11-12-2007, 00:11
La chèvre a écrit :Pas pret de le rembourser... :langue:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2007, 00:11
La chèvre a écrit :Pas pret de le rembourser... :langue:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2007, 04:13
Gamba a écrit :Je viens également de péter les plombs sur l'Apple Store et j'ai commandé mon iTouch avec gravure personnelle :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl Je l'ai acheté en magasin donc pas de gravage pour missa, mais pour le ipod nano red product que je me prendrai bien à part, je ferai un p'tit gravage, l'est trop jouli lui aussi.:mf_dribbl
11-12-2007, 09:09
Si t'as acheté un iTouch, je sais pas ce que c'est, mais c'est pas d'Apple, parce que le iTouch, il existe pas :Pixie
11-12-2007, 09:40
Cyrs a écrit :Perso, Bien d'accord. Le soucis, c'est que maintenant avec le firmeware 112 (et bientôt 113) le désimlockage n'est possible qu'avec une turbosim... Tu dois encore pouvoir trouver sur eBay des 111, mais ça doit être chaud. Ce matin, j'ai enfin sauté le pas et j'ai restauré mon iPhone, du coup il m'a dit : " oh gars mets une sim AT&T dedans sinon t'es niqué..." Et là tu suis ce tuto et miracle avec une seule connection wifi et une faille "volontaire" d'apple, en 3mn ton iPhone est activé. Le désimlockage qui avait été fait par Anysim survi au restore...
11-12-2007, 11:25
Gamba a écrit :Par contre maintenant je vais être obligé de vendre mon corps pour rembourser.On se voit toujours ce soir? :Pixie
11-12-2007, 11:57
mac-boulette a écrit :Un nouvel opiomane aurait franchi le cap.... Vous êtes pas rigolos au jeu des devinettes......
11-12-2007, 12:03
Mais kikissé ?
11-12-2007, 12:11
c'est mac bou qui s'en ai acheté un deuxieme
11-12-2007, 12:17
Me dit pas que c'est toi ?
11-12-2007, 12:22
Nan...
Paraitrait même que Fanfarluche teste les appels, et qu'il réfléchit sérieusement à s'équiper...
11-12-2007, 12:24
Fais caguer , c'est toujours les mêmes qui ont les belles bagnoles, les belles baraques, les beaux téléphones et les beaux sourcils ... mon vier
11-12-2007, 12:26
[SIZE="7"]UI[/SIZE]
11-12-2007, 12:34
Comme c'est pas beau de dénoncer...
Je demande un coming out.... :langue:
11-12-2007, 13:05
C'est pour mixer l'iPhone qu'il l'a acheté non ?
11-12-2007, 14:50
calomnie :happy2:
11-12-2007, 15:07
Bon, ça c'était prévu...........:hum:
11-12-2007, 15:20
mac-boulette a écrit :Nan... Moi? :blondblush1: Une jour peut-être, à moins que Meizu embarque une solution open source. Ou alors, un coup de génie de google. ;) J'ai convaincu trois personnes d'acheter un iMac cette semaine, comme quoi je deviens raisonnable finalement. Mais bon, pour moi c'est hors de question :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-12-2007, 15:47
Ouais ouais... d'abord on rejette l'idée, après on nie, puis finallement viendra le jour où tu avoueras...
Sinon, pour ceux qui nient avoir un iPhone avec un forfait Orange : http://www.istart.fr/station/index1.php Ca permet d'avoir par Safari sur l'iPhone des applications tierces dispo normalement qu'avec des iphones jailbreakés....
11-12-2007, 15:59
mac-boulette, à part le design, il faudra m'expliquer l'intérêt d'acheter un produit Apple pour le commun des utilisateurs. Toujours pas compris. C'est cher, fermé (plus que M$), avec peu d'evolution possible, moins de softs/jeux/matériels compatibles, etc.
Mais bon, Bill Gates est un escroc alors que Steve Jobs est un dieu. Va comprendre...
11-12-2007, 16:22
D'abord, je suis d'accord que Steve Jobs est un Dieu. Il est détestable, mais, arrive à transformer un super téléphone en un phénomène hallucinant dans le monde.
Après, 400€ pour un tél, oui c'est cher mais pas beaucoup plus qu'un vulgaire smartphone. Au départ, l'iPhone est bloqué (même chez Orange) mais en 4 mn ce matin j'ai redébloqué le mien. (certains ici peuvent te dire combien je suis une burne en informatique mac/pc). On peut installer par exemple toute la ludotheque NES, et une multitude de petits softs très utiles... Après, je mets au défi quiconque à émettre une critique négative sur l'écran tactile et sa fluidité de mouvement que ce soit pour faire défiler des photos ou les pochettes des albums etc... Enfin, le plus important pour moi est de retrouver l'esprit Mac OS dans un tél. Tout est fait pour être intuitif et simple. Tout est fluide. Tout est bien pensé. Même s'il y a des manques (3G, GPS, bluetouth, MMS...) ... Après, j'ai une Twingo qui a 8 ans et que j'adore, alors que d'autres s'endettent pendant un siècle pour rouler différement... Edit : la grosse différence avec Billou, c'est que Steevy fait le hard et le soft... Du coup, ça marche bien... |
|