Drogba de retour à Marseille?
en effet d'apres l'excélent mercato365, il semblerait d'apres un sondage que pres de 35% des gens le voit revenir sur la canebière...
Le sondage ne precise pas quand ni pourquoi :lol:
Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
chichiman a écrit :Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
C'est vrai ça, un peu de temps libre pour aller à la pêche ou lire sa collection de Playboy, ça ne mange pas de pain. Et puis, l'an prochain, en Ligue 2, y'aura des victoires !!! :mf_popean
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
J'ai ressorti le bâton et la coquille...
cetace a écrit :On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
l'OM perd et je m'en fou ... c'est grave docteur ?
est ce de l'optimisme ou du je m'en foutisme ?
je me suis même surpris en regardant le classement et en me disant " oh bah ca va on a que 12 points de retard sur le premier et 2 de plus sur les relegables...:fou:
arf la crypte sera desormée mon domaine
cetace a écrit :On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
Le mythe errant ! Une crypte pour partager la croix et la bannière puis la quête du cimetière des éléphants ?
Quoique le vaisseau fantOM du hollandais volant ? Le Den idoine pour rester zen
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …