rhaaaaaaaaaaaaaa...................................... la folie dans la cave hier soir !!! elles ont assures les petites, c'est keyser et son armada qu'avaient l'air fins quand ils se sont fait refouler a l'entree ....:lol:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ziani a effectivement était tellement différent des matchs précédents qu'on a enfin aperçu qu'il pouvait faire la différence. Mais il chercher à trop bien faire, et n'a pas fait de passes directe pour percuter directement. C'est dommage mais encourageant.
Cissé : quelle démonstration après son but
Zenden : Quelle apport, vraiment un truc qui manquait : précision, expérience, tentatives de replacement de taiwo (bon là y'a encore du travail)
Bonnart: de l'envie, mais il sait pas centrer du pied droit.
Faty : A fait un bon match, mais mérite un rouge sur ce talonnage de cuisse. J'ai horreur de ce genre de trucs. Heureusement que l'arbitre était aussi mobile qu'une image taille réelle en carton
Emon : En costume avec son badge il a moins de classe qu'un vigile de franprix mais bon
Le reste bien comme Mama (que je remercie au passage!)
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Old Trafford a écrit :Braga a été viré après une victoire 4-1. Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours.
C'est effectivement ce que j'ai pensé lors de son interview sur C+ à la fin du match.
Ne gachons pas notre plaisir. Pour être l'un des plus critiques depuis la saison dernière, je reconnais que cet OM là, en dépit de ses insuffisances flagrantes m'a séduit par son envie, une qualité que je n'avais pas eu une fois cette année.
Chère Mama, je trouve globalement les notes un peu trop élevées, sans doute la rupture (pour une fois elle n'est pas Sarkozienne) avec les piètres prestations antérieures vous at-elle fait bander un peu plus haut que de coutume....Dieu et l'opiomanie vous le pardonnons bien volontiers.
Mais au risque de prêcher dans le désert et d'aller a contrario de ce que j'ai lu ici, je ne suis pas d'accord avec voytre note sur Taïwo et l'analyse qui va avec. Il a fait des relances propres, il s'est beaucoup bougé, certes ce n'est pas un génie brillantissime, loin de là,mais ce n'est pas non plus le pitre qui transaparait dans les commentaires que j'ai lus ici.
Et le prochain match ??? Cet OM me fait peur, je m'attends autant à à un gain du match éblouissant contre l'équipe à jannot, qu'à une cagade dont notre club a le secret, lui qui depuis dix ans souffle alternativement le chaud et le froid..
Je suis d'accord pour dire que Ziani mange trop le ballon. Il est pas mauvais, elimine 2-3 joueurs, mais a lieux de mettre la balle dans l'intervalle, il tente le dernier drible et perd systématiquement la balle. Sinon pour une fois Cisse ne l'a pas trop ouverte. Cana assume pleinement son role de capitaine et c'est bien
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
il etait temps de gagner !c'est une bonne chose par contre vu du stade je trouve cette equipe assez moyenne ,sans folie, et surtout sans ribery le seul capable de mettre le feu j'espere que les joueurs vont allez en s'ameliorant car c'est pas folichon!mais on s'en contentera si on gagne a auxerre emon devrait rester sinon bye bye!
Yankee a écrit :eh eh !! c'est bien pour lire ça que je notais ça :)
dis c'est quoi l'interet de noter le public? c'est en hommage à jacques martin?
heureusement que c'est inutile tout ça...:lol:
Mama s'est peut-être inspiré des capi qui se font leurs appréciations des supporters à la fin du match.
Mais pas de versatilité, elle a peut-être jugée que le public avait était là constamment à fond derrière son équipe durant le match et elle a davantage appréciée que les sifflets ou les broncas contre Toulouse .
Rien à carrer que Ziani soit un peu trop perso, ou qu'il perde qq balles.
Au moins, il tente, il provoque, il élimine.
Et ça, rien que pour ça, il mériterait presque une statue en ces bas jours !
Je l'ai déjà dit, je le redis, je ne vais pas bouder min plaisir.
Hier soir, je me suis peut etre fait caguer , mais j'ai pris mon pied !
Yesss !
J'ai bien aimé Ziani aussi hier, y'a du déchet mais je sens que ça va aller en s'améliorant! Léger enflammage kebabien au niveau des notes ma chère soeur, de plus je vous suspecte d'avoir noté les pectoraux de Cana plus que sa perf' d'hier, bien que satisfaisante.:mf_popean Pour donner un contrepoids, vla les notes de l'Equipe:
Mandanda: 5,5
Rodriguez: 7
Bonnart: 6
Faty: 6
Taiwo: 5,5
Cana: 6
Zenden: 5,5
Nasri: 4,5
Ziani: 6,5
Niang: 4,5
Cissé: 5
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mettre une meilleure note à Cissé que Niang... Si on enlève son but c'est le néant, alors que Niang a quand même bien ennuyé son latéral et a provoqué enormément de fautes.
