Boarf, j'ai commandé mon nouveau forfait Free. Wait & See.
Question : Je ne peux pas commander l'Iphone via la console d'administration parce que :
Citation :L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée.
Ok, je dois attendre de recevoir la carte SIM. Sauf que mon portable labellisé dans ses entrailles Orange est un modèle que même Orange ne sait pas débloqué. Du coup, je vais devoir :
1-Attendre la carte SIM
2-Trouver un gaillard qui accepte que je l'active sur son téléphone
3-Commander à ce moment le nouveau téléphone
4-Espérer qu'il arrive très vite ..?
Du coup, entre la portabilité et le téléphone en décalé, je vais me trouver injoignable un sacré bout de temps ..?
Et question subsidiaire : différences techniques entre l'Iphone 4s Blanc et le Noir ?
(02-04-2012, 20:53)Usual a écrit : Et question subsidiaire : différences entre l'Iphone 4s Blanc et le Noir ?
Merci
La couleur
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
(02-04-2012, 20:53)Usual a écrit : * Usual s'essuie les pieds avant d'entrer ...
Question : Je ne peux pas commander l'Iphone via la console d'administration parce que :
Citation :L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée.
Ok, je dois attendre de recevoir la carte SIM. Sauf que mon portable labellisé dans ses entrailles Orange est un modèle que même Orange ne sait pas débloqué. Du coup, je vais devoir :
1-Attendre la carte SIM
Du coup, entre la portabilité et le téléphone en décalé, je vais me trouver injoignable un sacré bout de temps ..?
Et question subsidiaire : différences techniques entre l'Iphone 4s Blanc et le Noir ?
Merci
En fait dès réception de la SIM (y'a un message qui apparaît dans ta console dès qu'elle est expédiée si ma mémoire me joue pas des tours) tu peux l'activer sans avoir besoin de la mettre dans un portable (il faut juste un code qui est sur la carte ou sur le papier qui vient avec, je me rappelle plus)
Ca te fera pas gagner trop de temps, mais c tjrs un peu moins d'emmerde
Par contre, aucune différence entre blanc et noir, je confirme
(02-04-2012, 20:53)Usual a écrit : * Usual s'essuie les pieds avant d'entrer ...
1-Attendre la carte SIM
Merci
Tu as pas un ancien téléphone débloqué ou t'en faire prêter un ?
C'est ce que j'avais fait en attendant mon activation : ma puce Free dans mon tél actuel et ma puce BT dans un ancien.