22-09-2007, 21:12
peñiscola a écrit :ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement.
Faut porter les sacs ? ....
22-09-2007, 21:12
peñiscola a écrit :ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement. Faut porter les sacs ? ....
22-09-2007, 21:13
keyser a écrit :Plutot content de l'absence de Nasri. C'est bon ? t'es fixé maintenant ? On fait quoi, là !!! On vire tous les nouveaux arrivants et on fait revenir les transférés ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-09-2007, 21:18
le douanier Rousseau a écrit :Kikaétéleplusnul, Bébert ou les joueurs ? Les deux au moins sur un truc. L'OM est la seule équipe au monde qui laisse Pedretti fumer la pipe pendant 90 mn. Que du banc et sur le terrain, personne ait décidé d'y remédier alors que c'était la rampe de lancement, c'est un truc de dingues. Bon, après Gragnic ailier droit, Zenden, meneur puis qui recule jusqu'au banc pour faire place à Arrache, aligner Givet alors qu'il a des pompes de scaphandrier... Soit dit en passant, il a fait un punaise de match Je suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs!
22-09-2007, 21:19
cch a écrit :Soit dit en passant, il a fait un punaise de match Je suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs! Encore 10 comme ça et on pourra dire que Pedretti est un bon joueur de L1.
22-09-2007, 21:22
boule-et-bill a écrit :Encore 10 comme ça et on pourra dire que Pedretti est un bon joueur de L1.Seulement 10 ? Faut pas déconner ! Ca veut dire que c'est un footeux à mi temps ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-09-2007, 21:22
peñiscola a écrit :ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement. Bah ouais mais si tu commences par prendre le 3e jeux de maillots, t'as Nasri qui voudra prendre sa 2e paire de pompe fluo... puis Cissé qui dira qu'il n'y a pas de raison qu'il n'emmène pas sa collec' de casquette Fachieune, bami qui refusera d'embarquer sans sa panoplie de bigoudis de rechange, Rodriguez et Givet qui voudront jouer à la Wi dans le car, mais comme celui-ci n'est pas équipé de télé, Cana proposera de prendre sa télé 107cm HD coins corners, mandanda pensera que comme auxerre c'est vachtement loin, ils auront tout le temps d'organiser un tournoi de Quake en réseau sur X360, Taiwo voudra prendre son Djembé pour faire un boeuf avec Zubar, etc... excédent de bagage, surpoids... retard, match perdu sur tapis vert... on s'en sort plus. Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 21:24
Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ???
22-09-2007, 21:26
boule-et-bill a écrit :Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ??? Ooooh oh ohhhh.. je suis pas fakir moi hein !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-09-2007, 21:29
On sait tous que Emon a des lacunes tactiques abyssales. Mais j'en veux autant à lui qu'à ceux qui l'ont confirmé à son poste. Ils avaient besoin d'un entraineur docile pour manoeuvrer de leur côté.
Et je ne pense pas qu'Emon ait fait le recrutement. L'incompétence étant une qualité primée à l'OM, notre situation n'est pas étonnante. Comment veut-on qu'un effectif "construit" par la caution Marseillaise et "dirigé" par EMON ne soit pas à la ramasse, c'est le tandem le plus mauvais de L1 et L2 réunis...S'il y a un peu de morale dans le football, on doit descendre en L2:mf_popean
cch a écrit :Soit dit en passant, il a fait un punaise de match Je suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs!Non, moi aussi ... j'étais plutôt content qu'il vienne à l'OM.
Frana a écrit :Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils. Au contraire! dans ce cas là, il faut absolument regarder.. c'est très bien rigolo!:fou:
22-09-2007, 21:31
boule-et-bill a écrit :Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ??? Et ben tu bois tout seul, ça marche aussi!
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
22-09-2007, 21:32
Ca doit être le 3e ou le 4e bon match que fait Pedretti en 3 ans. Sans compter que ce soir, il avait des cadavres en face de lui.
2
22-09-2007, 21:35
cch a écrit :Au contraire! dans ce cas là, il faut absolument regarder.. c'est très bien rigolo!:fou: C'est vrai... à le prendre à la rigolade, on peut inviter des amis chez soit, ouvrir un petit muscat, eun pain surpris, et mettre cette purge en fond sonore, comme une musique d'ascenseur, en somme. Penser à écrire un livre sur les 1001 façon de regarder l'OM à la télé. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-09-2007, 22:27
Bombardier a écrit :On sait tous que Emon a des lacunes tactiques abyssales. Mais j'en veux autant à lui qu'à ceux qui l'ont confirmé à son poste. Ils avaient besoin d'un entraineur docile pour manoeuvrer de leur côté. Pourquoi parler de tandem, le diouf il y est pour rien dans cette déconfiture ? Avec ses discours à la con (on n'en est qu'à la 4ème journée, il reste encore 35 matchs, les critiques après Toulouse n'étaient pas complètement justifiées etc etc) il pourrit l'OM et continue à faire du blé sur le compte du club (Moussilou et consors). Lui qui prônait la stabilité il a changé 70% de l'équipe en nous faisant croire qu'on faisait de bonnes affaires. Pour moi c'est lui le grand responsable. Il fallait virer Emon après la finale de CDF et il l'a pas fait. C'est un escroc, qu'il aille au diable
23-09-2007, 07:16
KANUNA a écrit :Alors le jour où nos problèmes se résumeront à un choix de maillot, je te répondrai, mais là, ça me passe à 100 000 cette histoire mais on va se faire charrier, c'est sûr Cette histoire de maillot c'est une connerie qui n'arrive qu'à nous. Ceci étant on n'était pas fautifs dans l'affaire, et pour ma part eussès je été dirigeant ou entraîneur j'aurais tenu tête à l'arbitre, et ou bien j'aurais joué abvec mon maillot, ou bien je ne jouais pas... Bon on aurait perdu 3-0 sur le Tapis vert? et puis après? ça n'aurait fait qu'un but d'écart avec ce qu'on a pris. On aurait eu quelques milliers d'euros d'amende? sufffisait de demander à ceux (toujours les mêmes) qui se sont gavés dans des transferts à la con, (puisque les transferts n'avaient qu'un objet...les gaver!, )de prendre ça en charge. J'eusses aimé voir la réaction d'un Tapie dirigeant, ou d'un courbis ou Baup, voire Puel, entraîneur sur un coup pareil. punaise voir l'OM jouer contre Auxerre avec le maillot d'Auxerre (couleur bouse écrasée par ailleurs!), Il n'y a que la nullitude de nos dirigeants pour accepter un truc pareil. Leur attitude les classe et confirme tout le mal que je pense d'eux.
