02-11-2010, 22:13
sinon, auriez vous une station d'accueil (dock+enceintes + radio eventuellement) a me conseiller, celle que j'ai pour mon ipod (un gear4) ne fonctionne pas avec l'Iphone...
02-11-2010, 22:13
sinon, auriez vous une station d'accueil (dock+enceintes + radio eventuellement) a me conseiller, celle que j'ai pour mon ipod (un gear4) ne fonctionne pas avec l'Iphone...
02-11-2010, 22:16
J'ai un phillips qui ne fait pas la recharge mais elle envoie du bois sévère .
Cet été elle a fait pas mal de soirées en extérieur , suffisamment puissante pour avoir les flics
02-11-2010, 22:25
02-11-2010, 22:37
J'avais ça avant que ce soit perdu/volé au cours de mon déménagement....
02-11-2010, 22:38
Ben au bureau j'ai ça et il fait tres bien la recharge
19-11-2010, 21:55
petit besoin d 'aide, j'envisage de passer à l'iphone. Mais est ce que safari supporte le flash ou pas?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-11-2010, 00:12
:lol:
20-11-2010, 00:17
hassenovitch a écrit : Zeppelin, by B&W What else.
20-11-2010, 10:54
aboss a écrit :petit besoin d 'aide, j'envisage de passer à l'iphone. Mais est ce que safari supporte le flash ou pas? Non et ce ne sera vraisemblablement jamais le cas, par contre tu as des navigateurs alternatifs comme Skyfire qui lui code le flash en html 5
20-11-2010, 12:27
aboss a écrit :petit besoin d 'aide, j'envisage de passer à l'iphone. Mais est ce que safari supporte le flash ou pas? Si tu le jailbreak, Flash est accessible (grâce à l'application Frash). Fonctionnes parfaitement sur mon iphone
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-11-2010, 13:21
c'est ce que j'avais vu sur internet. Mais pas de commentaire pour savoir comment ça marchait. SI tu confirmes que ça marche bien, c'est tout bon, je vais pas tarder à basculer!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-11-2010, 13:43
aboss a écrit :c'est ce que j'avais vu sur internet. Mais pas de commentaire pour savoir comment ça marchait. SI tu confirmes que ça marche bien, c'est tout bon, je vais pas tarder à basculer! Je confirme cela fonctionne parfaitement. Tu peux désactiver/activer Frash comme tu veux (de la même façon que pour le wifi, la 3g...etc.). Quand t'es dans ta page web avec du Flash, il suffit de taper sur la partie en Flash et c'est tout bon
Noam Chomsky
16-12-2010, 10:39
18-12-2010, 10:36
18-12-2010, 12:21
Je rencontre un problème sur un iphone 3gs.
C'est l'iphone d'une copine que j'avais jailbreaké en 3.1.3 Le souci c'est qu'elle a lancé une mise à jour du firware depuis Itunes... Et depuis, l'iphone reste bloqué en recovery ou DFU. Si je lance sur Itunes, j'ai l'erreur 29. J'ai testé avec TinyUmbrella (vu qu'elle avait pas enregistré son ECID sur serveur Saurik) mais sans réussite vu qu'il détecte l'iphone qu'en "recovery" (erreur 1604). J'ai également testé avec snowbreeze de custom mon firmware, sans réussite non plus. J'ai vu qu'avec Ireb cela pouvait corriger le problème mais cela ne fonctionne toujours pas (erreur 1604). Testé avec Redsnow : tout se lance jusqu'à bloquer sur l'image avec l'ananas et il se met à vibrer plusieurs fois avant de redémarrer de nouveau en recovery (image avec cable et itunes). Enfin j'ai essayé avec irecovery et lisusb, mais irecovery me détecte pas mon iphone et j'ose pas trop insisté car j'ai déjà eu un souci avec lisusb-win (suis sous 7 64bits) ou il m'avait bloqué tous mes ports USB... C'est en train de me rendre dingue, j'ai jamais galéré autant sur un iphone ! Si qu'un de vous a une solution à me proposer, je suis à court d'idées
Noam Chomsky
20-12-2010, 17:15
Concernant le jailbreak et l'histoire de la garantie:
- En imaginant que je sois un fou - En imaginant que je consacre le budget de la poussette du petit pour acheter plutôt un Ipad - En imaginant que pour economiser le forfait 3G j'opte pour un modèle sans 3G et que j'y installe MiWi, donc que je le jailbreak. Est-ce que je peux en cas de problème retirer ce bidule et ainsi faire en sorte que mon bijou redevienne garanti ou est-ce que je l'ai définitivement dans Le Luc? Dois-je aussi pour le coup jailbreaké mon Iphone? :helpsmili
20-12-2010, 17:18
Achétes une pousette, car avec le petit dans un bras et l' ipad dans l' autre il finra forcément break
20-12-2010, 17:19
M'enfin je me dis quand même que l'ipad, c'est super éducatif pour un bébé.
20-12-2010, 17:25
Ouais, enfin il en aura la même utilité que Le_Filtre avec un bouteille de jus de papaye...
|
|