22-09-2007, 19:04
Gamba a écrit :J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters
Il est un peu chaud en ce moment, il a des ennuis avec la justice.
2
Gamba a écrit :J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters Il est un peu chaud en ce moment, il a des ennuis avec la justice.
2
Bon il reste 29 journées donc 87 points possibles, le titre est encore jouable. Courage les amis avec la paire de coroñes d'attaquants (Cissé/Niang) qu'on a, il reste de l'espoir
KANUNA a écrit :Tu lis sur les lèvres ? VAs y raconte ! bah non mais ça m'inquiete, tu sais c'est pas cana qui m'inquiete mais les supporters, va savoir ce que certains ont pu lui dire
Yankee a écrit :mandanda 4 Merci Mama......:mf_laug2
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
22-09-2007, 19:05
Old Trafford a écrit :Il est un peu chaud en ce moment, il a des ennuis avec la justice.Ah bon ? Frana a jamais président !!!!
22-09-2007, 19:06
peñiscola a écrit :Ah bon ? Pareil.
22-09-2007, 19:07
Kenneth-Brylle a écrit :Nous avons connu bien pire comme situation. Je comprends mieux pourquoi il part en Inde se ressourcer :lol:
22-09-2007, 19:08
peñiscola a écrit :Ah bon ? Bein, j'ai coupé la télé tellement j'avais mal aux yeux, et j'ai mis France Bleu quand meme et ils disaient qu'il allait passer au tribunal dans le cadre de son transfert (malversation).
2
Gamba a écrit :Seule satosfaction de la soirée : JMAmours et Guignol ne pourront pas placer leur "@ Razibus" Il leur a dit : "vous inquiétez pas les gars , au mercato je retourne à Paris !"
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Yankee a écrit :bah non mais ça m'inquiete, tu sais c'est pas cana qui m'inquiete mais les supporters, va savoir ce que certains ont pu lui dire Rien de grave. Ils voulaient son maillot pour le bruler mais il s'est engagé à le rendre à l'intendant d'Auxerre.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
22-09-2007, 19:09
KANUNA a écrit :Rien de grave. Ils voulaient son maillot pour le bruler mais il s'est engagé à le rendre à l'intendant d'Auxerre. :lol: Frana a jamais président !!!!
22-09-2007, 19:09
J'en avais oublié dans cette fin de 2nde période que l'AJA jouait à 10, c'est dire.
Enfin au moins on se sera bien marré. Tellement pathétique ce match qu'on voit Sammy Traoré être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol:
22-09-2007, 19:10
Old Trafford a écrit :Bein, j'ai coupé la télé tellement j'avais mal aux yeux, et j'ai mis France Bleu quand meme et ils disaient qu'il allait passer au tribunal dans le cadre de son transfert (malversation). Y a qu'à l'OM et à Paris que ça malverse. Jamais à Lyon. Quelle homme honnête ce Jean-Michel.
22-09-2007, 19:11
Yankee a écrit :mandanda 4 Seul Bonnart mérite la moyenne. Cana malgré une certaine volonté a été plutôt nul dans la relance. Pour moi il vaut pas plus que 4 comme le goal. Quant à Cissé et Niang ils ont droit à un zéro pointé surtout le second qui doit impérativement allait faire un séjour sur le banc
22-09-2007, 19:12
PassiOM a écrit :Tellement pathétique ce match qu'on voit Sammy Traoré être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol: Il est sur nos tablettes pour l'année prochaine.....
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
22-09-2007, 19:14
nicom93 a écrit :Y a qu'à l'OM et à Paris que ça malverse. Jamais à Lyon. Quelle homme honnête ce Jean-Michel. Héhé meme pour un Auxerre OM JMA est la .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
22-09-2007, 19:15
PassiOM a écrit :J'en avais oublié dans cette fin de 2nde période que l'AJA jouait à 10, c'est dire.Le résultat du sondage du topic avec "les copains dabord" en masse résume très trés bien le club.
22-09-2007, 19:15
Guignol a écrit :Héhé meme pour un Auxerre OM JMA est la . Ben il est tellement omnipotent en L1, c'est normal.
22-09-2007, 19:16
Guignol a écrit :Héhé meme pour un Auxerre OM le football français est la .
22-09-2007, 19:17
nicom93 a écrit :Ben il est tellement omnipotent en L1, c'est normal. Mais jamais ventripotent, il est beauuuu.
None of us is as dumb as all of us.
|