28-11-2007, 10:06
Sortie de l'iPhone: entre excitation et scepticisme
(journal Le Monde)
(journal Le Monde)
Solide comme un wok !
28-11-2007, 10:06
Sortie de l'iPhone: entre excitation et scepticisme
(journal Le Monde)
Solide comme un wok !
28-11-2007, 21:16
kiki est allez faire la queue à 18h30 pour choper un iPhone chez Orange ???
Pixie ne peut répondre, il est bloqué par les vigiles en ayant voulu forcer la barrière de sécurité de la boutique rue Paradis...
29-11-2007, 00:14
punaise c'est beau quand meme
29-11-2007, 08:54
Il a de mauvaises fréquentations je crois...
29-11-2007, 12:06
29-11-2007, 12:45
salut à tous les iPommés, je viens faire un peu mon chieur dans le secteur.
bien bel objet cet iPhone, en tout cas j'ai tripoté l'iTouch d'un pote c'est bien sympathique, l'interface est vraiment génial, je tire mon chapeau aux ingés d'apple.... Mais pour moi ça s'arrête là, l'iPhone reprend les fonctions du iTouch en ajoutant photo et phone mais je trouve que c'est grandement perfectible et bien trop cher pour ce que c'est. un iTouch 2 pourra peut être intéressant dans qq temps quand ils auront corrigé les défauts de fragilité/rayures/prix et augmenter un peu les fonctionnalités.... et pour l'iPhone je trippe 100fois plus sur les Nseries de Nokia comme les N95 , N93 et N81, qui sont vraiment plus complets et plus "solides" à mes yeux là on a vraiment un tel-ordi-portable avec lequel on peut facilement tout faire, je crois que je craquerai après les fêtes. En tout cas, et je ne vise pas particulièrement Apple, mais c'est dingue quand même la socièté consummériste dans laquelle on vit, et voir des kékés faire la queue en soirée en espérant avoir le "privilège" de pouvoir dépenser 500 ou 600, en "premier", ben ça relativise bien la famine/guerre/folie dans le monde ..toussa toussa quoi... (rien contre l'iphone je répète, c'était pareil avec la wii/ps3 (ah non pas la ps3, lol) ....) Maintenant chapeau au marketing d'apple qui est quand même sacrément fort pour faire passer ses produits pour les meilleurs alors que ce n'est pas le cas (en dehors des ordis bien sûr), en tout cas qui réussit à faire se démarquer ses produits.. (je parle comme yoda ...) les marketeux ... c'est dangereux ________________________________________________________________________
29-11-2007, 12:51
Samsam a écrit :salut à tous les iPommés, je viens faire un peu mon chieur dans le secteur.cela ne noooouuuuuus regarde pas... (dégueulasse soit dit en passant)
29-11-2007, 12:57
Samsam a écrit :salut à tous les iPommés, je viens faire un peu mon chieur dans le secteur. tu te trompes de thread, le tien c'est ici...
29-11-2007, 13:01
Samsam a écrit :les marketeux ... c'est dangereux D'après moi ce sont plutôt les hotesses qui ont su convaincre notre Calife, le faisant ainsi basculer du côté obscur. Le Calife est fort dans sa tête, mais sa chair est faible
29-11-2007, 13:08
Samsam a écrit :Maintenant chapeau au marketing d'apple qui est quand même sacrément fort pour faire passer ses produits pour les meilleurs alors que ce n'est pas le cas (en dehors des ordis bien sûr), en tout cas qui réussit à faire se démarquer ses produits.. (je parle comme yoda ...) Ca dépend ce que tu recherches: sur le plan de l'interface et de la simplicité d'utilisation, l'iphone parait être le meilleur. C'est ça son grand plus. Par contre le prix est très élevé mais après tout Apple n'oblige personne à acheter...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-11-2007, 13:14
jeroemba a écrit :Ca dépend ce que tu recherches: sur le plan de l'interface et de la simplicité d'utilisation, l'iphone parait être le meilleur. C'est ça son grand plus. Par contre le prix est très élevé mais après tout Apple n'oblige personne à acheter... bin vi, puis les goûts et les couleurs, hein, chacun bla bla bla.... par contre, le "ben ça relativise bien la famine/guerre/folie dans le monde ..toussa toussa quoi...", bein...non rien....