23-09-2007, 12:04
Comment va-t-il falloir réagir maintenant ?
Il est encore trop tôt pour dire comment il va falloir réagir... Pour la réponse, je vous laisse deviner de qui il s'agit. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-09-2007, 12:04
Ce qu'ils auraient pu faire c'est qu'auxerre joue avec son maillot couleur (bip) et laisser l'OM avec le maillot extérieur !
Maintenant il ne faut pas se réfugier derrière cette histoire à la con.........on aurait pris le même tarif, point barre..... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-09-2007, 12:48
Frana a écrit :C'est vrai... à le prendre à la rigolade, on peut inviter des amis chez soit, ouvrir un petit muscat, eun pain surpris, et mettre cette purge en fond sonore, comme une musique d'ascenseur, en somme. A propos de craquage devant l'OM, le Mlada-OM de l'an dernier reste un must du genre. J'ai littéralement explosé de rire devant ce final magnifique, les nerfs lâchant devant pareil spectacle, et l'assistance auprès de moi pas fan de l'OM mais chambreuse au possible qui n'en pouvait plus. Ca valait un bon film comique :lol:
23-09-2007, 13:37
KOKOPELLI a écrit :Cette histoire de maillot c'est une connerie qui n'arrive qu'à nous. Ceci étant on n'était pas fautifs dans l'affaire, et pour ma part eussès je été dirigeant ou entraîneur j'aurais tenu tête à l'arbitre, et ou bien j'aurais joué abvec mon maillot, ou bien je ne jouais pas... Bon on aurait perdu 3-0 sur le Tapis vert? et puis après? ça n'aurait fait qu'un but d'écart avec ce qu'on a pris. Cette histoire de maillts est une parodie sans nom, mais c'est l'OM qui est misérable aussi sur ce plan-là encore une fois. Même en pupilles, tu te déplaces avec assez de jeu de maillots pour pouvoir jouer en toute circonstance et surtout quand tu es sensé connaître la loi. Mais visiblement c'est pas le cas des dirigeants de l'OM. Voilà ce que dit la circulaire 4.04 de Mars 2004 (source : FFF) : Couleurs des équipements 1. Compétitions Professionnelles Dans ces compétitions, les joueurs de champ des 2 équipes devront porter des maillots, des shorts et des bas de couleurs différentes de celle de l'équipe adverse. Soit donc pas de maillot extérieur Argentina, mais pourquoi pas le 3e maillot (dit européen) mais visiblement nos dirigeants n'en avaient qu'un (celui de Mandanda) ; il eut mieux valu qu'ils pensent à se déplacer avec le jeu de maillot noir et orange pour le gardien et les autres jeu de maillot européen pour les autres joueurs de champ. Par rapport aux sanctions possibles, voilà ce que dit aussi la Loi IV : Loi 4 Infractions/Sanctions : Pour toute infraction à cette Loi : * le jeu ne doit pas nécessairement être arrêté * le joueur contrevenant doit être enjoint par l’arbitre à quitter le terrain de jeu pour corriger sa tenue * le joueur contrevenant doit quitter le terrain de jeu lors de la prochaine interruption du jeu, à moins qu’il n’ait déjà corrigé sa tenue * tout joueur ayant quitté le terrain de jeu pour corriger sa tenue ne pourra y revenir sans y avoir été préalablement autorisé par l’arbitre * l’arbitre doit contrôler la conformité de l’équipement du joueur avant de l’autoriser à revenir sur le terrain de jeu * le joueur ne peut revenir sur le terrain de jeu que lors d’un arrêt du jeu Un joueur qui aura été enjoint à quitter le terrain de jeu pour avoir enfreint cette Loi et qui pénètre (ou revient) sur le terrain de jeu sans l’autorisation préalable de l’arbitre doit être averti (carton jaune). L'arbitre a voulu faire caguer mais était donc dans son droit, c'est donc l'OM et ses dirigeants qui sont des mastres dans cette affaire. |