27-09-2007, 01:06
Je crois que tu t'es trompé de topic efulan !
Solide comme un wok !
27-09-2007, 01:16
On ne peut que être optimiste en ces heures sombres vu que cela ne peut être pire et comme dirait la chanson :
Oh, I get by with a little help from my friends Mm, I get high with a little help from my friends Mm, gonna try with a little help from my friends serrons les coudes et tous les keyseriens verrons que nous avions raisons!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
27-09-2007, 01:39
Espigoulien a écrit :Je crois que tu t'es trompé de topic efulan !Désolé, il est tard...:Beep
27-09-2007, 08:06
caguer on va être obligerde regarder le prochain match au lieu d'aller à la peche
27-09-2007, 09:18
efulan a écrit :Merci GP. meme sentiment que toi bon, sinon pour la soiree de Ligue des Champ a Foie de Poule, ca y est, j'ai le champagne et les gonz'
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Cher Cetace,
Laissez moi vous faire par de mon indignation quant au nouveau titre de ce topic, et ce, au nom de ceux ici qui, comme moi, on defendu contre vents et marees cet espace de jouissance, en depit des quolibets et de coups bas incessessants de Mr K...et sa clique, soutenus en sous marin par les plus hautes instances de ce forum, qui nous ont fait passer a la cave, puis dans une crypte que nous avons desesperement reussit a rendre joyeuse. Devant le renouveau optimiste, je demande a ce que ce topic soit classe dorenavant monument historique en voie d'apparition, et que cesse ce mouvement discriminatoire qui rappellle les temps les plus sombres de la romantique (ou l'arome antique, c'est selon...)ou certains etaient obliges de se cacher dans des catacombes pour exercer leur cul (te). Veuillez agreer mes salutations distinguee cher mamifere marin et bien le bonjour a votre cousin bovide. Mes hommages, patati et patata @ Regnum Santi, t.XIII "Les Optimistes, 1 X 1 combat"
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-09-2007, 08:35
La crypte ayant été envahie par les hordes opportunistes dirigés par le terrible mickouse, il nous faut trouver un endroit pour les optimistes, les vrais, les confiants de père en fils depuis la fondation du club... Ainsi donc, optimistes de tous pays et de toutes couleurs, quittez cet endroit spolié et rejoignez le COD !
28-09-2007, 10:08
efulan a écrit :Merci GP.ui, c'eut été mieux qu'il explique que le Pape et la caution Marseillaise avaient choisi tous les joueurs sans son accord et qu'avec cet effectif mal équilibré il ne pouvait pas faire mieux, que le club est géré comme un club de vacances, que Spinosi est nul etc etc ....
28-09-2007, 10:20
Emon a dit plusieurs fois qu'il avait eu son mot dans le recrutement. Voir l'ITW dans France Foot avant le début de la saison. Tout comme Fernandez voulait Niang, Pagis, Maoulida, etc., et il les a eus. C'est dingue de continuer à maintenir le contraire. Et puis, on verra ce que fera le nouveau coach avec l'effectif avant de dire qu'il n'est pas bon... Et s'il se trouve qu'il est bon, qu'on remonte au classement, vous direz que ce n'est pas Pape et la caution Marseillaise qui ont fait le recrutement, mais Emon..
Plus généralement, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait qu'il y ait des avis divergents. Si je prends 3 opiomanes ici et je leur demande une liste de 5 joueurs à recruter avec un budget donné, il y a des chances d'obtenir 15 noms différents. Ma foi...comment créer des problèmes quand il y en a pas...
2
28-09-2007, 10:25
Old Trafford a écrit :Emon a dit plusieurs fois qu'il avait eu son mot dans le recrutement. Voir l'ITW dans France Foot avant le début de la saison. Tout comme Fernandez voulait Niang, Pagis, Maoulida, etc., et il les a eus. C'est dingue de continuer à maintenir le contraire. Et puis, on verra ce que fera le nouveau coach avec l'effectif avant de dire qu'il n'est pas bon... Et s'il se trouve qu'il est bon, qu'on remonte au classement, vous direz que ce n'est pas Pape et la caution Marseillaise qui ont fait le recrutement, mais Emon..:blondblush1:
28-09-2007, 10:28
Old Trafford a écrit :Emon a dit plusieurs fois qu'il avait eu son mot dans le recrutement. Rodriguez, c'est Emon.;)
Solide comme un wok !
28-09-2007, 10:30
Espigoulien a écrit :Rodriguez, c'est Emon.;) C'est ce que dit Rodriguez en tout cas
28-09-2007, 10:30
Espigoulien a écrit :Rodriguez, c'est Emon.;):blondblush1:
28-09-2007, 10:39
28-09-2007, 10:49
Espigoulien a écrit :Rodriguez, c'est Emon.;) Oui, Rodriguez, c'est particulier, Pape était au Sénégal auprès de sa mère si je me souviens bien. Emon le voulait et c'est José qui s'est occupé du transfert en l'absence de Pape.
2
28-09-2007, 11:00
Old Trafford a écrit :Oui, Rodriguez, c'est particulier, Pape était au Sénégal auprès de sa mère si je me souviens bien. Emon le voulait et c'est José qui s'est occupé du transfert en l'absence de Pape. Qu'est-ce que foutait Pape au Sénégal avec la mère de Rodriguez, on peut savoir ?
Solide comme un wok !
28-09-2007, 11:07
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce que foutait Pape au Sénégal avec la mère de Rodriguez, on peut savoir ?"Julien, nonobstant la situation maritale de celle qui t'a donnée la vie et sa beauté callipyge, je te doit une parole sincère : je suis ton père" @ Pape :mf_laug2
28-09-2007, 13:47
Tiens, pour la crypte des optimistes disparus, cette statistique soulignée par le douanier lors du débat "Peut-on entraîner l'OM ?" :
"le dernier entraîneur venu en cours de saison qui a gagné un titre de champion est un entraîneur belge." Pour les Gerets-optimistes
28-09-2007, 14:03
PassiOM a écrit :Tiens, pour la crypte des optimistes disparus, cette statistique soulignée par le douanier lors du débat "Peut-on entraîner l'OM ?" : Faut pas rêver quand même, je veux bien faire la corniche à poil s'il y arrive
28-09-2007, 14:24
KodiaK a écrit :Faut pas rêver quand même, je veux bien faire la corniche à poil s'il y arriveJuste pour éviter un edit. |