Quand à Djibril il va falloir qu'il arrête de balancer des coups de tatane alors que les défenseurs ont dégagés le ballon... Lui et Faty ont frolé la correctionnelle !
jici a écrit :C'est effectivement ce que j'ai pensé lors de son interview sur C+ à la fin du match.
Au revoir Albert
Il a dit quoi? parce que j'ai bifurqué sur OMTV pour écouter les réactions. Ca pourrait expliquer la tête du Nigot quand ils l'ont interviewé, on aurait cru qu'il allait chialer. Il a dit que les journalistes avaient trop fait dans l'excès, et que maintenant à l'OM on ne tirerait plus de plan sur la commète on verra match après match parce qu'eux aussi ils sont sont enflammés.
PS:Nouma a dit texto qu'il esperait ne plus revoir Tigana à Besiktas parce qu'il avait fait de la bouse, qu'il y a trop de jeunes dans cette équipe
Albert Emon : "On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante. On a enlevé de nos têtes le championnat. Ce match nous fait énormément de bien pour la confiance des joueurs. Je leur dis un grand merci car ils ont été forts durant ce match. En première mi-temps, le vent était contraire. En seconde période, on savait qu'on allait se livrer. On a bien réussi ! On a déçu beaucoup de supporters. Là je pense qu'on a fait un match plein. Il faut enchaîner avec des victoires à l'extérieur désormais. J'espère que les joueurs sont désormais libérés et qu'ils joueront sur leur qualité. Je suis tellement heureux pour les joueurs que je vais bien dormir ce soir !"
-Mars- a écrit :Albert Emon : "On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante. On a enlevé de nos têtes le championnat. Ce match nous fait énormément de bien pour la confiance des joueurs. Je leur dis un grand merci car ils ont été forts durant ce match. En première mi-temps, le vent était contraire. En seconde période, on savait qu'on allait se livrer. On a bien réussi ! On a déçu beaucoup de supporters. Là je pense qu'on a fait un match plein. Il faut enchaîner avec des victoires à l'extérieur désormais. J'espère que les joueurs sont désormais libérés et qu'ils joueront sur leur qualité. Je suis tellement heureux pour les joueurs que je vais bien dormir ce soir !"
Et ?
Je vois pas en quoi ça annonce un changement d'entraineur, à forciori après une victoire en LDC.
Je pense que de toutes façons, aucune décision ne sera prise avant Auxerre et la mini trève qui va suivre.
Et que le match face à l'AJA va décider de tout.
Si les 3 points sont là, je ne vois pas Diouf débarquer Emon, en revanche s'il y a contre performance...
-Mars- a écrit :Albert Emon : "On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante. On a enlevé de nos têtes le championnat. Ce match nous fait énormément de bien pour la confiance des joueurs. Je leur dis un grand merci car ils ont été forts durant ce match. En première mi-temps, le vent était contraire. En seconde période, on savait qu'on allait se livrer. On a bien réussi ! On a déçu beaucoup de supporters. Là je pense qu'on a fait un match plein. Il faut enchaîner avec des victoires à l'extérieur désormais. J'espère que les joueurs sont désormais libérés et qu'ils joueront sur leur qualité. Je suis tellement heureux pour les joueurs que je vais bien dormir ce soir !"
Merci mais comme Keyser, je ne vois rien qui laisse à penser que c'était son dernier match
mama cass a écrit :Pas beaucoup plus que le public apparemment
...qui lui même est à l'image de son équipe.
Espérons qu'il s'agisse du fameux declic, pas tellement au niveau du jeu, car là la marge de progression est considérable, mais au niveau de l'envie, de l'implication et de la solidarité. Hier l'équipe avait ces dernières caractéristiques et le public l'a bien senti, et a poussé malgré les passes ratées, les tirs sur les gabians etc.etc.
J'ai trouvé Cana et Zenden importantissimes hier. Le premier pour sa gnaque permanente ( cette montée sur le gardien turc à un moment où on les sentait lacher le match..) et le deuxième pour son rôle de patron qui à terme enlevera de la pression au petit Samir.
Cissé a joué en pivot (plus que d'habitude), a pressé (plus que d'habitude), a ralé (moins que d'habitude), a été hors jeu (moins que d'habitude) et a planté son but : moi ça me va.
J'ai eu le sentiment que Niango était régulièrement mal placé, dans ce 442 et qu'il a mangé le ballon autant que Ziani...mais ça rélève des améliorations à espérer. Ziani de mieux en mieux et je suis convaincu qu'il sait faire des passes et des centres aussi (pour ceux qui l'ont oublié ils n'ont qu'à penser à la finale de la coupe) .
Voili voiloù...on se contente de cette victoire et on demande confirmation samedi.:mf_popean
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Citation :Espérons qu'il s'agisse du fameux declic, pas tellement au niveau du jeu, car là la marge de progression est considérable, mais au niveau de l'envie, de l'implication et de la solidarité. Hier l'équipe avait ces dernières caractéristiques et le public l'a bien senti, et a poussé malgré les passes ratées, les tirs sur les gabians etc.etc.
Que ce ne soit pas une feu de paille comme à Caen où l'on pensait que la saison était lancée...