23-09-2007, 20:33
Je préfère la caution Marseillaise a Metsu.
Frana a jamais président !!!!
23-09-2007, 20:36
peñiscola a écrit :Je préfère la caution Marseillaise a Metsu. A ce stade là, je ne préfère plus rien...
23-09-2007, 20:38
Pis Mourinho est pas capable de battre Rosenborg à la maison avec son effectif milliardaire pffff ...
23-09-2007, 20:43
mimini a écrit :Pis Mourinho est pas capable de battre Rosenborg à la maison avec son effectif milliardaire pffff ... Alors que Metsu a battu le quatar 2-1, il y'a pas photo
23-09-2007, 20:44
Libre de tout contrat, Demetrius Ferreira pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.
Lui nous ferait l'affaire en lateral droit... Frana a jamais président !!!!
23-09-2007, 20:52
Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...
23-09-2007, 20:56
GodFather a écrit :Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer... Le match le plus important de cette semaine la sera St étienne, si on fait un résultat à liverpool et qu'on se fait exploser à St étienne ça ne servira à rien.
23-09-2007, 20:56
GodFather a écrit :Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer... Cuperly, Degun, 1-1 à Anfield.....et nous voilà moins ridicule:pouce:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
23-09-2007, 20:57
Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..
23-09-2007, 21:17
Usual a écrit :Nervous breakdown detected a quand bonnart et zubar en lateraux et une defense a 3 givet rodriguez faty, qd on s'est pas jouer on blinde mon cher bebert un bon vieux 5-3-2 :mf_popean EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
23-09-2007, 21:18
iMerle a écrit :Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira .. Un jour tout ira mieux tu verras
23-09-2007, 21:19
peñiscola a écrit :Libre de tout contrat, Demetrius Ferreira pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine. on as pas voulu l'echanger contre chibonda a bastia qd ç'etait pas tous rose sur l'ile pour lui, alors deme il seras mieux a auxerre sinon si tu recherche les papy ta reiziger aussi de libre EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
23-09-2007, 22:05
On en souhaite le retour de Ferreira . On est tombé au plus bas
23-09-2007, 22:13
Elephant Bird a écrit : De là à préférer Ferreira à Beye... Je ne comprends plus rien au foot !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-09-2007, 22:56
farias a écrit :a quand bonnart et zubar en lateraux et une defense a 3 givet rodriguez faty, qd on s'est pas jouer on blinde mon cher bebert un bon vieux 5-3-2 :mf_popean Pour jouer en 3-5-2 il faut des latéraux essuie glace, alors que nous navons que deux rétroviseurs tout fixe et rouillés sur les cotés.
23-09-2007, 22:58
iMerle a écrit :Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..Et je sais bien mais on a dégun de valable pour ce poste... Frana a jamais président !!!!
24-09-2007, 02:48
Kenneth-Brylle a écrit :Pour jouer en 3-5-2 il faut des latéraux essuie glace, alors que nous n’avons que deux rétroviseurs tout fixe et rouillés sur les cotés.Et un pare-choc sénégalais usé par le temps et les chocs frontaux, plus sur le capot, une figure de proue chauve et couillue qui à l'inverse du cheval d'une Ferrari ou de la venus d'argent d'une Rolls ne nous sera jamais volée...
24-09-2007, 07:10
j'ai vu les 10 premieres minutes de la seconde periode seulement .... ca avait pas l'air trop mal, sauf que j'avais pas vu le tableau d'affichage...
Taiwo a la rue St Denis Bonnart volontaire, bon centre pour Cisse, mais qui se fait manger sur un debordement Niang qui ne comprend pas le hollandais, a moins que ce ne soit Bolo qui ne parle pas senegalais Cheyrou, bonne reprise (sur une remise de bouse de Cisse retrait) Givet j'aime bien Maoulida tres bon, sauf qu'il manque l'immanquable mais....quelqu'un pourrait il m'expliquer qu'est ce qu'on foutait avec le 2eme maillot d'Auxerre sur le dos !!!!!!??????
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-09-2007, 08:08
6 Mers
ca veut dire qu'ils ont emmenes avec eux le maillot qu'ils n'avaient pas valide au lieu de celui qui l'etait...???
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|