Question con, mais quand on habite au fin fond de la jungle française, la ou le 3 et le G n'existe pas, ca peut marcher en Edge ou je sais pas quoi un iPhone ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
cynik a écrit :le partage de connexion pourrait encore changer la donne, comme lorsque les offres ADSL sont arrivés avec connexion illimitée. Déjà que les utilisateurs d'iPhone consomment beaucoup plus d'internet que les autres (je crois un truc genre 80% du trafic des smartphones provient de l'iPhone, ça doit au moins faire 30% de connexion en plus)
Pour les opérateurs ils vont y aller à reculons, mais c'est la seule voie pour un développement éclair de ce genre de truc : connexion permanente et rapide à internet.
Le reste c'est de très bonnes améliorations il me semble. l'appareil 3meg va aussi s'intégrer dans les applications, avec l'autofocus attendez vous à des trucs assez incroyable coté réalité alternée : genre vous regardez votre rue avec l'iphone et des trucs y sont superposés (monstres, indices de chasse au trésor, direction à suivre...) Pour les développeurs les possibilités n'arrêtent pas d'augmenter.
Bon le jour où j'ai que ça à foutre j'en prend un
Orange va facturer en plus du forfait iPhone, 9.90 euros les 200Mo ou 29.90 euros l'illimité de partage de connexion.
Quelle arnaque !
macbou a écrit :C'est pas comme si ça faisait pas plus de 6 mois que tout le monde parle du nouvel iPhone en juin....
Vends pas cher iPhone 3G...
Filtrou, ta femme elle en veut pas 2...??
A ce compte là, on n'achète pas non plus le 3G S car on sait qu'ils bossent déjà sur le prochain. Je pense qu'Apple aurait pu éviter soit l'iPhone, soit l'iPhone 3G. C'est un peu ce qui s'est passé avec l'offre d'Orange lors de la sortie du 3G (pas reconduite cette fois ci)
Manitas Delabitas a écrit :Orange va facturer en plus du forfait iPhone, 9.90 euros les 200Mo ou 29.90 euros l'illimité de partage de connexion.
Quelle arnaque !
C'est ce que tu prévois ou y'a des infos concrètes là ? Car bon, Orange n'a rien lâché officiellement que je sache...
Edit : ok j'ai vu (je vais vérifier si tout ça est vrai par contre)
Manitas Delabitas a écrit :Orange va facturer en plus du forfait iPhone, 9.90 euros les 200Mo ou 29.90 euros l'illimité de partage de connexion.
Quelle arnaque !
Tu appelles quoi le "partage de connexion" ? La fonction Modem ?