20-11-2008, 13:17
C'est un mix, m'enfin à sa sortie (et même maintenant encore nu en fait), c'est 600 roros qu'il faut débourser...
20-11-2008, 13:17
C'est un mix, m'enfin à sa sortie (et même maintenant encore nu en fait), c'est 600 roros qu'il faut débourser...
20-11-2008, 14:41
Avec Safari Mobile qui plante toutes les 3 secondes, c'est moyen comme téléphone...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
20-11-2008, 15:58
"PS : Si vous avez le nouvel iPhone il est possible de synchroniser ses mails et son calendrier depuis lextérieur de lentreprise.
Jai mis cette fonctionnalité en place chez un client avec plusieurs iPhone cest bluffant de rapidité. Dans la seconde le rdv est répercuté sur liPhone et inversement." Mail que je reçois du gars qui s'occupe de notre réseau (xp) au taf. Je vous donnerai les retours.
20-11-2008, 16:05
pas nouveau, l'OS inclut exchange ;) (plateforme pro ceci dit en passant)
20-11-2008, 16:14
Ralphd a écrit :pas nouveau, l'OS inclut exchange ;) (plateforme pro ceci dit en passant) bah voilà, on vient d'installer ça au taf... plein de surprise l'iPhone du coup, ça permet de n'avoir qu'un ordi cible pour la biblio itunes et de quand même récupérer ses données pro. C'est donc un parfait tél pro... :happy2:
21-11-2008, 11:12
je suis faible , j'ai craqué, j'ai acheté un iphone
plutot satisfait de l'objet mais alors pour l'activer et synchroniser depuis une Kubuntu JE VEUX MOULOUNGUI
21-11-2008, 11:27
ratzoire a écrit :je suis faible , j'ai craqué, j'ai acheté un iphone
21-11-2008, 11:36
Gamba a écrit :punaise d'enfoiré de riche tu peux pas test haydjan a écrit :alors ça fait quoi d'avoir une flute de pan à X00,00 euros ! tu peux pas test macbou a écrit : tu peux test JE VEUX MOULOUNGUI
21-11-2008, 11:36
je me suis gourré l'autre fois, c'est pas les sonneries personnalisables qu'on ne peut pas avoir, ce sont les groupes d'appels avec sonneries spécifique...
Si c'est faisable, explique macbou, tu pourrais sauver un couple avec enfant battu
21-11-2008, 11:47
Je crois pas effectivement...
Vais fouiller, j'utilise pas les groupes. Le street view de google a l'air pas mal
21-11-2008, 17:14
Un appel d'un gars sympa (il a le beau rôle) de sfr pour me confirmer l'acceptation de mon dossier et le virement de 510 € sur mon compte...
Ces empaffés de Orange ne m'ont toujours pas envoyé le mail avec le code pour débloquer... J'avais 50€ offerts sur leur mobicarte de bouse pour m'amuser, je n'ai passé qu'un appel de 5 secondes et j'ai joué avec la météo et les mails. Les 50€ ont duré à peu près 10mn...
21-11-2008, 17:27
C'est étonnant qu'ils "t'offrent" 510 €.
Je pensais que ce serait une sorte d'avoir sur tes futurs abonnements...
21-11-2008, 17:33
Je n'ai pas encore l'argent, mais ça reste un truc de fou...
Je pense rester à vie chez SFR.
21-11-2008, 18:48
macbou a écrit :Un appel d'un gars sympa (il a le beau rôle) de sfr pour me confirmer l'acceptation de mon dossier et le virement de 510 sur mon compte...il n'y a pas de code de déblocage, fait une reinitialisation du tel depuis iTunes de temps en temps, pas la peine d'attendre leurs mail pour Nil et tout ceux qui comprennent pas comment les opérateurs nous sodomisent imaginons la facture de Macbou a 50 par mois, il vient de se réengager pour 24 mois, ce qui fait une rente assurée de 1200 il a apprécier le geste et le dit lui même restera à vie chez Elle sait Faire, ben voila, c'est 50/mois pour les 10 prochaines années pour carré rouge (par contre Macbou va morfler pour le renouvellement avec le nouveau qui sortira en juin)
21-11-2008, 18:52
Ralphd a écrit :pour Nil et tout ceux qui comprennent pas comment les opérateurs nous sodomisentMouais enfin, tu peux aussi prendre un forfait Illimythics moins cher (40 si t'es un vieux, 30 si t'as moins de 26 ans), ce qui change déjà pas mal ton calcul. Et ensuite, tu peux toujours résilier au bout d'un an et demi un truc comme ça grâce à la loi Chatel. Rester à vie sur SFR pour ça, non, faut pas pousser
24-11-2008, 15:24
Ralphd a écrit :il n'y a pas de code de déblocage, fait une reinitialisation du tel depuis iTunes de temps en temps, pas la peine d'attendre leurs mail Bah merci, il est officiellement débloqué sans le fameux mail... Nil Sanyas a écrit :Rester à vie sur SFR pour ça, non, faut pas pousser Les forfaits 3G sfr ou orange doivent se tenir au niveau tarifs. Le geste de SFR me permet d'assouvir mon caprice sur le champ, m'évite de payer cher pour mes 6 derniers mois d'abonnement, et, m'évite tout le mic-mac de portabilité du numéro (primordial dans mon cas). Au final, ça me coute 99 comme si je l'avais pris en ouverture de ligne chez orange. J'imagine bien que SFR doit y gagner forcement, mais pour le coup moi aussi. J'exagère à peine en disant que je serais fidèle. Jusqu'au prochain iPhone....
25-11-2008, 11:11
macbou a écrit :Grande histoire : Pareil... même proposition chez SFR car mon abo s'arrête le 1er décembre, ce matin 1 mec appelle et me propose ça quand je lui dis que j'hésite entre Orange pour l'iphone et bouygues pour les forfaits néo... du coup, il me fait 1 iphone pour 90uros et des brouzoufs et le forfait illimités tous opérateurs à partir de 19h au lieu de 20h pour 52 ttc !!
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
25-11-2008, 11:26
(Modification du message : 25-11-2008, 11:39 par Mano Steer.)
Ralphd a écrit :(par contre Macbou va morfler pour le renouvellement avec le nouveau qui sortira en juin) Ah bon? parce que là je vois juste des nouvelles couleurs pour noel... t'as 1 lien pour voir de quoi tu parles? edit; et tu penses que ce ne sera pas des appli intégrables dans l'iphone3G ?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
|
|