Gamba a écrit :Comment tu fais pour avoir les MMS illimités face de Suisse ?
Quand ma femme m'a offert le précieux , le vendeur lui demande si elle veut les sms et mms gratos et illimités vers tout les opérateurs à vie ... pour 1 de plus .
Question
J'ai envie de changer de portable, et j'aimerai avoir un truc qui marche comme l'Iphone
Mais je me demande si ça existe
Par exemple, le Samsung Player Star m'à l'air d'avoir les mêmes "gadjet" que l'Iphone (les applications à télécharger et tout et tout)
Bon, grosso modo, j'y comprend rien en téléphone, j'aimerai avoir peu ou prou la même chose que l'Iphone, sauf que j'aime pas l'Iphone (trop gros, pas beau)
Boban13 a écrit :Question
J'ai envie de changer de portable, et j'aimerai avoir un truc qui marche comme l'Iphone
Mais je me demande si ça existe
Par exemple, le Samsung Player Star m'à l'air d'avoir les mêmes "gadjet" que l'Iphone (les applications à télécharger et tout et tout)
Bon, grosso modo, j'y comprend rien en téléphone, j'aimerai avoir peu ou prou la même chose que l'Iphone, sauf que j'aime pas l'Iphone (trop gros, pas beau)
J'aime pas le Iphone, mais j'adore toutes ses fonctionnalités.
Est ce qu'un téléphone, autre que l'Iphone, permet d'avoir le même genre de fonctionnalité, de télécharger des applications toussa toussa
si oui, lequel :happy2:
mici