26-09-2007, 13:19
Fanfarlo a écrit : Pour une fois qu'il a compris...
26-09-2007, 13:19
Fanfarlo a écrit : Pour une fois qu'il a compris...
26-09-2007, 13:20
Mister Ma a écrit :pas du tout Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et Mars
26-09-2007, 13:24
xigh a écrit :Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et MarsJe me suis jamais caché. :add_vache
26-09-2007, 13:30
kdom93 a écrit :Je me suis jamais caché. :add_vache Mouai ... mais dans ton seul post depuis la crypte tu cherches à limiter l'arrivage massif des gerets-optimistes ... tu veux pas partager ? hein c'est bien ça ? Avoue ! kdom93 a écrit :...Mais vous pressez pas trop hein parce que pour des conditions de sécurité on peut pas etre trop nombreux, pas de système anti incendie, pas d'issue de secours tout ca, c'est pas si simple que ça.
26-09-2007, 16:14
xigh a écrit :Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et Mars Désolé d'avoir heurté ta sensibilité Sinon je vois pas en quoi je me suis caché alors que j'étais présent dans le quartier des optimistes puis dans le caveau, avant de revenir dans la crypte
26-09-2007, 16:20
-Mars- a écrit :Désolé d'avoir heurté ta sensibilité <mauvaise foi mode> C'est ce que je disais ... tu t'es caché dans le moment le plus difficile </mauvaise foi mode>
26-09-2007, 16:48
Avec les derniers résultats de l'équipe avec Emon j'étais plutôt optimiste
[SIZE=3]Maintenant avec le geste fort qui est de changer d'entraineur et surtout avec l'arriver d'un entraineur d'experience, je suis [SIZE=6]optimiste [SIZE=3]ça change tout [/SIZE][/SIZE][/SIZE]
26-09-2007, 19:19
J'ai adapté le titre du topic à la nouvelle conjoncture...:mf_popean
26-09-2007, 20:41
J'attends avec un vrai grande impatience le metch de Liverpool.
Histoire de voire notre nouvel entraineur à l'oeuvre, même si je doute qu'il fasse un miracle en 10 jours. Mais en ce qui concerne le reste de la saison, je suis résolument optimiste[SIZE=2]. [SIZE=3]Car je suis sur qu'il y a un énorme potentiel dans ce groupe. Pour le club des optimistes invétérés, faut signer où??? [/SIZE][/SIZE]
26-09-2007, 20:51
In Chuck Norris i trust!
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
26-09-2007, 20:57
cetace a écrit :J'ai adapté le titre du topic à la nouvelle conjoncture...:mf_popeanje comprend... dur le métier de patron de boite avec toutes ces lois sur la non-discrimination on est obligé de laisser rentrer n'importe qui ... :mf_laug2 heu c'est bon je connais le chemin de la sortie je file avant de me faire lyncher par le videur ...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
26-09-2007, 22:34
Ca fait un moment que j'était plus venu faire un tour parmi vous
J'ai erré pendant longtemps devant le mur des lamentations mais sans jamais céder à la tentation d'y pénétrer et d'y demeurer :add_vache Mais j'ai enfin retrouvé la lumière mes frères :mf_popean Avec Gerets, c'est un signe que nous envoie le tout-puissant protecteur des optimistes! Gerets, fils spirituel du Ô combien illustre Goethals va forcément nous mener sur le toit de l'Europe! Il a fait des champions de quasiment tous les clubs dans lesquels il est passé, Salim Arrache, Oruma et Fiorèse seront donc champions de France dès cette saison Vu son passé de défenseur rugueux, les notres vont défoncer tout ce qu'ils vont trouver sous leurs crampons sans jamais prendre un seul carton Givet gagnera tous ses duels aériens, Taiwo découvrira le poste d'arrière gauche, Rodriguez marquera un but de 80 mètres! Ziani se prendra des pierres à chaque fois qu'il quittera son poste pour empiêter sur celui de Nasri! Cissé et Niang vont claquer but sur but! Oui oui même Niang!! (bon après 40 occasions, et alors ) Sans oublier qu'on va torcher Liverpool chez eux On a commencé le travail en faisant le nul chez eux et en leur marquant un but pour la première fois, cette fois on les achève Olé
26-09-2007, 23:19
Tu vois.. tout vient a point à qui sait la tendre...
La paix soit avec vous... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-09-2007, 23:24
Pas de soucis ! Aux premières déconvenues, la crypte se (re)videra
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-09-2007, 23:29
Gamba a écrit :Pas de soucis ! Aux premières déconvenues, la crypte se (re)videra No problemo, j'ai pris une concession amphitamyotique. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-09-2007, 00:27
Frana a écrit :amphitamyotique.http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amph...tique&meta= ? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-09-2007, 00:31
En tout cas on est bien la nuit dans cette crypte!
http://mondesoombre.over-blog.com/photo-...g_jpg.html Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-09-2007, 00:38
Maussanais a écrit :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amph...tique&meta= ?emphytéotique
27-09-2007, 00:57
Merci GP.
Cette itw est pathétique surtout le deuxième paragraphe. "Tout est de ma faute, Diouf et surtout la caution Marseillaise n'ont rien à voir dans le recrutement raté, dans les choix, etc. etc." On a l'impression qu'il a un pistolet sur la tempe. Dans j'entends cette interview le reste de ma sympathie pour Emon est totalement parti. Avec un tel discours, je comprends maintenant la misère de notre jeu... |