Citation :D'un côté du terrain, l'entraîneur des gardiens Dominique Cuperly propose une séance de tirs à Rudy Riou et Steve Mandanda.
Jean-Claude Leblois pour la provence
Citation :D'un côté du terrain, l'entraîneur des gardiens Dominique Cuperly propose une séance de tirs à Rudy Riou et Steve Mandanda. Jean-Claude Leblois pour la provence
24-09-2008, 13:09
Je ne crois pas que ç'a été évoqué ici, mais le 3 novembre on devrait trouver en kiosques un nouveau quotidien sportif, "Le 10 Sport". Avec comme fondateurs (ou kekchose dans le genre) Michel Moulin (lol) et Alain Weil (le président de RMC je crois, mdr.)
Format tabloïd, 24 pages dont 18 consacrées au foot et 4 pages de pub. 50 centimes d'Euro, essentiellement des brèves et des sujets polémiques avec les journaleux de RMC. Xptdr. Bonne nouvelle pour l'Equipe, si le seul concurrent qui se pointe ressemble à ce truc. Certes je devrais attendre et juger sur pièces, m'enfin le panorama fait peur. Quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2008, 13:31
08-10-2008, 10:43
Miki a écrit :Je ne crois pas que ç'a été évoqué ici, mais le 3 novembre on devrait trouver en kiosques un nouveau quotidien sportif, "Le 10 Sport". Avec comme fondateurs (ou kekchose dans le genre) Michel Moulin (lol) et Alain Weil (le président de RMC je crois, mdr.)le groupe Amaury (L'Equipe, FF) n'a pas tardé à réagir, eux aussi vont se lancer sur le même créneau avec un nouveau quotidien au même prix que 10 sport, et essentiellement consacré au foot et aux chevaux http://afp.google.com/article/ALeqM5ghj5...79Nt4L7pmw et vu que plus on est de fous et plus on rit le groupe Laffont Presse lui aussi va lancer son quotidien sur le foot à 60 centimes
08-10-2008, 11:05
hermeister a écrit :un nouveau quotidien au même prix que 10 sport, et essentiellement consacré au foot et aux chevaux http://afp.google.com/article/ALeqM5ghj5...79Nt4L7pmw un vrai journal pour bourrin !
08-10-2008, 11:13
hermeister a écrit :essentiellement consacré au foot et aux chevaux El chi a écrit :un vrai journal pour bourrin !Mais non, c'est juste du polo (hey Polo tu me ramènes une mousse steuplait ?)
08-10-2008, 11:28
paddy a écrit :Mais non, c'est juste du poloalors c'est un journal de chiotte !
09-10-2008, 14:02
Une enquête sur l'équipe :
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/10/07...quipe-.php Je sais pas ce que ça vaut. Je suis au taf et j'ai pas vu la vidéo...
11-10-2008, 08:23
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-11-2008, 09:57
12-12-2008, 18:13
Hristo Stoichkov en interview sur So Foot : Je nai pas changé
http://www.sofoot.com/article-109635-hristo-stoichkov-je-n-ai-pas-change-sofoot.html Et effectivement on ne nous la pas changé.:roll1: Revenons au Clasico. Vous ne trouvez pas quil y a aujourdhui moins de passion dans les Clasicos ? Peut-être. Moi je faisais les choses à fond et je nai pas changé aujourdhui. Si je devais rejouer un Clasico, jécraserais à nouveau le pied dun arbitre (en 1990, dans son premier Clasico, le Bulgare sétait fait expulser pour avoir écrasé le pied à larbitre Urizar Azpitarte). Surtout si cest Quinou, parce que cest un énorme fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir. Qui ça ? Quiniou ? Oui. En France vous avez de grands arbitres, mais lui cétait une catastrophe. Ça doit être le plus grand fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir de lhistoire de France. Et peut-être de lhistoire du monde. Embrasse ce bâtard de ma part, tu me le jures hein ?
12-12-2008, 18:18
Il faut qu'on lui présente Chapron :lol:
22-12-2008, 15:08
Tiens voilà qui a l'air plus prometteur que 10 sport...
http://fr.sports.yahoo.com/22122008/79/l...nnemi.html
22-12-2008, 19:56
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
04-01-2009, 20:50
29-01-2009, 21:17
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-02-2009, 12:07
Dans L'Equipe papier: "La L1 vote Lloris"
Le journal nous refait le coup de la "Guerre des goals"...Pourquoi? On ne sait pas, pour le simple plaisir de créer une polémique là où personne ne lui a rien demandé probablement. L'Equipe a donc réalisé un "sondage" auprès de 200 joueurs de L1. Où il s'avère qu'ils sont 100 à préférer Lloris contre 85 pour Mandanda. A qui ils ont demandé? On ne sait pas...Par contre il apparaît que les gardiens préfèrent Mandanda. Bref, papier qui ne sert à rien à part jeter de l'huile sur le feu. AMHA of course.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-02-2009, 13:02
Oui, mais Lloris est un gentil garçon.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-02-2009, 13:56
Hier il y avait dans l'Equipe un fameux:"La flamme Cuche"
|