIMAY Banque DEGROOF [SIZE=2]José Spitz, menuisier à Maubeuge ? José Metsu, fils de Bruno ? [/SIZE] José Miguel Echavarri ? josé Calvo, mort en 1910 à La Plana del Castillo (Mexique) ? José Pouliot et son vieil ami, l'âne Jackpot ? ? José Fichaut, jardinier du golf de la Frégate ?
Solide comme un wok !
24-09-2007, 19:24
Et josé bové ? Espi reveille toi .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Oh les gars c'est pas le topic où on et ici ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Espigoulien a écrit : Mais où vas-tu nous dégotter ces têtes de vainqueurs à chaque fois ? Tu dois avoir une sacrée base de données de photos héroico-baufiennes.;)
24-09-2007, 19:26
José Martinez... En tant que danseur, il sera pas dépaysé... |