29-11-2007, 13:20
c'était une reflexion globale sur la façon dont nous consommons aujourd'hui rien de particulier sur 'iPhone, MacBoulette,c'est tout.
c'est un super bel objet et l'interface est génial , y a pas de doute la dessus. maintenant faire la queue pour consommer de cette façon ça peut choquer quand même , et là ça n'a rien à voir avec l'iphone.. je vais bouffer je reviens m'xpliquer le ventre plein après. bisous bécot. ________________________________________________________________________
29-11-2007, 15:02
Oui donc désolé Mac-boulette si ma remarque te semblait déplacée, et c'est en partie le cas vu que je rebondissais sur la photo de la queue (de la rue) du Paradis...
[pour en finir avec le HS] je pense qu'on peut se demander comment se fait-il que des "gens" (désolé pour le "kékés" qui pouvait être blessant) fassent la queue en soirée spéciale pour avoir le droit de dépenser leur thune (pour une phone/console/apn/cekevousvoulez..). après c'est leur thune ils en font ce qu'ils veulent no souci... le grand père qui sommeille en moi était juste choqué de cette évolution sociologique et consummériste, qui ne date cependant ni d'hier ni de l'iphone off course mais qui aurait choqué encore plus il y a 15ans[vooiiilàààa c'est fiiniiiiii] jeroemba a écrit :Ca dépend ce que tu recherches: sur le plan de l'interface et de la simplicité d'utilisation, l'iphone parait être le meilleur. C'est ça son grand plus. Par contre le prix est très élevé mais après tout Apple n'oblige personne à acheter... interface et utilisation sont effectivement les deux points forts de l'iPhone, mais il me semble qu'il est en retard sur tous les autres points concernant la techno qu'on attend d'un portable ( EDGE/ no HDSPA / non mms / pas de push sur les mails / comme pour l'itouch pas de mode DD externe / synchro par itunes seulement/. gestion du contenu pas toujours top/adapteur nécessaire pour un jack 3.5....) Maintenant effectivement son interface est vraiment TOP, et j'espère qu'ils continueront dans cette direction et les versions futures devraient corriger ces défauts basiques. foutchebol a écrit :D'après moi ce sont plutôt les hotesses qui ont su convaincre notre Calife, le faisant ainsi basculer du côté obscur. Le Calife est fort dans sa tête, mais sa chair est faible ah ok tout s'explique, y a un pack iPhone + iHotesse... @_Mazargues : je tripote ce que je veux tripoter , sois pas jaloux ________________________________________________________________________
29-11-2007, 15:12
repu, je suis repu mon Big
29-11-2007, 15:24
Samsam a écrit :interface et utilisation sont effectivement les deux points forts de l'iPhone, mais il me semble qu'il est en retard sur tous les autres points concernant la techno qu'on attend d'un portable ( EDGE/ no HDSPA / non mms / pas de push sur les mails / comme pour l'itouch pas de mode DD externe / synchro par itunes seulement/. gestion du contenu pas toujours top/adapteur nécessaire pour un jack 3.5....) Edge est ok sur iPhone, enfin surtout pour Orange car chez SFR (mon cas) le réseau Edge est inexistant. Tu dois vouloir parler de la 3G qui n'est pas encore sur l'iphone essentiellement car ça n'existe pas aux USA. Après les MMS n'existent pas non plus, ce qui s'expliquerait par la volonté d'Apple de privilégier les mails. Tout est pensé sur l'iPhone pour une connexion WIFI. Tout tourne autour de ça. Quand il n'y a pas de WIFI l'iPhone redevient un joli téléphone avec un écran hallucinant. Pour revenir plus sérieusement sur ce qui fait, à mon sens, de l'iPhone un merveilleux téléphone, c'est qu'Apple a appliqué à la téléphonie ce qu'ils font (fort bien) avec l'informatique; à savoir, la simplicité extrème d'utilisation. Encore une fois, la synchro par iTunes SUR MAC est hallucinante tellement j'ai sur mon iPhone ce qu'il y a sur mon mac... (Il paraitrait que la synchro sur PC soit terrible aussi), mais effectivement au départ j'ai été choqué de ne pas trop pouvoir faire de modif directement sur l'iPhone... Autre point noir, le bluetouth ne sert que pour une oreillette. Impossible d'envoyer une image ou autre par bluetouth. De même mon super systeme N.Com sur mon casque Nolan n'est pas reconnu.... ;)
29-11-2007, 15:26
Samsam a écrit :Oui donc désolé Mac-boulette si ma remarque te semblait déplacée, et c'est en partie le cas vu que je rebondissais sur la photo de la queue (de la rue) du Paradis...mais c'est un festival! gros dégoûtant
29-11-2007, 23:05
Un retour sur investissement UTILE!
Vends club de foot, travaux à prévoir, pas sérieux,bein,..., venez quand même de toute façon ya personne qui n'en veux... |
|