22-09-2007, 20:34
Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand club
22-09-2007, 20:34
Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand club
22-09-2007, 20:38
Bombardier a écrit :Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand clubDans cette affaire du maillot c'est l'arbitre qui a voulu faire du zèle car l'OM avait l'accord de la ligue pour jouer avec le maillot argentine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-09-2007, 20:43
Miki_OM a écrit :L'affaire du maillot c'est peanuts. L'arbitre a voulu faire son kéké point barre, passque j'ai du mal à croire que le distingo est pas visuellement possible entre le Home de l'AJA et la away de l'OM. Du reste c'est pas la 1ère fois que ça arrive, pour donner un exemple Toulouse avait du jouer avec des maillots d'entrainements de l'ASM los de Monaco-Toulouse l'année dernière. Alors bon... Ce n'était pas vraiment pour les mêmes raisons... Le sponsor de Toulouse étant "interdit" en France , c'était ça ou ils avaient match perdu sur tapis vert...
22-09-2007, 20:44
Bombardier a écrit :Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand clubJ'abonde. Même l'arbitre luxembourgeois du championnat n'aurait jamais fait une telle fantaisie. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-09-2007, 20:45
Je m'inquiète pas pour Emon qui restera au club même s'il est "viré" il n'aura plus l'équipe première en main mais c'est tout.
22-09-2007, 20:46
26MAI93 a écrit :Dans cette affaire du maillot c'est l'arbitre qui a voulu faire du zèle car l'OM avait l'accord de la ligue pour jouer avec le maillot argentine Sutout qu'il aurait pu demander à Auxerre de jouer avec son "away"
22-09-2007, 20:49
Mickouse a écrit :Sutout qu'il aurait pu demander à Auxerre de jouer avec son "away" ça aurait inversé le score ?
22-09-2007, 20:50
hawaii a écrit :ça aurait inversé le score ? pas du tout je ne parle que de l'histoire du maillot
22-09-2007, 20:52
Au point ou on en est...je me demandais...
22-09-2007, 20:52
Mickouse a écrit :Sutout qu'il aurait pu demander à Auxerre de jouer avec son "away"Et pour faire plaisir à l'OM, Auxerre aurait accepté.
22-09-2007, 20:54
Bombardier a écrit :Je viens de prendre connaissance de "l'affaire du maillot"... on a dû jouer avec le maillot de l'AJA ! Ne raconte pas n'importe quoi... tout ceci était prémédité... Albert Emon, voyant l'incapacité de ces caprins de gagner à la loyale contre qui que ce soit, a décidé de laisser les maillots à la maison, et de faire jouer nos chers branquignoles à poil, se réfugiant derrière l'article 279-B34 qui stipule que l'on doit pouvoir distinguer les joueurs des 2 équipes sans possibilité de confusion. L'arbitre ayant un sens de l'humour plus que limité, après avoir infligé une sanction administrative au triste sir, décida d'obliger nos "joueurs" à évoluer avec le maillot de la réserve de l'adversaire, couleur "excrément de Gnou à lisérés rose tafiole". "Tant soit peu ce soir on passe la balle aux marrons les gars... n'oubliez pas.. aux marrons" resterons les derniers mots d'Albert Emon sur le banc de touche d'une équipe de D1... Malheureusement, les joueurs étant un peu lents à la détente, ils mirent 70 minutes à se rendre compte qu'ils ne jouaient pas en blanc. Le point positivement optimiste de la soirée, desfois que l'information ne parvienne au neurone de tous les jouors qu'en fin de semaine, c'est que le prochain match, on le joue contre des verts. Reste une semaine pour les reformater à donner la balle aux blancs... à moins que Sainté ne joue en blanc, et qu'on joue en jaune... ou que l'intendant oublie de séparer le blanc de la couleur et qu'on joue en bleu pastel... quoiqu'il en soit, il reste une semaine pour mettre au point le schéma tactique afin de savoir à quelle couleur on passe le ballon. Rien n'est perdu les gars... rien n'est perdu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 20:55
Frana a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi... tout ceci était prémédité... Albert Emon, voyant l'incapacité de ces caprins de gagner à la loyale contre qui que ce soit, a décidé de laisser les maillots à la maison, et de faire jouer nos chers branquignoles à poil, se réfugiant derrière l'article 279-B34 qui stipule que l'on doit pouvoir distinguer les joueurs des 2 équipes sans possibilité de confusion. :lol: J'adore... Frana a jamais président !!!!
22-09-2007, 20:56
Frana a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi... tout ceci était prémédité... Albert Emon, voyant l'incapacité de ces caprins de gagner à la loyale contre qui que ce soit, a décidé de laisser les maillots à la maison, et de faire jouer nos chers branquignoles à poil, se réfugiant derrière l'article 279-B34 qui stipule que l'on doit pouvoir distinguer les joueurs des 2 équipes sans possibilité de confusion.:lol::lol::lol: T'es fou toi ?
22-09-2007, 20:56
Pas de "décision officielle encore concernant Emon". Pape & la caution Marseillaise. @ RMC
2
22-09-2007, 20:57
Old Trafford a écrit :Pas de "décision officielle encore concernant Emon". Pape & la caution Marseillaise. @ RMC Emon vier, une fois de plus Frana a jamais président !!!!
22-09-2007, 20:58
Pour moi il s'agit d'une faute de l'OM, notre 2ème maillot ressemble trop à notre 1er maillot. A force de trop penser au marketing et pas assez au sportif, a se finit en marron caca. Il y a une erreur dans la conception même des maillots.
Notre 1er maillot est blanc (et bleu), notre 2ème maillot est bleu (et blanc). Il était évident que l'arbitre n'allait pas nous autoriser à jouer avec l'un de ces 2 maillots qui sont exactement de la même couleur que celui de l'AJA ! S'il y avait eu un mec de bon sens dans ce club il aurait pris la précaution d'amener le 3ème maillot
22-09-2007, 21:02
mimini a écrit ::lol::lol::lol: C'est les neeeeeeeerfs...@Coluche !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 21:02
Bombardier a écrit :Pour moi il s'agit d'une faute de l'OM, notre 2ème maillot ressemble trop à notre 1er maillot. A force de trop penser au marketing et pas assez au sportif, a se finit en marron caca. Il y a une erreur dans la conception même des maillots.ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement. Frana a jamais président !!!!
22-09-2007, 21:03
Bombardier a écrit :Pour moi il s'agit d'une faute de l'OM, notre 2ème maillot ressemble trop à notre 1er maillot. A force de trop penser au marketing et pas assez au sportif, a se finit en marron caca. Il y a une erreur dans la conception même des maillots. En même temps la ligue nous l'avait donnée...l'autorisation...
22-09-2007, 21:09
Kikaétéleplusnul, Bébert ou les joueurs ? Les deux au moins sur un truc. L'OM est la seule équipe au monde qui laisse Pedretti fumer la pipe pendant 90 mn. Que du banc et sur le terrain, personne ait décidé d'y remédier alors que c'était la rampe de lancement, c'est un truc de dingues. Bon, après Gragnic ailier droit, Zenden, meneur puis qui recule jusqu'au banc pour faire place à Arrache, aligner Givet alors qu'il a des pompes de scaphandrier...
|