06-05-2009, 15:21
Kodiak a écrit :HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP :helpsmili
J'ai un soucis avec mon Iphone, depuis que j'ai installé ma dernière mise à jour, je ne peux plus passer ni recevoir d'appel et ceux même si j'ai le max de réseau. Il me marque : "Echec appel, Appel terminé".
Quelqu'un pourrait me dire comment arranger mon problème et me donner la procédure à suivre.
Bizarrement je peux envoyer sans problème des mails, en recevoir ainsi que les SMS c'est juste pour appeler. Je suis un peu perdu du coup :helpsmili
En fait le problème serait lié à la prise du casque

Le problème étant persitant, j'ai contacté le support Apple

Ils ont admis de suite qu'ils connaissaient ce problème sur les Iphone 3G.
Du coup, ils m'ont signalé qu'ils allaient m'envoyer un coursier UPS pour récupérer mon téléphone dans les deux jours et que dès la prise en charge par UPS, il fallait compter 5 jours ouvrés.
Du coup Appel lundi 27/04, prise en charge par UPS le jeudi 30/04 (Mercredi le coursier avait eu peur du chien et n'était pas rentré) et ce matin je recois un mail Apple pour me dire que m'a demande a été traité et que UPS allait passer dans les 2 jours ouvrés. UPS vient à l'instant de me livrer un nouvel Iphone.
Trop la classe le SAV d'Apple.
Quand je changerais mon PC, mon choix sera vite fait
